twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 novembre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les beautés,

Vous vouliez les voir...

Et bien voici mes dernières créations..

La première est entièrement Made In Récup..

Ma fille devait jeter une veste hors d'usage et elle en était bien triste..

Donc pour la réconforté je l'ai transformée..

Photo ajoutée le 14/11/2018 à 07:56

Je lui ai réalisé un petit Tote Bag en récupérant tout, tissus retournée, (j'ai coupé des petits carrés dans ce tissus et assemblé un à un)écusson, bande du poignet pour l'anse..

Elle a été ravie et bien surprise..

Le deuxième ouvrage est pour un petit cadeau en plus à ma soeurette..

Photo ajoutée le 14/11/2018 à 07:56

J'avais le tissus en réserve (récupération à l'atelier couture). chute de tissus d'ameublement pour le corps de la corbeille acheté pour 3 fois rien. j'ai acheté une petite serviette à Action pour à peine 2€ et voilà je lui en ai fabriqué une quinzaine..

J'ai été bien contente que cela lui a plu.. on à pas toujours les meme gout..

Voilà pour le moment, 

j'ai 2 choses à vous montrer de cet été mais je ne retrouve pas mes photos..??

J'ai déjà un projet de commencé..

Je vous montrerais plus tard.

Bonne journée

Bizzzz

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 09:30

Coucou
Tu es toujours aussi douée et créative!
J'adore ces deux créations, c'est sublime!
Bisous

cia24

, le 14 novembre 2018 à 09:38

Coucou, très sympa ces créations et bravo pour la récup. J'ai de vieux draps, et un rideau décoratif, va falloir que je regarde ce que je peux faire !!!
Passe une bonne journée. Bises

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 10:27

Superbes créations , je comprends que ta fille et ta sœur aient été contentes !!! tu es douée ma belle .
Bisousssss

carfax

, le 14 novembre 2018 à 12:11

bonjour, comment vas tu? super tes créas. tu es douée. vive la récup. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 14 novembre 2018 à 12:43

jolies tes créations, tu as de bonnes idées, biz

Sandee

, le 14 novembre 2018 à 14:42

Coucou ma belle, c'est super ce que tu a fait! Bisous

jodanelle

, le 14 novembre 2018 à 14:56

coucou ta fille a la chance d'avoir une maman qui la gâte et si habile en couture (sympa l'attention pour ta soeur) bisous bonne journée

alaska44

, le 14 novembre 2018 à 15:35

coucou de belles réalisations tu es douée en couture, ce qui n'est pas mon cas. bises

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 17:03

coucou, tu es douée dis donc ! je serais incapable de faire ça ! bisous

cottleya

, le 14 novembre 2018 à 21:55

Coucou ma belle,
De jolies réalisations, bravo.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 14 novembre 2018 à 22:07

Super tout ça !!! Je crois que je vais m'y mettre. Bises

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 22:06

Hello ma belle Xaphie ♥, des créas très jolies et fort utiles ! Tout est recyclable et c'est top ! pleins de gros bisous

chacha62

, le 20 novembre 2018 à 00:07

hello, tes 2 créations sont magnifiques bravo tu es très douée
bonne soirée

loulou1414

, le 20 novembre 2018 à 18:36

coucou oh ben c'est bien dis donc et puis c'est tout a fait jolie et bien pratique elle doit etre contente ta soeur d'avoir une soeur qui les frabriquent des choses comme ca aller bonne soiree

Cream et Sentiment

, le 21 novembre 2018 à 15:22

Hello Xaphie toujours aussi créative, elles sont géniales tes petites lingettes franchement pratique en plus.
Elle a bien de la chance ta sœur.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

mon petit passe temps du moment..

Coucou les filles, Je vais toujours à mon atelier couture le lundi..encore 4 ou 5 séances et puis ce sera la fin pour la saison.. A l'atelier je me suis décidé à réalisé une petite tunique fluide pour les beaux jours.. je n'avance qu'avec l'aide de la prof. A la maison, je bricole.. Je...

un tour de cou bien chaud

bonjour les filles, Je me suis remise un peu au tricot, enfin plus au crochet car j'avais dans l'idée de me réaliser un tour de cou doublé d'un tissus fin. J'ai utilisé des grosses bobines de laine que j'avais récupérer et un reste de tissus.. Et voilà le résultat ; La laine parait plus...

déco de table pour anni.

Coucou les BA ! Je teste pour voir si les photos passent en passant par mon MP4, Apparemment cela fonctionnerais ! je suis contente !!! enfin !!! Alors voici une photo d'une déco de table que j'ai réalisé sur les idées de la maman qui va fêter les 18 ans de sa fille ! cette jeune fille est ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdéco de table pour anni.