twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Général

Hey vous ♥

Il y a un bout de temps que je ne suis pas venue partager mes derniers articles. 

→ 5 conseils pour se sentir bien dans sa peau 

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 13:05

Cliquez sur la photo

Je vous partage donc 5 conseils pour se sentir bien dans sa peau, que j'ai utilisés et qui ont fonctionner sur moi. 

Avec ça n'oubliez pas de vous poser les bonnes questions, n'abusez pas et prenez du recul ! 

→ WIMB & Tenue pour ma formation à Paris 

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 13:04

Cliquez sur la photo 

Dans le cadre de mon travail, j'ai la chance d'avoir la possibilité d'avoir pas mal de formations. De ce fais j'essaie de vous faire quelques articles pour changer un petit peu, ainsi que pour partager mes belles trouvailles. 

Avec au passage un petit "What's in my bag" avec les essentiels a emporter. 

Merci à vous ♥

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter & Insta

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:49

Coucou, une jolie pensée.
Bonne après midi ma belle, bises.

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 16:42

Hello !
Une tenue classique mais efficace et tu as raison, les détails sont important au niveau des bijoux ! J'adore les derbys ! J'en ai une belle collection !! ;))
Bise

Meili

, le 11 octobre 2016 à 17:34

Bonjour, il faut autant que possible être positive,
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir. Confucius

cia24

, le 11 octobre 2016 à 18:44

Coucou, merci pour ces conseils mais j'avoue que j'ai du mal à les appliquer.
J'aime beaucoup ta tenue, chic et sobre à la fois, un intemporel.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

manon4

, le 11 octobre 2016 à 18:50

très sympa ta tenue pour ta formation ;)
Concours sur ma page Facebook si ça te tente www.facebook.com/… ;) bisous

Sandee

, le 11 octobre 2016 à 18:57

Coucou ma belle, je passe rapidement, je vais aller voir. Bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:31

hello je vais faire un tour, bisous bonne fin de journée

Flor Bela

, le 14 octobre 2016 à 18:57

Coucou, merci pour ces conseils, bisous

ipanema1

, le 15 octobre 2016 à 07:57

Très bien- très bien : ) oui ce sont de bons choix
.. et avec la zen-attitude, c'est top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist du Printemps

Hello tout le monde ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est...

Aidez-moi, Question existentielle (ou pas)

J'ai une petite question enfin une grosse question, ça fait un petit moment déjà voir même quelque années que j'ai se projet en tête oui mais voilà un peu trop de peur pas assez confiante et je me dis que je risquerais même d'être ridicule... Alors je voulais vous demander votre avis, si...

Lancement de ma chaine Youtube ♥

Hey vous ♥ J'espère que vous allez bien, moi oui hors mis un peu de fatigue ces temps ci je dors vraiment très mal. Je fais un petit passage pour vous prévenir la création de ma chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCvkrKpElKCkmwqcKigPCP9Q Cela fais déjà 1 ou 2 ans que j'y penser...

Astuce n°1 : Se faire plaisir à moindre coût / gratuitement

Hello les BA ! ♥ Comme vous l'aurez vu dans le Titre je vous ai fait un article regroupant mes quelques bons plan que j'ai et les sites que j'utilise, il n'y a pas tout, seulement ceux ou j'ai eu un résultat. Comme c'est un article "blabla" (vraiment blabla) je vous redirige vers mon autre blog...

Toutsimplementba.blogspot.fr s'est refait une Beauté

Hello les BA ! ♥ Je ne sais pas si certaines d'entre vous qui ont fait un tour sur mon autre blog l'ont remarquer mais j'ai refais la mise en page et le style du blog et j'aimerai savoir ce que vous en penser, si ça vous plait ... L'ancienne version ne me plaisait pas tant que ça alors j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Toutsimplementba.blogspot.fr s'est refait une Beauté