twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 2 juin 2019 Beauté › Général
dernières réceptions dont une qui me tient à coeur

Bonsoir les filles,

Comment allez vous? beau temps par chez vous?

Moi, hyper bien, même si j'ai repris letravail ce jour, le soleil est au rendez vous, j'adore, et en plus j'ai bien profité (ça doit être ça)!

Je voulais vous montrer mes dernières réceptions

D'abord, Un sac parfait pour les beaux jours, de la marque Lulu Castagnette

ce n'est pas du tout mes couleurs habituellement mais là j'ai flashé! Photo ajoutée le 18/05/2019 à 23:38

nouveau sac

Je l'ai commandé sur le site venteprivée à 29.90€ au lieu de 90€ je crois

j'ai eu un soucis sur le mousqueton qui est défectueux, je les ai contacté

ils ont fait un bon d'achat de 6€ ou je pouvais leur renvoyer le sac et qu'ils me remboursent, mais j'ai eu un coup de coeur donc hors de question que je le renvoi en plus mon mari l'a réparé j'espère juste que ça tiendra...

J'ai passé commande aussi sur le site de Sea Shepherd 

je vous met le lien du site juste

ICI

En effet je suis très sensible en ce qui concerne les animaux, et il m'arrive de regarder les reportages concernant cette organisation à la télé,

depuis peu je les suis aussi sur facebook, instagram et je regarde leurs vidéos sur youtube (je me suis abonnée).

Parfait c'est chaud pour eux, quand on voit les altercations avec les bâteaux en infractions !

J'ai voulu faire un geste pour les soutenir, j'ai donc passé commande sur leur site

J'ai pris un tote bag, à 10€,

ça sert toujours, il est 100% bio, fait en Inde,

sac sea shepherd

ensuite j'ai pris un pin's à 5€, je ne sais pas encore ce que je vais en faire,

pin's sea shepherd

et pour finir un magnifique sweat à capuche, la photo ne lui fait pas honneur,

certe je l'ai payé 65€, mais déjà c'est pour la bonne cause, et c'est de très bonne qualité, très épais (don j'espère le porter qu'à partir d'octobre), logoté  j'adore,et capuche + poche j'adore, petit + le double cordon blanc et noir.

veste sea shepherd

Oui oui, je soutiens la cause mais j'ai pris des choses

qui vont me servir quand même,

on peut aussi être volontaire à différents niveau pour les soutenir ou faire des dons, je pense faire des dons mensuels prochainement... à suivre....

Et vous vous connaissez cet organisme? 

vous êtes sensible à leurs combats?

Bisous

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 2 juin 2019 à 20:10

Je connais cette organisation , jolies réceptions , bisous ma belle

chacha62

, le 3 juin 2019 à 05:09

Bonne journee bisous

jodanelle

, le 2 juin 2019 à 23:35

Coucou belle cause Seasheperd, et tout mignon ton sac Lulu Castagnette bonne semaine ❤

chacha62

, le 3 juin 2019 à 05:09

Merci miss bonne vacances Bisous

Meili

, le 3 juin 2019 à 06:40

merci pour cette présentation et bonne journée ! biz

chacha62

, le 3 juin 2019 à 19:47

Bonne journee a toi aussi bisous

AliasMorticia

, le 3 juin 2019 à 10:16

Coucou
de jolis achats!
Je ne connaissais pas Seasheperd!
J'adore le sweat et son prix est tout à fait correct vu ce qui est vendu aujourd'hui (quand j'achète des sweats à mon fils ça coûte un bras), de plus c'est une bonne action donc!
Bisous

chacha62

, le 3 juin 2019 à 19:48

Merci miss.Bonne soirée bisou

Boni

, le 3 juin 2019 à 11:13

il est trop mignon ton sac Lulu
le geste commercial est un peu limite donc tu as bien raison de garder ton coup de coeur
d'autant que ton chéri a réussi à le réparer
bravo !!!!!!!!!!!
bon courage pour le retour au boulot
bisous ChaCha

chacha62

Bisous Ma bonie bisous

cia24

, le 3 juin 2019 à 13:22

Coucou, j'adore ton sac même si comme toi, ce n'est pas mon genre. Je ne connais pas cette cause animale mais quand il s'agit de défendre nos amis les bêtes, je suis toujours partante.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

chacha62

Coucou ravie de te relire bisous bonne soirée

carfax

, le 4 juin 2019 à 08:22

bonjour, comment vas tu? très joli sac. j'ai déjà eu des déconvenues avec vente privée aussi, du coup je n'achète plus chez eux.
je connais cette association car j'ai une copine qui est militante pour les droits des animaux et elle m'en a déjà parlé, mais je n'ai jamais regardé de reportages. c'est super ces achats que tu as fait pour eux.
passe un bon mardi et à bientôt!

chacha62

, le 4 juin 2019 à 20:45

Merci bon mardi à toi aussi bisous

manon4

, le 5 juin 2019 à 17:49

Coucou, pluie par chez moi ! Ton sac est vraiment trop beau ;) bisous

chacha62

, le 14 juin 2019 à 16:08

Ici tu as pluie vent et soleil le même jour...bisous bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

Swap spécial anniversaire encore de belles surprises

Coucou les filles , Avec un peu de retard, je voulais vous montrer mon colis spécial anniversaire Reçu de la part de CIA et oui toujours ma petite fée clochette à MOI Pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est juste ICI Vous allez voir, elle m'a gâtée, et elle a visé juste comme...

MON EXPERIENCE, la gamme blond absolu KERASTASE + 1ERE COMMANDE BIOTYFULL BOX

Bonjour Les Filles, Une nouvelle vidéo enfin Je vous montre mon expérience très spéciale avec Kérastase, et je vous montre mon 1er craquage chez Biotyfull Box 3 box pour le prix d'1 La vidéo c'est ICI N'hésitez pas à mettre un commentaire. Vous êtes abonnés à Biotyfull? Satisfaite? Bisous

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaTAG HAPPY volé chez Carfax