twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 29 juillet 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je reviens avec un article rapide pour vous montrez les seules soldes beautés dont j'ai profité cette année ^^ Un pinceau à -50% de la collection Brésil ou je ne sais plus quel nom, et une crème solaire, car depuis que je vis à la cambrousse en maison je n'ai jamais autant pris de coup de soleil ! Indispensable hein ?!

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 16:11

Allez à bientot j'ai pleiiiins d'articles à partager ^^

Des bisous

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

MarevaNinette

, le 29 juillet 2014 à 16:52

Coucou. Et oui des qu'on a une maison on est plus dehors, alors crème solaire indispensable ;) en tout cas moi aussi c'est ça!
Bonne fin de journée. Bisous

Aunam

, le 29 juillet 2014 à 18:04

Coucou c'est un investissement nécessaire en ce moment bises

enirak77

, le 29 juillet 2014 à 18:04

cc oui que l'on soit en ville, a la plage, a la campagne, a la montagne au soleil les solaires sont IN DIS PEN SA BLES ! bizzzzzzzzzz

obvious

, le 29 juillet 2014 à 22:03

c'est cool moi j'ai été très sage pour ces soldes et je viens de me rendre compte que les soldes c'est fini snif

Missetoilefilante

, le 8 août 2014 à 11:06

Coucou, pas mal ces petits achats. Je n'ai jamais testé ces 2 produits. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé les ombres crèmes Yves Rocher

J'ai testé la couleur bronze. En ce moment je ne peux pas vraiment me maquiller comme je le voudrais à cause de mon opération de la main. Du coup j'ai ressorti le maquillage le plus simple possible que je possède et ce fard crème semble être la meilleure solution. Ce fard à paupière se...

Pinceau à fond de teint Kiko

Aujourd'hui, mon flop est un pinceau à fond de teint acheté chez Kiko. Début décembre, je me suis enfin décidée à utiliser un pinceau pour appliquer le fond de teint. Je n'étais pas trop partante au début car avec mes doigts, je savais ( ou pensais savoir) comment obtenir le rendu...

Commande Make Up Revolution

Pour cette année, j'ai pris la délicate résolution de ne pas acheter de maquillage ou soin tant que je ne vois pas mon stock baiser de manière considérable ! Mais avant ça, j'ai commandé sur le site Makeuprevolution. J'ai profité d'une offre qui nous offrait du make up en plus de ce que...

Commande Agnès B

Coucou les filles !! je suis super contente aujourd'hui car j'ai reçu ma commande agnès B. J'ai craqué pour l'offre 3 produits pour 19,90€, j'ai ainsi pu prendre quelques produits de la nouvelle collection. notamment le monobulle Collection scintillante Lumière argent, puis la BB crème, et...

Les colour Shock de Kiko

Comment résister à la nouvelle collection de Kiko ? Franchement, les Colour Shock sont superbes ! Les couleurs, intenses, pétillantes, du bonheur pour les yeux, que ce soit en visuel ou à poser. La texture est légère, et s'applique facilement. Il sèche rapidement, et tiennent trèèès bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLes colour Shock de Kiko