twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 18 janvier 2015 Beauté › Général

j'ai reçu quelques petits trucs ces dernières, dont ma commande Léa nature, mais cela fera d'un autre article car j'ai fait le plein.

J'ai donc reçu:

rec 3

*un produit à tester de Daniel Jouvance, un concentré de lumière à mélanger à sa crème de jour pour un effet bonne mine. J'avais testé la version beta il y un peu plus d'un an, et là ils m'en renvoient pour que je donne mon avis sur la nouvelle formule... Je verrai ça quand j'aurai fini m bb crème actuelle

rec 2

*une mini poudre Shiseido, obtenu grâce au club Ometenashi, j'aime bien le format est pas trop petit pour pouvoir se faire un réel avis. Je l'ai testé avec un pinceau et non la houpette fourni, et j'en suis très satisfaite

rec 1

*un lot de produit Bjorg à tester en tant qu'ambassadrice, j'ai adoré les palets aux céréales et la boisson amande caramel est très bonne sans être ecoeurante. Les gâteaux au citron n'ont pas été encore ouverts...

Et enfin une déception: le beurre corporel I Love Mangue Papaye

bc

je l'ai acheté il y a quelques mois chez Passion Beauté.

Je viens de le finir en me forçant, car j'ai hâte de commencer une huile Fleurance Nature....

Je crois sérieusement que ma période beurre corporel aux parfums pour ado est passée. Je m'explique: j'ai eu une période où j'ai découvert ça, j'étais folle de ceux de The Body Shop, les odeurs me transportaient, ça nourrissait bien, ça durait longtemps, et c'était pas cher, si on les achetait en soldes.

Ben là le divorce est prononcé: l'odeur est trop forte, trop prononcé, l'effet hydratant s'estompe très vite dans la journée.... En plus celui-ci est bourré de parabens et autres cochonneries donc je ne rachèterai certainement pas.

12 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

azerty49

, le 18 janvier 2015 à 17:53

coucou miss, merci pour ce partage d'avis, dommage que tu est du te forcer a finir ce produit. bisous ma belle

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:10

Oui, j'aurai du plus réfléchir et ne pas l'acheter sur un coup de tête, car je n'aime vraiment plus ce genre de produits.

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2015 à 18:10

Coucou, merci pour tous ces avis.bis

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:11

Merci de ton passage sur mon blog, à bientôt !

cia24

, le 18 janvier 2015 à 18:46

Bonsoir, merci beaucoup pour ces avis. Les produits bjorg e tentent bien, je n'ai jamais essayé cette marque. A voir pour une prochaine fois.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:12

Oui, j'aime bien certains de leurs produits, pas tout, il faut tester et goûter pour se faire son propre avis.

dounia31

, le 18 janvier 2015 à 18:47

merci pour ton article
bonne soirée

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:13

Je te remercie d'être passée sur mon blog ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 19:44

une huile fleurance nature bientot ? cool, je ne connais pas mais ce sera bien a coup sur

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:18

Oui, il s'agit d'une huile sèche sublimante, un genre de dupe de la prodigieuse de chez Nuxe mais en bio. Je l'ai eu en cadeau lors d'une commande, et je lorgne dessus, mais je veux d'abord finir mes produits corps encore ouverts, à savoir une huile Le Petit Marseillais anticellulite.

camcam6465

, le 18 janvier 2015 à 19:45

Bon tests alors :) le produit jouvence a l'air sympa , bonne soiree, bisous

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:21

C'est une bonne alternative au fond de teint pour le printemps et l'été je trouve...

Meili

, le 18 janvier 2015 à 19:46

bonjour, je ne connais pas les produits daniel jouvance, les baumes et beurres corporels sont en général plus hydratants que lait et crème, mais ce n'est pas toujours exact, par exemple dans un de mes articles je trouve que lovea n'hydrate pas assez voire pas du tout, par contre séphora hydrate toute la journée, biz

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:22

Oui tout dépend des formulations des marques et des besoins de notre peau...

ladyamandineg

, le 18 janvier 2015 à 20:08

bonjour Rudy
c'est sympa tous ce que tu as reçu !!! je suis aussi ambassadrice Bjorg et j'ai reçu le même colis que toi, je n'ai pas encore goûter les galettes.
je te souhaite une bonne soirée, bises :)))

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:24

Et que penses tu de la boisson amande caramel beurre salé, c'est bon mais ça me fait pas du tout penser au caramel beurre salé dont je rafole, ça me fait plus penser à des amandes torréfiées...

ladyamandineg

, le 23 janvier 2015 à 18:54

comme dit mon fils" on dirait que l'on boit du gateau" et je n'ai pas eu le gout beurre salé non plus, mais j'aime bien.
bises
passes une bonne soirée :))

angemarie

, le 18 janvier 2015 à 22:03

Je suis ambassadrice Bjorg et je n'ai rien reçu , bonne dégustation ma belle et bons tests , bisous

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:25

Ah ça ne devrait tarder, et qui sait ils vont peut-être t'envoyer d'autres nouveautés, que je serai curieuse de découvrir dans un de tes articles ;-)

angemarie

, le 22 janvier 2015 à 21:22

J'attends tes avis sur ceux ci qui ont l'air délicieux , bisous ma belle

jujup34

, le 19 janvier 2015 à 16:25

Body shop et plus Clean qu avant et j'ai reçu les tests Björk aussi il me tarde de goûter surtout le lait :-)

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:27

Le lait, je l'ai presque terminée et c'est pas un coup de coeur mais c'est bon quand même.

diorella78

, le 19 janvier 2015 à 19:14

Coucou! J'ai goûté le lait à l'amande de Bjork en remplacant de mon lait demi écrémé que je bois tous les matins et bien c'est vraiment sucré!! Je n'ai pas terminé mon bol :-( Je pense que je ferai un gateau voir plusieurs pour terminer la bouteille de lait! Bisous

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:28

Ah toi aussi t'es pas convaincu par le goût et bien moi non plus, je pense le finir dans un smoothie/milk shake ;-). Je ne rachèterai pas en tout cas, le nom est alléchant mais pô le goût pour moi.

diorella78

, le 22 janvier 2015 à 23:59

Oui je pense qu'il se boit en petite quantité, c'est vraiment fort en goût! Bonne idée pour les smoothies :-) Bisous

Sandee

, le 21 janvier 2015 à 22:09

Coucou ma belle! Dommage que l'odeur t'ait écoeurée, ce sont des choses qui arrivent, nos goûts changent. Bisous

rudy241

, le 22 janvier 2015 à 18:29

Et oui, je vieillis, enfin l'âge de raison? lol

Sandee

, le 23 janvier 2015 à 17:36

Peut-être, qui sait? lol Bisous

Nascana

, le 22 janvier 2015 à 20:36

C'est sympa comme produits. Contente que les testes te plaisent. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés en octobre (1)

Hello mes belles, on commence ce mois par les produits qui partent... ;-) J'ai ainsi terminé ces dernières semaines ces petites choses. * fragrance cosmétique fleurs de paradis AROMA-ZONE : un parfum de fleurs, un tout de petit peu herbacée, assez frais, je l'ai beaucoup appréciée, je l'ai...

Peeling et autres joyeusetés

Bonjour les filles, comment allez vous? Alors qu'ici le temps est incertain, ce qui est sûr c'est que je continue à me faire du bien et à faire du bien aux autres. Jeudi, chéri fêtait ses 34 ans, je lui ai offert un peignoir tout doux en coton bio que j'ai trouvé au carrouf... Un peu dég'...

Produits terminés en octobre (4)

Hello les filles, encore une fournée pour terminer ce mois. Je m'étais mis en no buy depuis septembre, j'ai tenu ces deux mois , j'ai hâte d'être au mois prochain pour craquer sur des soins corps bio, mais je vais éviter de me précipiter, je vais prospecter d'abord, et surtout me fixer un...

Produits terminés en mai

Hello les filles, aujourd'hui je rend hommage, ou pas, aux produits terminés en ce cinquième mois de l'année. * ech lait crème pour le corps à la rose DR HAUSCHKA : bon c'est un soin qui nourrit bien et pénètre vite mais l'odeur, j'ai pas franchement adoré, vu son prix en boutique bio, je...

Mes derniers achats et une réception

Bonjour les beautés, aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai acheté ces dernières semaines et pourquoi. * beurre de karité 100 % pur CATTIER : nous avons presque fini notre pot de chez Fleurance Nature acheté l'été dernier et comme celui-ci était en promo (-20% du fait de son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoMes derniers achats et une réception