twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Général

Hello vous ♥ 

Je passe par là je lis vos messages, un peu en retard oui oui... Il est vrai que ces derniers temps je suis peu présente et je m'en excuse, c'est vrai qu'avec le travail et les heures supp' je n'ai pas toujours le temps de passer pour vous faire un petit coucou et en plus de ça par dessus tout j'ai attraper une angine, mais ne vous en faite pas je ne vous oublie pas. 

En attendant la surprise que je vous réserve pour début 2017 (oui oui je spoil un peu) 

Vous avez 2 articles que j'avais poster mais que je ne vous avait pas notifier donc si vous voulez aller faire un tour : 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2016/11/ushuaia-granite-de-douche-la-pulpe-de.html

→ http://toutsimplementba.blogspot.fr/2016/11/mes-essentiels-automnehiver.html

En attendant de se retrouver en janvier, je vous souhaites à toutes de passer de très bonne fêtes de fin d'année ! 

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 18:51

merci passe de bonnes fêtes également bisous

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 19:31

Coucou ma Belle!
Ton exfoliant à la noix de coco donne vraiment envie, je sens l'odeur d'ici ^^
Passes de bonnes fêtes de fin d'années bises

Meili

, le 19 décembre 2016 à 19:47

Bonjour, j'aime beaucoup le gommage coco d'Ushuaia, très efficace pour retrouver une peau toute douce et il sent bon la noix de coco, c'est vrai que la texture est trop liquide, dommage ! biz

ptitcilou

, le 19 décembre 2016 à 20:39

joyeuses fêtes à toi aussi
bisous ☺

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 21:04

Coucou,
Bonne fêtes ma belle et à l'année prochaine.
Bises.

KATELL1

, le 19 décembre 2016 à 22:51

Passe de bonnes fêtes miss. Bises

MilkyAway

, le 20 décembre 2016 à 09:58

Hi ! ma belle Kaathy ♥, passe de bonnes fêtes aussi ! de gros bisous

petitepetite

, le 20 décembre 2016 à 23:15

Coucou, prends soin de toi, j'espère que ça ira vite mieux et bonnes fêtes, bisou ma belle.

ipanema

, le 21 décembre 2016 à 07:52

Holala .. Cathy, il faut penser à dormir , un peu : )
et puis, des vitamines ! un jus de citron avec du bon miel
✩ ✫ ✬
en te souhaitant de passer un joli Noël --- hop' je file voir tes articles ✩ ✫

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 Idées de rangement Make-up

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Après les Printable pour des cadres maison que je vous ai partager je continue avec les idées rangement pour votre make-up ! 7 idées simple que l'on peut trouver partout mais qu'on ne penserais pas à utiliser autrement que pour ce qu'ils sont...

Printable pour faire ses propres cadres ♥

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un très bon week-end oui oui demain le boulot... Je vous retrouve pour un tout petit billet déco ou presque puisqu'on va parler de fait mains. Je partage avec vous quelques Printable pour des cadres maison cocooning, il n'y a...

Nouveau Nail Art pour le concours !!

Coucou les BA ! ♥ Nouveau Nail art pour le concours Vous en pensez quoi ? Les votes c'est par ici → Merciiiiiiiiiii ! ← ♥♥ Bisous à toutes !

Happy New Year ! ♥

Hello les BA ! ♥ Je vous souhaite tout pleins de bonheur et de réussite cette nouvelle année ! Prenez soin de vous Bonne Première journée de 2015 !

Bon plan échantillons {Escada Joyful, concours ABC baby}

Hello mes chères BA !! ♥ Comment allez-vous ? Je reviens aujourd'hui avec quelques bons plans cela faisait un petit bout de temps que je n'en avait pas trouver ou du moins ils n'étaient pas très intéressant. Recevez l'échantillon du parfum Escada Joyful Comme toujours il vous suffit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Bon plan échantillons {Escada Joyful, concours ABC baby}