twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 1er avril 2017 Divers › Beauté Addict

S'est la fin des tests crèmes,

Vous pensez bien qu'avec toutes ces crèmes,je ne pouvais pas toutes les mettre.

Mais j'ai fais un compte-rendus.

Recevoir un tel colis,est vraiment exceptionnel.

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:00

Qiriness:crème Ultime anti-âge.50 ml:72e90.Apporte densité,éclat,et volume.Convient à toutes les peaux,même les plus sèches.Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:01

A peine tester,s'est une crème qui est fine,une texture qui pénètre rapidement ,trop je pense,petite odeur,mais sans plus.Et il manque la petite tigette.Pour la prendre du pot.

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:01

Crème lumière visage effet ultra-radieux.45 ml/35e90.

Il habille la peau de lumière ,il floute les imperfections,hydrate la peau.

Un peu trop brillante à mon goût:Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:01,mais l'embout du flacon est fin,une petite odeur,Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:01Mais la brillance part en pénétrant ,ont voit mes tâches brunes,bien bien cacher.J'adore...Un très bon point pour cela.

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:02

Visionnaire de Lancôme:50 ml/86e.

elle agit contre le teint terne,,l'apparition de rides,le manque de souplesse de la peau.

Une crème blanche,pas d'odeur particulière,formule multi-corrections,avec de l'acide hyaluronique ,bénéficie d'une seconde peau,

Après 3 jours,elle  est hydratée,et lumineuse,après 4 semaines,les rides semblent visiblement réduites.

Pas assez de temps ,la aussi,mais je pense avoir de bons résultats.

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:01

Estée Lauder:50ml/102e.

Cette nouvelle crème réactive les capacités anti-âge,de votre peau avec la technologie Revitakey.

Elle est visiblement lissée,plus rebondie,et plus dense.

Enrichie en extrait de figues de barbarie,la peau est nourrie,et la barrière cutanée est renforcée,

Une peau visiblement plus ferme.

A VOIR SUR PLUS DE TEMPS.             

Payot.uni Skin jour.50ml/63e

Payot:50ml:63e.

Uni Skin jour.

Au début s'est une crème mousse.de couleur rosée.

Agit contre les dysfonctionnements cellulaires à l'origine des défauts du teint.

taches,teint terne,marques,rougeurs.Sa texture mousse que j'adore est aérienne,offre un fini soyeux,et doux.

Appliquer le matin/soir,sur le visage démaquillée faire chauffer une petite noisette,réaliser des petites pression .

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:03

Mes 1ère impressions,mes avis plus approfondie viendront par la suite,je dois terminer,mes produits en cours,pour éviter ,le gaspillage.

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 18:18

18 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 1er avril 2017 à 18:31

coucou Valence. En effet, ça en fait des crèmes à tester sur une courte durée..
Merci pour tes avis.
Bisous

valence42

, le 1er avril 2017 à 18:38

Oui s'est trop,ils aurait du mettre des shampoings,des gels douches.
Bisous.

eclatderose

, le 1er avril 2017 à 18:50

coucou, la dernière fait très envie.... merci pour tous ces avis. Bizou bichette

valence42

, le 1er avril 2017 à 19:00

Il va falloir mieux tester,mais elle est bien,à voir sur plus de temps.
Bisous.

eclatderose

, le 1er avril 2017 à 19:08

oui c'est sur.... Bizes

Meili

, le 1er avril 2017 à 20:18

Bonjour Valence, les soins Estée Lauder sont certainement de très bonne qualité avec efficacité, mais mon dieu que c'est cher ! biz

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:08

Oui hélas,mais je vais en profiter,s'est une chance,j'espère que l'an prochain,tu seras élue.
Bisous,bon dimanche.

cottleya

, le 1er avril 2017 à 20:28

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:09

Des avis un peu a la va vite,trop de crèmes,mais je donnerais plus d'avis ,une fois utiliser.
Bisous.

cottleya

, le 2 avril 2017 à 22:07

(^_^)

angemarie

, le 1er avril 2017 à 20:45

Trop en même temps , pas assez de recul ........tu as des crèmes pour un moment jeunette .
Merci pour ces premières impressions ,bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:11

Oui,ils auraient du mettre un gel douche,des produits facile à décrire,pour les crèmes,tout entamer,sa fait trop.
Bisous.

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 21:02

coucou j'ai eu l'uni skin mais je n'ai pas été très fan de la texture
par contre j'adore les crèmes estée lauder
bizz belle soirée

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:12

Bonjour,je te dirais que uni skin,est pas mal,mais sur un long moment ,il faut avoir un avis,la s'est trop court.
Bon dimanche,bisous.

Kinou64

, le 1er avril 2017 à 21:39

coucou ma belle Estée Lauder c'est top déjà testé et hummmm bonne soirée

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:13

Sa va etre dur,de dire celui que je considère,comme meilleur produit.
Bisous,bon dimanche.

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 21:44

coucou en effet tu peux pas tout mettre lol jaurais aimer avoir un si beau colis bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:14

L'an prochain,je te le souhaite.
Bisous.

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:44

Merci pour tes avis :)
bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:15

De rien,je donnerais plus de détails au moment de m'en servir .
Bisous.

misslolotte

, le 1er avril 2017 à 22:14

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bonne soirée
bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 09:16

De rien sa donne une idée,pour des achats futurs,pour certaines personnes.
Bisous.

jujup34

, le 2 avril 2017 à 09:46

coucou j aurai bien voulu t'aider à tester ces crèmes ! lol.. moi je dois aller chez Dior d'ici deux semaines pour en tester une je suis très ravie déjà

valence42

, le 2 avril 2017 à 10:38

La marque ne fait pas tout,certe Dior sa fait un bon test.
Bisous.

mimine59

, le 2 avril 2017 à 11:23

Beaucoup de crèmes à tester. Merci pour tes avis. Bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:36

Oui,je les prendrais au choix ,et de mes envies.
Bisous.

Lililou11

, le 2 avril 2017 à 11:48

Coucou, merci pour ces débuts d'avis ;)
Bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:36

De rien,il aurait fallut plus de temps.
Bisous.

FatiCool

, le 2 avril 2017 à 13:35

Je me doute que tu ne peux pas te "tartiner" le visage avec plusieurs soins du jour en même temps mais c'est vrai que c'est une jolie box que tu as reçu et c'est sympa de découvrir plusieurs marques
Bisous Valence

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:37

Et comment,je ne m'y attendais pas du tout.Je les ai ranger,je termine ceux qui sont entamer.
Bisous.

FatiCool

, le 3 avril 2017 à 10:55

Hello Valence !
Je suis contente que tu aies gagné cette superbe box :-)
Des bisous

valence42

, le 3 avril 2017 à 11:05

Moi aussi,je ne mis attendais pas du tout.
Bisous.

FatiCool

, le 3 avril 2017 à 11:21

C'est génial de recevoir une telle box et ça fait plaisir :-)
Profites-en bien ma jolie !

sam2586

, le 2 avril 2017 à 13:54

Coucou , merci pour tes avis , bon dimanche bisouss

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:38

Bisous ma belle.

karbou

, le 2 avril 2017 à 20:56

T'as de la chance d'avoir été sélectionnée. Mais je trouve que ça fait beaucoup en peu de temps quand même. Une copine a reçu le coli et elle a rien testé elle a remis des avis imaginaires pfff. Je suis deg. Bisous

parfumlolita

, le 3 avril 2017 à 15:32

Coucou, merci pour tes avis, cette nouveauté erborian me tenterait bien. Bonne après-midi; Bisou

belle_et_gourmande

, le 3 avril 2017 à 23:00

Coucou , merci de donner tes avis sur les produits , on a pas toujours la chance de pouvoir acheté des produits comme ceux ci , grâce à des gens comme toi on peut acheter en toute confiance! :)

Nad93

, le 5 avril 2017 à 18:40

Coucou, super box, bon test. Bisou

loulou1414

, le 19 avril 2017 à 13:59

coucou merci pour tes avis en effet ca a ete super d'etre choisit pour ce test et ces cremes qui valent cher moi j'ai oublie de m'inscrire du coup car au debut ca marchait pas aller bonne journee a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toujours pareil

Une journée de + sans nos blogs,mon concours est toujours annulé pour le moment. Ont va prendre beaucoup de retard,mais s'est comme sa. Je hue ,ceux qui s'occupe de ce cite, Si ce cite est la,s'est grâce à nous,aucunes explications. EN GREVE............................ Bon week-end du 1er mai...

Mardi

Une semaine qui va vite passée ainsi que la semaine prochaine,le mois de mai,est aussi celui de nombreux ponts, J'aurais des avis ,des réceptions,à vous montrez,mais impossible de mettre,ou une photo,ou des téléchargements, Bon mardi. Des bisous

2 ans

BONJOUR AUJOURD HUI MON BLOG A DEUX ANS DEJA. DONC JE VIENS PAR CET ARTICLE. VOUS REMERCIEZ DE TOUS VOS COMS. DE TOUT LES CADEAUX QUE J AI EUT GRACE AUX POINTS . LES JEUX.QUIZZ.MEME SI LES SES DERNIERS NE M ONT PAS TROP GATES MES AMIES FIDELES. QUI M AIDENT CHAQUE JOURS .A PARTAGER MES BONS...

cochon de malheur

franchement il doit y avoir un ordinateur dans ce cochon ce matin 5 fois sur la bombe un truc de oufffffffff bonne chance a vous

un quizz lolita lempicka

un quizz lolita lempicka je suis comme une dingue a partir du 2 novembre YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.un quizz lolita lempicka