twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 5 février 2018 Beauté › Général

Bienvenue

J'espère que vous avez passé un bon weekend et qu'il ne fait pas trop mauvais chez vous.

Vendredi, j'avais rendez-vous en ville, j'en ai donc profité pour aller faire un tour à la boutique Vanille Fraise et prendre quelques produits Bomb Cosmetics:

bombcosmetics

J'ai pris:

* trois savons,

* deux crèmes pour les mains,

* une bougie qui était à moins 20%.

J'ai choisi un savon pour ma belle mère, un aux huiles essentielles pour détendre.

Ces savons sont vraiment bien.

Samedi, je suis allée à la foire à la gastronomie avec ma maman, on y commande chaque année du vin d'Alsace ( ma maman est Alsacienne ), puis, nous sommes allées chez LIDL, je suis contente car j'ai trouvé les baumes à lèvres.

Vous avez dû lire la polémique sur les baumes à lèvres, les composants, après une étude réalisée par UFC, il est apparu que celui de LIDL, le CIEN était en numéro un pour la compo, l'efficacité etc.

cien

Il y a un baume naturel et un nacré, j'ai pris les deux ( en double pour pouvoir partager ).

Il n'y a plus cas tester.

Bonne journée

16 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

xaphie

, le 5 février 2018 à 10:37

et bien voilà un plein de beauté de réalisé !!
moi pas d'achat, je vide ...
bizzzz

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 10:45

coucou miss
Il y a beaucoup pour offrir.
Bisou bonne journée

valence42

, le 5 février 2018 à 10:43

J'aime bien cette marque,pour Lidl ,je ne savais pas,bisous.

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 10:46

coucou miss
J'ai lu l'article sur le magasine UFC et j'ai vu sur internet également
bisou bonne journée

valence42

, le 5 février 2018 à 11:00

Comme quoi,parfois ont se trompe,bisous.

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 12:21

C'est vrai bisou

valence42

, le 5 février 2018 à 17:04

Je vais y aller,pour mon fils,il va faire la gueule en voyant que sa vient de Lidl,mais je vais lui dire de tester.
Bisous.

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:16

Lol, les produits ont de bons avis
bisou

valence42

, le 6 février 2018 à 17:03

Oui,mais les jeunes sont difficile,bisous.

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 08:56

C'est vrai

jodanelle

, le 5 février 2018 à 11:17

coucou jolis achats tu as tout pour protéger ta peau du froid bisous bonne journée

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:30

coucou miss Merci. bisou bon mardi

Angela_2_113

, le 5 février 2018 à 11:28

Coucou ma belle,
Des achats essentiels.
Belle journée.
Bisous.

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:30

coucou miss Merci bisou bon mardi

Danaé

, le 5 février 2018 à 11:35

Connais pas cette marque "Bomb Cosmetics"
Sympa cette sortie avec ta maman et l'occasion de faire de jolis achats
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:29

coucou miss
C'est une bonne marque, c'est fais main et a base d'ingrédients naturels.
Oui, cela faisais un moment que l'on avait pas profité toutes les deux
bisou bon mardi

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 12:29

Coucou, de très jolis achats, bisous

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:28

coucou miss Merci bisou

Meili

, le 5 février 2018 à 13:04

bonjour, les baumes CARE cien sont d'excellente qualité vu dans le magazine Que Choisir ! biz

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:28

coucou
C'est vrai oui, je suis contente de les avoir trouvé
bise

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2018 à 13:44

OUI OU LE STICK LIDL EST LE MEILLEUR ! teste bien

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:27

coucou
Tu as essayé? Merci pour ton retour, hâte de tester
bise

angemarie

, le 5 février 2018 à 15:51

De bien jolis achat s , les petites crèmes mains ont l'air top !
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:27

coucou miss
Merci. Oui, j'adore les crèmes pour les mains hâte d'essayer
bisou bon mardi

mimine59

, le 5 février 2018 à 16:35

J'ai trouvé le rose de baume chez Lidl. Bisous

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:26

coucou
Top, il est comment?
bisou bon mardi

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 17:26

COUCOU ! je suis curieuse quel vin d'Alsace achètes-tu ? Bon ici suis à quelques kilomètres des vignobles alsacien of course et j'adore le vin d'Alsace !
J'aime aussi ces petits savons rigolos je les trouve super beau !
bon là j'en ai acheté et c'est bien beau d'acheter, mais faut les utiliser et ça dure longtemps les savons bisous

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:26

coucou miss
J'ai pris du Pinot noir, du Gewurztraminer, de l'edelzwicker, du crémant. Le vin Alsacien, le meilleur.
Les savons sont top, je me suis mise à en utiliser un peu plus. Cela dure longtemps c'est vrai
bisou bon mardi

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 13:00

alors je te conseille aussi le pinot gris (une tuerie) et le rosé d'alsace alors ça .......trop trop trop bon ;-) et si tu as l'occasion teste les crémants "ice" ça se boit sur de la glace ! c'est une tuerie bisous

AliasMorticia

, le 5 février 2018 à 18:29

Coucou
Sympa tous ces achats, faut vraiment que je regarde à mon Lidl les produits de soin mais c'est tellement tout retourné et la plupart du temps les produits sont ouverts!!!
Bisous

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:21

coucou miss
Merci. Pffff, les gens ouvrent les produits, ils ne sont pas respectueux, cela arrive dans l'un des LIDL où je vais, c'est pour ça que le coté beauté est mis près des caisses maintenant
bisou bon mardi

quiizas

, le 5 février 2018 à 19:55

Jamais testé ces baumes à lèvres Lidl mais c'est vrai que j'avais entendu dire que niveau compo ils étaient tops ! Gros bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:19

coucou
Hâte de tester car je suis difficile niveau baume à lèvres
bisou bon mardi

Flor Bela

, le 5 février 2018 à 20:24

Hello ma belle, de sympathiques achats ;) moi aussi je suis allée chez Action et j'ai fait qq emplettes ^^ et ma soeur m'a offert 2 produits de Cien Nature que tu as du voir sur IG ;) bisous

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:18

coucou miss
La gamme CIEN Nature est pas mal, j'ai vu oui sur IG. Cela fait un moment que je ne suis pas allée chez Action
bisou bon mardi

charcut

, le 5 février 2018 à 20:39

coucou de biens jolis achats ..de quoi tester pas mal de produits ..bonne soirée. bises

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:17

coucou miss
Il y a des achats pour offrir.
bisou bon mardi

carfax

, le 6 février 2018 à 10:57

bonjour, comment vas tu? de très beaux achats. plus de lidl par chez moi donc pas testé. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:16

coucou miss
C'est une peu difficile en ce moment, j'espère que ça va pour toi.
bisou bon mardi

carfax

, le 7 février 2018 à 12:51

les vacances arrivent, même si ça me fera moins d 'argent, mon corps appréciera le repos. et toi?

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 09:02

J'espère que les vacances te feront du bien, que tu te reposeras.
Pour moi, en ce moment pas mal de pertes d'équilibre , il y a des périodes comme ça
bisou

carfax

, le 10 février 2018 à 17:03

aie :( repose toi bien également et bon week end!

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 12:20

Merci bisous

zazie

, le 6 février 2018 à 19:59

Coucou,
Trop mignons les produits Bomb Cosmetics !
Pour les baumes à lèvres, j'avais lu un article, mais tu fais bien de le rappeler.
Bisous !

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 09:03

coucou
Oui, j'adore leur présentation. Je vais essayer de faire un article en rapport avec le sujet des baumes à lèvres
bisou

parfumlolita

, le 8 février 2018 à 14:43

Coucou, ma famille est d'origine Alsacienne également. Ils ont l'air pas mal ces ptits savons, jamais testé cette marque. Bisou

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:38

coucou miss
Super, je suis toujours contente de faire la connaissance de personnes venant ou connaissant l’Alsace
C'est une bonne marque, j'aime beaucoup
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Action, Noz et un joli lac....

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs. Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete (...

Haul Action

Bienvenue Comment allez-vous? Je reviens vous présenter des achats que j'ai fais quand je suis allée chez Action il y a quelques temps, je n'avais pas penser à vous montrer avant. Il y a des attaches parisiennes ( je me rappel quand j'étais petite, on faisait des pantins avec ), des...

TAG, the Sunshine Blogger Award

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne suis pas très présente en ce moment, je ne publie pas d'articles, pourtant j'ai de quoi faire. Je partage l'article que je viens de faire car j'ai étais nominée par une blogueuse que ej suis au Sunshine Blogger Award. Voici le lien si vous voulais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté TAG, the Sunshine Blogger Award