twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 3 janvier 2018 Beauté › Soins

Produits terminés 2017 2018

* LOTUS Nouvelle Douceur

Après le papier hygiénique Just_1, j'ai eu envie de tester ces nouveaux mouchoirs, également séduite par la couleur de la boîte. 

Côté positif : on ne risque pas de se moucher avec les doigts, le mouchoir est épais et résistant.

Mais... aucune lotion détectée et la douceur est plutôt "bof".

Je reviens à mes Kleenex Ultra Soft.

* Savon à mains method au pamplemousse rose

J'ai tout aimé dans ce savon liquide : le flacon pompe, la couleur, l'odeur sublime...

J'ai acheté des recharges, tant que j'en ai trouvé dans les rayons des grandes surfaces.

Mais j'ai du stock et il est temps de passer à autre chose en 2018 

* The Ritual of SAKURA

Acheté avec un magazine, je n'ai pas accroché à cette mousse nettoyante , cependant elle a fait le bonheur de ma Star qui en redemande.

* Elixir Corps Fermeté Marilou BIO

Ce produit a un effet tenseur évident en plus d'une composition irréprochable.

* KAHUNA benessere à la bave d'escargot et acide hyaluronique.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-power-active-de-kahuna-benessere-814619-0.php 

je le rachète régulièrement sur GROUPON où on le trouve avec une réduction de 89% soit dés 11,90€ +FDP.

Ce sera tout pour ce soir, sinon que je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit ! Bisous les filles ! 

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 23:16

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas dut out les produits Marylou.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 00:10

coucou dans ta liste je connais et j'aime Marilou bisous et bonne nuit

Bleu27

, le 4 janvier 2018 à 05:59

J'ai testé la marque Marilou...
Merci pour tes différents avis
Belle journée et gros bisous ♥

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 08:02

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup la marque Marilou,bises

Meili

, le 4 janvier 2018 à 08:25

Je ne connais pas tous ces produits, Ritual a de bons avis mais quand ça reste cher et je suis contre les produits en aérosols, biz

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 11:20

coucou, j'en connais aucun de ces soins alors merci pour ces avis..
et à bientot, bizzzzzz

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 11:29

coucou merci pour tous ces avis. j'ai eu un produit ritual avec un magazine et je ne l'ai pas encore testé. bises

mimine59

, le 4 janvier 2018 à 12:47

Coucou, le produit Ritual je l'ai adoré, le reste je connais pas encore. Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 13:00

Coucou, merci pour ces avis, je ne connaissais pas, bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:32

Coucou
J'ai le Rituals que j'avais reçu grâce à l'offre de Cottleya mais pas encore testé ^^
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Gros bisous

blanche neige

, le 4 janvier 2018 à 18:17

coucou ma douce
j'ai été étonnée que tu trouves ce produit sur groupon je suis abonnée et je l'ai jamais vu
tu pourras me l'envoyer en mail stp la prochaine fois que tu le verras
bisous et bonne soirée

zazie

, le 5 janvier 2018 à 11:11

www.groupon.fr/…
Bonjour Eliane,
Voici ma recherche du jour, mais il suffit de taper kahuna benessere sérum, pour voir les offres en cours.
Je crois que je n'ai pas ton adresse mail...
Bisous ma douce et bon vendredi ♥

cia24

, le 4 janvier 2018 à 18:25

Bonsoir Zazie, merci à toi pour ces avis. Je ne connais que le gel douche et comme toi, je n'ai pas accroché. Marilou Bio, je n'aime pas du tout cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 4 janvier 2018 à 18:54

Coucou Zazie, à part la mousse de douche Rituals que j'utilise en ce moment, je n'ai rien testé d'autre, merci pour tes avis, bisous ♥

ipanema

, le 5 janvier 2018 à 05:24

l'escargot baveur trace son chemin ! ! vraiment, quel succès !
... cependant que LOTUS recule un peu , avec ces offres humides ..
bon, bon, bon ... restons classiques, au sec : )
☼ ☼ bonne journée, zazie ☼

zazie

, le 5 janvier 2018 à 19:23

Tu suis, tu suis ^^
Bonne soirée ma Ipa ♥

ipanema

, le 6 janvier 2018 à 04:36

; )

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 09:23

coucou des produits vraiment sympas!! meilleurs voeux, gros bisous

iloudz

, le 5 janvier 2018 à 16:54

Hello ! je ne connaissais pas ces produits , merci pour tes ais , grooos bisuuu et encore une fois Bonne année !

karine46824

, le 5 janvier 2018 à 18:12

coucou
j'aime beaucoup Marilou,et malgré la composition The Ritual , je ne connais pas les autres.
Beaux produits pour finir l'année ;
Gros bisous à toi .

lydie01

, le 6 janvier 2018 à 11:32

coucou merci pour ton avis ca tombe bien je ne connais pas bisous

blanche neige

, le 6 janvier 2018 à 17:43

un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ma douce
gros bisous

Marie

, le 6 janvier 2018 à 18:19

Beurk l'escargot :o))
Je note le marilou mais comme je déteste me tartiner il restera dans un coin de mon cerveau.... lol !

carfax

, le 9 janvier 2018 à 10:42

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces produits. j'ai également la mousse de douche mais pas encore testée. passe un bon mardi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 9 janvier 2018 à 15:05

Coucou ma belle, comment vas-tu ?
Merci pour tes avis, j'ai plusieurs marilou bio à tester :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau sérum KAHUNA

Hello les Addicts ! En panne de sérum depuis quelques jours, ma routine du matin, comme du soir s'en trouvait écourté. Pour rester dans ma zone de confort, j'ai décidé de renouveler l'expérience " HAHUNA Benessere " via GROUPON...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Lotion Tonique Douceur Cien