twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 20 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello les BAmies

Bon, concernant le travail, j'attends toujours. Je suis acceptée dans une formation pour 3 mois, dans quelques temps, mais je continue mes démarches pour un emploi tout de même.

Pour me changer les idées, j'ai fait quelques achats, enfin rien d'extraordinaire, je ne peux pas trop me le permettre.

Tout d'abord des bottines, il m'en fallait , les miennes étaient abîmées sur l'avant de la chaussure et prenaient l'eau par les semelles.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 22:14

bottines

La couleur m'a tapé dans l'oeil tout de suite. Je les ai achetées dans une enseigne à bas prix à 19 euros! J'en suis ravie, je les adore! Confortables et très élégantes je trouve!

Des romans

Je suis allée chez France Loisirs récupérer le roman Harry Potter que j'avais réservé. J'ai aussi pris un livre à prix club que j'avais droit gratuitement grâce à mes points acquis : j'ai pris un livre dont ma puce avait envie. Et à la caisse ils avaient sur le bord le dernier roman qui est un thriller...j'adore cela et le résumé me tentait beaucoup : j'ai craqué.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 22:23

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 22:23 Photo ajoutée le 20/10/2016 à 22:23

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 22:23

Et vous les filles?? Des achats? Des lectures en ce moment?

Voici des concours

Chez Kirzy32: une brosse à cheveux : fin le 30/10

Chez Cottleya : de beaux cadeaux pour ses 500 likes : fin le 06/11

Chez Jodanelle: un joli savon : fin le 26/10

Chez Rosamour: des échantillons pour découvrir "Référence": fin le 23/10

Chez Misslolotte: une jolie bague Andreani (lien direct vers son blog) : fin le 31/10

Je vous embrasse!!

28 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

quiizas

, le 20 octobre 2016 à 23:06

Sympa les bottines !! Ahhh j'ai vu cet Harry Potter mais je n'ai pas encore craqué ^^ Bonne soirée ma belle, bisous bisous

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:13

Hihi merci Quiizas!! :) Je l'ai mais pas encore lu j'ai encore un livre en cours. Bisous et belle journée :)

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 23:08

Très jolies tes bottines , toujours plein de tentations chez France Loisirs ....
Bonne fin de soirée ma belle

vitamine68

, le 20 octobre 2016 à 23:23

Coucou Marie, eh oui dur dur de résister quand on va chez France Loisir,ils ont aussi des produits de beauté....alors pour une BA... pas simple ^^ Bisous ma belle, bonne fin de soirée aussi.

maggyk

, le 20 octobre 2016 à 23:28

coucou, tes bottines sont sublimes je kiffe ! pour harry potter je suis verte car je suis fan mais peux pas me le payer, tu nous diras ce que tu en as pensé ? gros bisousss

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:19

Coucou ma belle Magali ! :) Tu ne pourrais pas l'emprunter à une médiathèque près de chez toi ou quelqu'un qui pourrait te le prêter ? Merciii pour les bottines, bisous :)

maggyk

, le 22 octobre 2016 à 01:11

coucou, j'essayerai à ma médiathèque mais je ne pense pas qu'ils l'achèteront car leur budget est réduit ! bisousss

vitamine68

, le 22 octobre 2016 à 15:01

arf mince :(

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 23:41

coucou no buy pour moi à part des commandes bio, jolies bottines de couleur pour les temps gris, plus abonnée à France Loisirs, bisous bonne soirée

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:34

Coucou ma belle! :) Je te remercie, belle journée, bisous :)

chacha62

, le 21 octobre 2016 à 00:03

Moi pas d'achats ces derniers jours après juste le swap que je prépare.
Bonne lecture.
Bisous

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:31

Ah c'est chouette j'aime beaucoup les swaps aussi mais pas trop les moyens en ce moment, bisous :)

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 00:27

J'ai le livre Harry Potter pas pu résister :)
bisous

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:25

Ah quand on est fans, dur de résister :p tu l'as déja lu? bisous et belle journée! :)

cia24

, le 21 octobre 2016 à 06:55

Coucou, super tous ces achats, j'aime tout. Pas d'achats pour moi car j'ai du stock et surtout une grosse réparation sur ma voiture !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:30

Ah oui je comprends! ;) après je fais tout doux mes achats aussi car je n'ai plus d'aide de pole emploi et je suis toujours en recherche d'emploi :( vraiment pas simple! Bisous et belle journée à toi aussi. Bon retour sur BA :)

vitamine68

oups non pardon ce n'est pas toi qui revient sur BA, j'ai tapé trop vite dsl :)

Meili

, le 21 octobre 2016 à 07:09

Bonjour, j'aime tes bottines, cette couleur change du noir, et bonne lecture !
Biz du matin ♥

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:29

Oui yen a marre de toujours le noir partout!! :p Merci pour ton commentaire, bisous belle journée! :)

fanch

, le 21 octobre 2016 à 07:25

cc ma tte belle Aperdre haleine tu vas adorer je l ai devore en 2 jours, un excellent polar, c est quoi ta formation? bis

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:21

Coucou ma belle Fanch ! :) ah merci pour ton avis sur ce roman! :) La formation c'est "gestion de la paie pour les secrétaires" dans le cadre des 500 000entrées en formation annoncées par le gouvernement! :) Bisous :)

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 09:28

Coucou, sympa tout ça miss, bises

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:29

Coucou :) Merci ma belle, bisous :)

katia35

, le 21 octobre 2016 à 11:01

coucou ma belle
sympa tes achats j aime beaucoup tes bottines
bisous bonne journée

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:28

Coucou Katia ! :) Merci ma belle , des bisous belle journée aussi.

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 11:45

Coucou ma belle,
Sympas tes bottines.
Bonne journée.
Bisous.:-)

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:27

Je te remercie, bisous belle journée aussi.

kirzy32

Coucou, ah le nouvel harry Potter, sûr que je vais l'acheter, suis trop fan ! Bisous

vitamine68

, le 21 octobre 2016 à 13:33

Hihi ! ah ben y en a des BA fans!! :) Je pense que je ferai un article quand je l'aurai lu !! :p Bisous et bonne future lecture alors! :)

Lililou11

, le 21 octobre 2016 à 14:25

Coucou, j'aime beaucoup la couleur de tes bottines :)
Bisous

tesss

, le 21 octobre 2016 à 14:55

Coucou ma belle récemment une parka huuuuuu, très chaude et évidemment chère. Mais bon où je pars il me la falalit bisous

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:29

Coucou ma belle, de jolis achats ! comme je suis en vacances je vais avoir du temps pour lire mes bouquins de développement personnel :) bisous

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 15:48

Coucou, de jolis achats! j'aime beaucoup les bottines. Passe une belle journée, bisous

ptitcilou

, le 21 octobre 2016 à 16:17

jolies bottines
bon vendredi et bonne chance pour le boulot
bisous

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:10

Coucou, de jolis achats. Le thriller me plairait.
Merci pour le relais.
Bon weekend ma belle, bises.

nathyllia

, le 21 octobre 2016 à 17:56

moi aussi je recherche des bottines le problème c'est que j'en ais une paire mes les talons sont un peu trop haut alors j'en recherche avec le même talon que les tiennes
j'attend encore un peu car les caisses sont vide lol
j'espère que pour ton boulot tu vas avoir bientôt une réponse :)
passe une bonne fin de journée,des bisous ma vita ♥

ladyamandineg

, le 21 octobre 2016 à 21:45

coucou Vitamine
j'espère que tu vas bien ....j'adore tes bottines !! dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une chemise en laine bien chaude , j'en parle  ici  ça pourait te plaire :)
passe une très bonne soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 21 octobre 2016 à 21:47

le bon lien :)  ici 

vitamine68

, le 23 octobre 2016 à 15:56

Coucou ma belle!! :) Ah super merci ,j'irai lire ça tranquillement ce soir! :) Bisous

toy62

, le 23 octobre 2016 à 15:46

Cc de très jolis achats. On a fait un premier magasin pr trouver la nouvelle gamme Sodebo ms rien j espère en trouver cette semaine biz

vitamine68

, le 23 octobre 2016 à 15:53

Oh bizarre ?! Moi je les ai trouvé à Monoprix les sandwichs et salades ,pour info :) Bisous ma belle :) PS : bientôt un nouveau concours :p

toy62

, le 23 octobre 2016 à 15:56

Pas de mono chez nous. J'ai fait Auchan, je vais essayer ailleurs.
Merci pour l'info biz

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:02

superbe ces bottines !! j'adore !!
bonne lecture !! bizzzz

vitamine68

, le 24 octobre 2016 à 16:09

Coucou Xaphie, merci ma belle!! :) Eh oui par ce temps on a de quoi se glisser sous une couette et bouquiner! :) Bisous et belle journée! :)

choupinette24

, le 24 octobre 2016 à 20:30

Coucou,
Des achats oui mais pas de livre. Quoi que les livre de recette ça compte ? mdr
bisous

vitamine68

, le 24 octobre 2016 à 21:48

oh ben oui ça compte! :) moi aussi j'adore les livres de recettes mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas acheté. Bisous :)

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 23:04

salut de bien belle achats bisous bonne soirée

loulou1414

, le 2 novembre 2016 à 13:57

coucou sympa tes achats les bottes sont belles et classes sinon oui j'ai vu aussi pour le dernier Harry potter je n'en ai pas lu seulement vu les films et il parait que il y avait plein de trucs qu'on avait pas dans les films aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles et réceptions récentes

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... EDIT après publication : youpi les photos s'insèrent à...

Des nouvelles et réceptions

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN...

Derniers achats Yves Rocher

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Bon chez moi yaura aucun article saint valentin , car pour résumer je n'ai eu aucune attention spéciale, aucun cadeau et je travaillais donc bon....!!Je vous avoue que j'ai été un petit peu déçue de ne même pas avoir reçu un petit mot mais bon... Moi je...

Dites "Je le jure"!

Hello mes BAmies Je m'étais dit je ne publierai que dans quelques jours un nouvel avis produit et aussi ....des petites choses pour vous, mais là c'est trop préoccupant pour ne rien publier! Pour cet article, pas de photo "fun" , de l'info seulement. Je précise que tout est à prendre avec des...

Me revoilou

Hello mes BAmies Non non je ne vous oublie pas (comment le pourrais-je??) Mais ma santé a un peu dictée sa loi ces derniers temps....6 jours après mon opération (qui s'est bien passée...) , j'ai fait des complications....appel samu, urgences et 8 jours en cardiologie pour thrombose veineuse (3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMe revoilou