twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Soins

coucou

hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy

j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa  sur d'autres produits complémentaires.  des offres par 2  ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je n'aurai pas reçu ma commande avant notre départ en vacances .............

je suis allée à la pharmacie et j'ai trouvé mon bonheur

Résultat de recherche d'images pour

-- "1er cold cream" de Uriage    .6,90€, le prix que j'ai vu sur le net

-- j'ai aussi trouvé "1ère eau nettoyante" avec l'huile lavante offerte , offre que j'avais vue sur le net .      10€90,   même prix

-- il me fallait un anti moustique supplémentaire pour tenir toutes les vacances

-- et du Dolodent

une coquette facture ............et plein d'échantillons comme vous le voyez !!

DSC02521 - Cliquez pour agrandir

ah ça c'est sympa !!

elle n'a pas été radine !

après je suis allée acheter du pain dans mon hyper'

j'ai voulu jeter un oeil à la parapharmacie

flute !    5.75€ le cold cream ..........

comme quoi on arrive parfois à trouver moins cher que sur le net !

généralement ce point de vente n'est pas le moins cher ..........

l'anti moustique y est 2€ plus cher

alors j'ai repris une crème pour Jérémy ! et j'ai mis un pense bete dans mon porte feuille :)

petite facture, petit échantillon !

DSC02520 - Cliquez pour agrandir

Jérémy est équipé

DSC02522 - Cliquez pour agrandir

on a commencé à utiliser le cold cream

bonne journée à vous !

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2017 à 08:01

Coucou, en effet tu es bien équipée! Ici j'utilise le col cream Avene il me semble, bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 juillet 2017 à 08:11

je ne le connais pas . à bientot

Bulle_dEvasion

, le 11 juillet 2017 à 08:25

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle journée

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 10:24

Ton bout de chou est équipé , comment vont ses "boutons" ?
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 juillet 2017 à 11:31

ça part ! c'est bien parti. il retrouve sa peau de bébé :)

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 13:31

♥ ♥

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:43

bonne journée miss. Bises

Meili

, le 11 juillet 2017 à 12:39

bonjour, j'achète toujours en pharmacie de mon quartier, et comparativement avec internet les prix sont les mêmes, avec les frais en moins, en plus ma pharmacie me donne toujours des tas d'échantillons ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 11 juillet 2017 à 14:33

moi je compare; je constate quand meme des différences de plusieurs euros sur un produit .............et quand j ai plusieurs trucs à acheter , hop je fais ma commande. là, j'avais pas besoin de beaucoup, en plus pour pas payer les frais faut acheter pour 50€...............

jodanelle

, le 11 juillet 2017 à 14:29

coucou tu as fait le plein et tu as raison il vaut mieux se protéger bon après midi bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:28

Elle t'as gâté en échantillons, au moins tu as de quoi faire :-)

Marie1967

, le 11 juillet 2017 à 16:14

coucou ma belle, sympa ces achats , et super pour les échantillons ! bon AM et bisous,Marie

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 20:08

De jolis achats :)
bisous

titade

, le 11 juillet 2017 à 20:11

ha oui tu as de quoi faire avec tout ça !
Moi aussi je devrais me faire des pense -bête quand je vois un produit moins cher ailleurs car je pense toujours que je vais m'en rappeler mais en fait non.

Sandee

, le 11 juillet 2017 à 21:01

Petit passage rapide car pas le moral ce soir. Bisous

Angela_2_113

, le 11 juillet 2017 à 22:00

Coucou ma belle,
Tu as de quoi prendre soin de ton petit bout.
Belle soirée.
Bisous.

sevebeaute

, le 12 juillet 2017 à 11:10

coucou
Jolis achats. Les prix sont différents d'une pharmacie à l'autre, c'est fou. Tu es paré pour les vacances
bisou, bonne journée

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:15

coucou, jolie commande ! c'est vrai que parfois tu as de belles promos, bisous

loulou1414

, le 18 juillet 2017 à 16:03

coucou ah ben c'est bien ca oui faut regarder les prix mais parfois on peut pas faire les autres magasins pour voir le prix tant pis sinon sympa pour les échantillons aller a plus tard bon apres midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC