twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 2 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Aujourd'hui ,je fais mes derniers achats de noel .Ah!!! j'adore noel !! je trouve qu'il n'ya pas de jour pour faire plaisir a ses proches ,mais noel apporte une magie surtout dans les yeux des enfants .C'est aussi l'occasion de se rassembler pour faire la fete .Dites moi quels sont vos projets pour noel.Vous la fetez en famille avec les parents ,les grands parents ,les enfants ou a la montagne ? Bon les B.A je vous laisse et vous fais de gros poutous .A+++
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

darell

, le 2 décembre 2011 à 09:20

coucou courage pour tes dernier cadeaux tu en aura fini

FluR

, le 2 décembre 2011 à 15:47

Moi, je le fête en famille, avec un repas avec telle partie de la famille et un repas avec telle autre. Les plus âgés n'en ayant que pour quelques années, je tente de les voir. Plus tard, je serai plus libre.

maria

, le 3 décembre 2011 à 06:57

Hello ! perso, je ne suis pas très fan de la période de Noel, si je pouvais j'irai passer cette période dans un petit chalet tranquille à la montagne. bonne journée ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

salut

comment était votre week-end? Moi c'était cool ,rien de grandiose .Les enfants ont offert leur cadeaux a leur papa ,qui d'ailleurs a été très toucher par la déclaration d'amour de son fils.Puis ,chacun a fait plus ou moins se dont il avait envie .Les B.A ,je vous souhaite une...

Réponse de la charade

Salut les B.A , je vous donne la réponse ou bien j'attends encore demain? aller vous avez jouer le jeu ,je vous donne donc le résultat .C'était MER-SCIE -B.A . Aujourd'hui rien de spécial , je vous souhaite un bon mardi . Bisous

le moral a bloque !!!!

Ces derniers jours je n'étais pas très marrante avec ce que j'ai vécue ces dernier temps ,mais rockwoman va beaucoup mieux et c'est grâce a nino19 ,spooket ,the_cult que mon moral est au plus haut .Alors les filles MERCI ,MERCI ,MERCI ..... Aujourd'hui ,je vais me faire belle...

produits anti-cellulite

Croyez-vous qu'il ai des produits anti-cellulite assez éfficace pour enrayer nos peau d'orange et si oui quel produit conseilleriez-vous? Rien de spécial ce soir .Atoutes les B.A bonne soirée

MARDI

auriez-vous une idée de cadeaux pour un garçon de 11 ans .Mon fils aura 11 ans prochainement ,et plus ils grandissent ,moins j'ai d'idées.Les B.A ,je compte sur votre savoir faire ,merci d'avance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANMARDI