twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 31 juillet 2017 Beauté

coucou les BA

me revoici après plusieurs jours

pour vous montrer mes derniers achats

toujours un manque de temps mais je viens toujours vous voir et je vais voir vos articles d'un coup ou en plusieurs jours

sinon mon jardin est très bien avec plein de tomates même si a mon gout il n'y en a pas assez bon lol

et des haricots verts et jaunes et petits pois même si cette année bon avec la chaleur le rendements est moindre

des choux, choux fleurs et tournesols aussi que j'ai plante ou que les oiseaux m'on emmené vu que je leurs mets des boules de graisses

des patates rattes , des patates bleus d'Artois trop bien bleu lol

et vous les BA jardin ou pas?????????

-mes achats PUPA

aller parlons beauté

j'ai été chez mon amie esthéticienne faire un soin mi juillet et en sortant je me suis acheté

-un masque pupa unidose tissu hydratant

-une poudre compacte pupa

-une crème soin solaire pupa parfait car j'en avais pas car je ne m'expose pas au soleil mais quand je vais dans le jardin je mettrais cette crème

et super elle est multifonction corps, visage, lèvres parfait pour moi et se garde 12 mois

voici en photo et quelques échantillons que je n'ai pas mis en photo mais je vous en avais déjà fait voir ici et 2 trousses

une pupa orange

une plastique académie scientifique de la beauté

chouette pour ranger ses produits échantillons je trouverais bien

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 13:50

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 13:49

-Mes cremes mains chez Big Bazar

un magasin de bazar alimentaire qui ferme ainsi que tous les autres magasins

tres dommage car on trouvait pas mal de choses et de bonnes affaire en alimentaires

alors entre autre j'ai trouve des crèmes mains a -70% soit 4 € le carton de 12 crèmes mains ca valait le coup alors avec ma mère on a fait le stock lol

et sur la photo j'en ai prises plusieurs déjà pour ma tante une amie ma mère et moi mais c'est le plus gros qu'il me reste que je vais stocker en attente d'utilisation pour l'hiver entre autre lol

j'en avais acheté une l'autre jour a -50% avec 2 vernis et on y est retourner car ils faisait après -70% et comme j'avais apprécie cette crème simple qui sent bon j'ai pris 2 autres parfums soit

-crème a la rose

-crème papaye mangue

-crème melon

et surtout sur l'emballage il y a le petit lapin qui veut dire non teste sur animaux alors vraiment chouette je trouve

comme dit mon amie et bien vous aller pouvoir tartiner lol...

voila je vous laisse et vous souhaite une bonne journée les BA

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 15:53

En effet tu as de quoi faire!! Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 15:57

coucou nous aussi on mange nos délicieuses tomates :
je ne connais pas la marque Pupa
eh bien tu as fait ton stock de crèmes, quand on aime on ne compte pas ! merci pour ta revue bisous++

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:23

J'ai eu une palette maquillage pupa,tu as bien fais pour les crèmes mains,je n'ai pas de jardin,et je ne pourrais pas le faire,avec mes douleurs au dos,alors je les achète chez les agriculteurs.
Bisous.

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 17:55

Superbe affaire pour ces crèmes mains , en plus elles doivent sentir trop bon !!
Bisous ma belle

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:03

bonjour, je ne connais pas Pupa, et tu as une très affaires avec toutes ces crèmes mains ! biz

Stephy22100

, le 31 juillet 2017 à 20:30

Coucou, ça donne envie de découvrir ! Bisous bisous

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 22:38

Coucou, super tes achats! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:37

ALORS là je ne connais aucun de ces produits ni marques ;-) des bisous bonne ournéee

veronusa

, le 15 août 2017 à 17:44

bravo pour ton jardin!
ici on a un appart,donc pas des legumes,mais des fleurs sur le balcon
jamaistesté la marque Pupa
bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:32

Chez nous c'est haricots verts, courgettes, salades, oignons et tomate
Je ne connais pas la marque Pupa, mais tu as bien fait d'en profiter!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau BA + Gain Sanoflore + Bal Loreal Sublimist

coucou les ba aujourd'hui lundi me revoici lundi avec un article beauté mais un article beauté par des cadeaux dans ma bal et je suis très contente et oui qui ne le saura pas non après tout?? Tout d'abord mon cadeau BA j'ai commande comme pas mal d'entre vous je suppose pour l'avoir vu déjà...

BAL LarochePosay et Sanoflore et Avis Biotherm et Head&Shoulders

coucou les ba aujourd'hui lundi alors j'espere que vous vous remettez assez bien du changement d'heure de ce weekend moi ca va plutôt bien meme si 1h en moins c'est pas le top bon aujourd'hui je vous montre ma BAl de ces derniers jours j'ai recu comme la plupart d'entre nous je pense les 2...

Commande Clarins et Noel

coucou les ba aujourd'hui lundi alors c'est la veille de noel et je vous souhaite a toutes un bon noel a vous en famille sinon dernier jour du calendrier avent ba et j'y suis alle jouer ce matin vers 7h45 et j'ai gagne en tout 80pts en ayant garder mes jetons d'hier donc je suis super contente...

Lot Melvita + Bal Vichy + Bourjois/Public

coucou les ba aujourd'hui lundi et je suis tres contente de cette semaine passée car j'ai recu et trouve des choses et c'est très agreable lol MELVITA j'ai recu un mail mardi ou mercredi de melvita comme quoi j'avais participe a leur quizz du mois de mars et j'avais gagne un soin nectar extreme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Lot Melvita + Bal Vichy + Bourjois/Public