twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 novembre 2018 Divers › Autres

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai trouvé récemment dans ma boîte aux lettres :

un cadeau - fidélité expédié par mon copain Thierry =

un miroir de sac   Cool

des timbres envoyés par ma copinette Nad  1976  Bisou

et des cartes peintes à la bouche et aux pieds  Surpris 

Qui reçoit ce genre de courrier à conserver ou à renvoyer ???

(5 cartes + enveloppes et 1 mini calendrier = prix 8,20 € Déçu)         

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 26 novembre 2018 à 13:55

jolies réceptions,sympa le miroir
Bonne journée Bisous

MagalieRaison

, le 26 novembre 2018 à 14:04

coucou. Une Bal bien remplie. Bisous

cia24

, le 26 novembre 2018 à 14:34

Bonjour Boni, très gentil le cadeau de ce cher Thierry.
Non, je ne reçois pas ce genre de courrier.
Je te souhaite une bonne journée, ici bien triste !!!! Bises

charcut

, le 26 novembre 2018 à 15:07

coucou sympa ta bal. je viens de recevoir le paquet à 8.20 e .. cette année les cartes sont jolies mais parfois ce n'est pas terrible . cela fait des années que je reçois ce lot et les premières cartes n' étaient pas trop à mon goût .. C'est pour une bonne action c'est vrai mais j'apprécie quand même si je peux les envoyer ces fameuses cartes (il me reste des vieilles hi !!! ) . bonne journée . bises

angemarie

, le 26 novembre 2018 à 17:13

De jolies petites choses dans ta bal BB .
J'avais reçues ces cartes et les avais renvoyées , depuis plus rien .
Bisous

cottleya

, le 26 novembre 2018 à 18:47

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bonne semaine, bises.

Sandee

, le 26 novembre 2018 à 19:08

Coucou Boni, ma maman achetait ces cartes quand j'étais ado. Bisous

Vanessaba24

, le 26 novembre 2018 à 20:04

Coucou, une jolie petite bal ! Dans la mienne en ce moment c'est vide. bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2018 à 22:32

Coucou de jolies réceptions, bisous

xaphie

, le 27 novembre 2018 à 13:42

bonjour Boni, je recevais un temps ces cartes aussi.. mais plus rien maintenant.. bizzzz

chacha62

, le 29 novembre 2018 à 05:33

Hello je vois banque toi aussi tu as un commentaire très bizarre d'une certaine dame luxembourgeoise.jai supprime son commentaire et je vais faire une alerte ce soir en rentrant à b.a car on sait jamais si quelqu'un peut se laisser berner.
Sinon top ces réceptions gentil ce Thierry et la bonne action des cartes c'est top mais prix pas donné.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour les enfants du monde

Comme chaque année, j'ai acheté le joli calendrier Unicef = 9,95 € Unicef agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants il me reste à trouver les cartes de voeux Unicef / Antik Batik Pour info : Antik Batik est une marque française (fondée en 1992) qui propose...

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes

Salut les filles Par chance, je peux aller à pieds jusqu'au magasin LIDL et c'est très pratique en cette période " mouvementée " Voici mes acquisitions : 2 corbeilles de 3 jacinthes (déco incluse ) bénéficiant d'une petite promo (j'aime ça ) A part ça, Mr B a cuisiné ce matin et voilà le...

Mon Unique Achat Black Friday

Etant donné que les routes environnantes sont bloquées, je fais des courses dans mon quartier A l'occasion d'un déstockage chez Carref., j'ai déniché un chauffe cire électrique Air Wick Son utilisation est on ne peut plus simple On place un bâtonnet de cire dans la coupelle, on branche, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Mon Unique Achat Black Friday