twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 20 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles je reviens après 4 jours d'absence car j'étais en week-end chez les parents de mon chéri en Lorraine. D'ailleurs j'en ai profité pour faire quelques achats chez PRIMARK et ESSENCE. Aujourd'hui je vais vous montré les achats ESSENCE

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 14:55

La poudre matifiante est vraiment top ! elle coûte moins de 5€ Le vernis est plus pigmenté que je pensais donc vraiment pas mal et moins de 2€ Les lingettes je ne les aient pas encore testées.

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque elle est vraiment bien pour les petits budgets et la qualité est très bien.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

avideira

, le 20 février 2017 à 15:27

Coucou, je connais la marque mais pas ces produits
Bisous et bon lundi :)

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 15:58

essence, tu as été en allemagne si tu as été chez primark ;-) ? hihi !! Essence oui j'adore la marque ; très bon produits à petits prix du moins en allemagne dans les DM ??? bisous

lala894

, le 20 février 2017 à 17:15

Effectivement je suis allée en Allemagne ! Beaucoup de choses moins cher qu'en France notamment au Globus ;) bisous

sabine.d

, le 20 février 2017 à 16:04

Coucou,
il y avait un Primark à Lille aussi je pense, dommage qu'il n'y en ait pas partout
Jolis achats
merci pour cette présentation, bisous, bon après midi

lala894

, le 20 février 2017 à 17:17

Coucou effectivement dommage qu'il n'y ai pas plus de magasins primark car on y trouve des choses sympa a bas prix. Pour ma part j'y vais quand je suis en Allemagne, sur Paris ou à Dijon lol bisous

sevebeaute

, le 20 février 2017 à 16:12

coucou
Jolis achats. J'aime beaucoup cette marque, la poudre est top je l'ai prise à ma belle soeur qui a la peau grasse
bisou, bonne fin de journée

jodanelle

, le 20 février 2017 à 16:57

coucou je ne connais pas cette marque mais les magasins Primark sont chouettes avec des petits prix mais pas de boutique dans le coin bisous

manon4

, le 20 février 2017 à 17:06

La poudre est tentante , je n'ai jamais essayé cette marque ;) bisous

Meili

, le 20 février 2017 à 17:49

Bonjour, j'en ai entendu parlé de cette poudre Essence, mais pas testé, à voir ♥ biz

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 20:44

je connais la marque, ke la trouve très bien pour le prix

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:42

Coucou , jolie achats :) bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande E.l.f reçue !

Ma commande a été livrée très rapidement en 48h En voici le contenu Et voici le prix des produits ainsi que le montant total Sachant que j'ai commandé car j'avais reçu un mail m'indiquant que jusqu'au 15 février la livraison était à 1€ c'est pour ça qu'il y a une remise (VALENTIN) de...

Maquillage d'été

Coucou les filles !! Comment ça va ? Pas facile de se maquiller avec cette chaleur n'est-ce pas ? Il faut donc faire très léger et ne pas charger son visage si on veut bronzer un peu. Bah oui on bronze pas sous les couches de fond de teint lol C'est pourquoi ces derniers temps je n'applique rien...

Il faut bien se faire plaisir :p

C oucou mes beautés ! Comme vous le savez je ne suis plus si présente qu'avant sur B.A à cause de mon travail et surtout de mes horaires... Enfin il n'empêche que là j'étais obligé de vous faire un article ^^ Eh oui.. J'AI CRAQUÉE !!!! Quand j'ai reçu le bon sephora : " -25% sur l'article...

• Maquillage du jour

Les beautés ! Voilà mon maquillage du jour, violet quoi :) Je me suis maquillée avec la like palette Nocibé pour la paupière, sous l'oeil j'ai du crayon violet KIKO et du mascara violet KIKO. (oui je sais ou voit mal sur la photo :/) Et sur la bouche un crayon rose et rose à lèvre (de la...

SOLDES -50% BOURJOIS

Déjà plusieurs articles à -50% sur le site : ici Faites-vous plaisir !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥SOLDES -50% BOURJOIS