twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 21 août 2014 Beauté › Général

Coucou les filles !

Après toutes ces péripéties, je reviens en forme ! Mon chaton pète le feu même s'il n'a plus sa queue ! Elle devait le faire souffrir car là j'ai retrouvé mon bébé d'avant l'accident, dynamique, câlin, mon amour quoi ! Donc je revis avec lui :).

Voici un article sur les derniers petits achats que j'ai effectué ces derniers temps. Je vous épargne le contenu de Ma boite à beauté car comme d'hab on a toujours 15 000 articles, pas besoin du mien ^^.

Pendant une petite virée en suisse j'ai forcément craqué devant le stand Catrice et Essence. Il y avait d'autres marques bien tentantes, mais quand mon copain est à coté, je ne sais pas pourquoi je suis comme bloquée... lol donc du coup j'ai pris le strict minimum qui me tentait bien à savoir, la poudre matifiante Catrice, un concealer Essence, et un RAL Catrice trop joli !

Photo ajoutée le 21/08/2014 à 20:37

Photo ajoutée le 21/08/2014 à 20:38

Photo ajoutée le 21/08/2014 à 20:40

Ensuite, j'ai reçu un rangement à rouge à lèvre, 24 compartiments, sauf que j'ai le double de ral du coup j'en ai recommandé un autre. C'est vraiment super pratique comme rangement ! Je suis fan moi qui n'aime pas trop compartimenter mes affaires !

Photo ajoutée le 21/08/2014 à 20:36

Ensuite, un petit tour chez Villaverde, ou j'ai quand même bien résister niveau bougies, en ne prenant que des tartelettes comme d'hab. 11e les 5 je ne trouve pas ça super excessif. Par contre les couleurs... ça sent l'automne c'est trop déprimant je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'été encore --'

Photo ajoutée le 21/08/2014 à 20:48

Donc voila, pour ce petit article j'espère que ça vous aura plu ! A bientot :)

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Meili

, le 22 août 2014 à 07:05

bonjour, pratique ce range ral, pour moi il me conviendrait car j'ai très peu de ral (10 en ce moment), je ne sais pas où le trouver (hormis internet), faut que je regarde chez gifi, catrice est une bonne marque, j'utilise leur bb crème, et pas cher ! biz

ady21

, le 22 août 2014 à 10:32

coucou, oui très pratique ! il me semble que dans certains carrefour/leclerc il y a des rangements rouges à lèvre avec de petits compartiments je ne sais plus combien.

Lililou11

, le 22 août 2014 à 17:44

Coucou, je suis hyper contente pour ton chat =D !!!!
Bisous =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sondage

Les filles, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et vos goûts... à savoir quels sont les types d'articles, les sujets qui vous intéressent le plus ? ce que vous aimez lire comme article... N'hésitez pas à répondre ;)

Produits finis

Encore une belle fournée de produits finis ! 1/ Gommage Lactescent Terra Humana : un gommage efficace et très plaisant, une odeur gourmande mais discrète. Je pense le racheter quand je n'aurais plus que ça à acheter ^^. 2/ Crème pour les mains TAAJ , une bombe ! une odeur délicieuse, et...

Hysis

J'annonce une période NO-BUY parce que là rien ne va plus. Tout ce que je présenterai désormais seront des produits que j'ai commandé récemment et que je vous présenterai au fur et à mesure. J'ai beaucoup trop commander ces derniers temps ^^ donc je vais tout bien tester et tout bien vous...

Des cheveux qui ont la banane !

Un jour, en me promenant par hasard sur le site The Body Shop, j'ai vu des offres alléchantes qui ont fait que, j'ai acheté. J'ai voulu essayer les gammes shampoings et gel douche de la marque et j'ai donc sélectionné des parfums que j'aime et qui sont -le plus souvent- des valeurs sures. On...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienDes cheveux qui ont la banane !