twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 1er mars 2017 Beauté
Derniers échantillons reçus

Me revoilà avec un post sur les derniers échantillons que j'ai reçu ..

On commence par le plus intéressant pour moi le micro gel yeux de Chanel Photo ajoutée le 01/03/2017 à 11:57

Hydratant et lissant .. j'adore sa texture fluide et son effet immédiat. 

J'ai dû être gentille car j'en ai reçu 2 ..

Ensuite j'ai reçu le duo peaux assoiffées de Clarins crème et fluide.. pas tester encore 

Et la crème hydrabio de Bioderma .. un crème hydratante qui pour moi fonctionne très bien mais qui ne plaira pas à tout le monde car elle a une texture riche ..

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 12:02

Et dernier échantillons pour le moment le parfum Flowerbomb Bloom de Viktor&Rolf 

Très fleurit avec un avant goût de printemps 

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 12:05

Et voila pour les nouveautés 

Gros bisous à toutes 

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

sabine.d

, le 1er mars 2017 à 12:16

Coucou
j'ai également reçu les échantillons Chanel et flower bomb
bonne journée, bisous

lala894

, le 1er mars 2017 à 16:53

Coucou, j'ai aussi reçu l'échantillons de parfum et le soin chanel bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 17:13

ben vous les avez d'où les échantillons chanel et flower bomb ?
chouettes tests en perspective ;-) bisous

Yoshi59

, le 1er mars 2017 à 22:53

Sur le net quand il font des échantillonnage gratuit.. ^^
Bisous

manon4

, le 1er mars 2017 à 18:12

j'ai loupé ça , bons tests ;) bisous

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 21:42

coucou de jolies réceptions
je suis deg j'ai loupé celui de chanel
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Calendrier de l'avent beauté jour 13 et 14

Aujourd'hui avec un peu de retard .. ( course des cadeaux de noël oblige ) La suite des calendriers de l'avent Jour 13 Une creme de douche 7,9ml monoï chez sephora Un bain moussant cerise mande 7,5ml chez nocibé Une encre a levre et joues pink hibiscus 7,2ml chez body shop Une creme pieds...

Calendrier de l'avent beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..) Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo.. Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il...

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutSanoflore regard hypnotica