twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 16 août 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes BAmies

Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil.

Et j'ai aussi fait  quelques emplettes !!!!

Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros d'achats. Et en arrivant au magasin , oh surprise : dès 3 produits achetés le moins cher offert , avec la carte. Et le tout cumulable!! Alors hop j'ai fait la carte et profité de ces réductions du coup.

Photo ajoutée le 16/08/2016 à 16:11 Photo ajoutée le 16/08/2016 à 16:13

Il y a un gel douche "Italian Fig" , un sorbet corps "pamplemousse" , un gel douche homme "Kostina" et un coffret "green tea" (offert à ma meilleure amie). Le tout pour....

Photo ajoutée le 16/08/2016 à 16:12 27,10 euros.

Après personnellement même si il sent très bon , 10 euros le gel douche ce n'est pas donné quand même.

Je vous donnerai dans la semaine mon avis sur le gel douche Italian Fig, que j'utilise en ce moment.

Puis découverte de Noz et Stokomani, où je n'étais encore jamais allée. Mais à force de voir toutes les bonnes affaires que certaines d'entre vous ont faites.

J'ai trouvé chez Noz

Photo ajoutée le 16/08/2016 à 16:13

Une crème lavante mains Monsavon, un gel douche senteur estivale coquelicot et melon Monsavon, une crème mains Evoluderm et une paire de tongs de ville blanches.

Les cosmétiques étaient tous aux alentours de 1,20 euros et la paire de tongs 1,50 euros. Qui dit mieux!! je suis conquise. Et en plus Monsavon ils ont une bonne compo de leurs produits.

Et enfin voici mes trouvailles "Stokomaniesques"

Un après-shampoing Franck Provost (500 mL) couleur : 4,50 environ et un déodorant Monsavon Lait mangue et beurre de karité (une douce odeur estivale) : 2euros.

Et aussi craqué sur une paire de compensées

San Marina quand même : payées 19,90 euros au lieu de 65 euros (prix neuf en magasin San marina) , il y avait encore l'étiquette sur la semelle de la chaussure. Et je suis bien dedans elles sont très confortables.

Et vous mes belles, des trouvailles mode et beauté?

Un joli concours encore en cours...

Chez Gaya (sur sa page FB: lien direct) : un joli parfum (fin le 19/08)

Je vous embrasse!!

31 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Lililou11

, le 16 août 2016 à 16:39

Coucou, super achats :)
Moi pas de trouvailles ces temps-ci !
Bisous

vitamine68

, le 16 août 2016 à 16:41

Merci miss, bisous :)

angemarie

, le 16 août 2016 à 16:48

De jolies affaires .J'aurais aussi craqué sur les compensées ....... bisous ma belle

vitamine68

, le 16 août 2016 à 16:58

Hihi merci ma belle!! :) Oui c'est pratique moi qui suis petite et qui ne suis pas à l'aise sur 20cm de talons, c'est l'idéal les compensées. Bisous , belle soirée :)

Marie1967

, le 16 août 2016 à 16:50

coucou ma belle, très sympas tous tes achats ! bon AM et bisous,Marie

vitamine68

, le 16 août 2016 à 16:59

Merci beaucoup ma belle Marie, des bisous ;)

Angela_2_113

, le 16 août 2016 à 17:04

Coucou ma belle,
Ce sont de jolis achats, pas de trouvailles pour moi.
Bonne fin d'après-midi.
Bisous.:-)

vitamine68

, le 16 août 2016 à 17:09

Ah dommage :( Oui je me suis fait plaisir j'avoue :) et bon à ces prix ça va !
Bisous belle journée aussi ;)

cottleya

, le 16 août 2016 à 17:16

Coucou, de supers affaires !
Bonne après midi ma belle, bises.

vitamine68

, le 16 août 2016 à 17:20

Merci beaucoup Isabelle, belle fin de journée , bisous :)

cottleya

, le 16 août 2016 à 17:25

(^_^)

katia35

, le 16 août 2016 à 17:37

coucou
de tres jolis achats et de joli affaire
bisous ma belle bonne soirée

Kaathy28100

, le 16 août 2016 à 18:37

Coucou !! Ooh mais c'est super tout ça, tu as eu raison de te faire plaisir ^^ . Bisous

Boni

, le 16 août 2016 à 18:42

Très jolis tous ces craquages
J'aime vraiment beaucoup les San Marina (surtout à ce prix-là ^_^)
Hélas, je suis incapable de marcher avec des semelles compensées
Sniff !!!!!!!
Bonne soirée et bonne chance à ce concours
Bisous

cia24

, le 16 août 2016 à 19:48

Coucou ma belle, sympa tous ces achats et j'aime bien tes compensés. Pour moi pas d'achats ces temps derniers car trop de stock et j'envisage surtout de changer de voiture !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 16 août 2016 à 19:58

Bonjour, super tes produits TBS, intéressant pour toi, profites bien de tes achats
Biz du soir ♥

azerty49

, le 16 août 2016 à 20:46

un petit passage pour te souhaiter une belle soirée ! bisous ma belle

quiizas

, le 16 août 2016 à 21:08

Coucou la belle, chouettes tes achats !! J'aime bien les tongs ! Des bisous

Missetoilefilante

, le 16 août 2016 à 21:12

Coucou Miss.sympa tes achats.j'adore aller chez noz.bises

xaphie

, le 16 août 2016 à 21:18

de superbes affaires la belle, chouette ce bon de réduc..
bonne soirée, bizzz

maggyk

, le 16 août 2016 à 21:56

coucou, de chouettes affaires ! bisousss

KATELL1

, le 16 août 2016 à 23:03

J'aime beaucoup tes chaussures San Marina. Chez nous , c'est Stockomanie, je ne sais pas si c'est la même chose !!! Bises

GIULIA

, le 16 août 2016 à 23:03

coucou de jolies trouvailles
j'aime bien stocko
bizz

Virgomonde

, le 17 août 2016 à 00:11

Hello !
Sympa tes emplettes ! Tu as fais de bonnes affaires !! :)
J'aime bien Noz, on ressort toujours avec quelque chose !
Bise

TETELLE08350

, le 17 août 2016 à 09:33

coucou super tes achats.moi aussi stockomani et mac dan , magasins inconnus chez moi et j'ai acheté de jolis vêtements pour mini-moi pour la rentrée et pour pas cher.bisous

blanche neige

, le 17 août 2016 à 17:24

coucou ma Belle ! jolie moisson chez Noz ! j'aime les chaussures ! il y a de bonnes affaire souvent il faut bien chercher ! bravo à toi ! bisous et bonne fin de journée

carfax

, le 17 août 2016 à 21:25

bonsoir, comment vas tu? super tes trouvailles. je suis aussi allé à body shop. j'ai profité des promos sur les miniatures et les crèmes à main (j'avais oublié la mienne à la maison pour les vacances) passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 18 août 2016 à 17:12

coucou j'ai pas body shop!!! je trouve sympa tes achats
je t'embrasse

parfumlolita

, le 18 août 2016 à 20:17

Coucou, très beaux achats ! Je ne connais pas les produits TBS que tu as pris, c'était un super bon plan les 5€ d'achats, j'aurai prix le gel douche pina colada sur lequel je bave depuis le début de l'Eté^^. Bisou

juliette

, le 19 août 2016 à 09:34

Bonjour, super tous ces achats. Mais en effet 10 euros le gel douche ça n'est vraiment pas donné. Bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 19 août 2016 à 17:47

Coucou,
Sympa tout ces petits achats ! j'adore les tongs :) bisous ma belle

margocha72

, le 20 août 2016 à 12:45

Coucou, super ces achats! J'aime beaucoup les chaussures. Passe un bon week-end, bisous

vitamine68

, le 22 août 2016 à 14:50

Merci Margot :) Belle journée, bisous :)

Danaé

, le 22 août 2016 à 11:53

Tes chaussures sont jolies !
Des achats qui font plaisir
Bisous et bon début de semaine

vitamine68

, le 22 août 2016 à 14:45

Merci tout plein :) belle semaine également Bleuette; bisous :)

steppedk

, le 20 septembre 2016 à 16:35

salut ma belle voila de joli achats tu a raison de te faire plaisir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats et réceptions de la semaine

Hello mes BAmies En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur... Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Quelques nouvelles

Hello mes BAmies Vous avez peut être remarqué ( ou pas ) , que je suis un peu moins présente ces temps-ci. Je passe en vitesse vous donner tout de même des nouvelles! J'ai eu de gros soucis de couple...qui doucement se résolvent...espérons. Ensuite j'ai profité de ma famille quelques jours...

Absence

Hello mes BAmies Je m'excuse de ce silence sur mon blog mais je n'ai pas spécialement la tête à la beauté , aux futilités en ce moment.... L'opération approche...je ne vous explique pas le stress....Et je voulais aussi vous prévenir du coup que je serai absente durant 15jours, peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAbsence