twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 3 septembre 2014 Divers › Animaux
75 des animaux les plus mignons d’Instagram

Coucou les filles ! 

Il n’y a pas que les humains qui aiment se faire prendre en photo ! Nos amis animaux savent également être très photogéniques et leurs clichés suscitent souvent beaucoup d’émotion. C’est le cas de ces 75 bêtes en tout genre qui ont pris la pause pour devenir de véritables stars d’Instagram.

Le réseau social de partage de photos Instagram accueille un grand nombre d’amoureux du règne animal qui n’hésitent pas à rivaliser d’originalité pour mettre en scène leur fidèle compagnon. Voici un florilège des clichés bestiaux les plus craquants !

chien-chapeau-apero-camping

chat-poils-noir-sourcils

hamster-super-mignon

chat-canines-apparentes

chinchilla

cochon-dans-couette-peluche

trio-teckel-baignoire

chien-bandana-rouge

jack-russel-noeud-papillon

caniche

chat-chiens-amitie

herisson-assis-dans-chaise

chien-r2d2

chien-saut

chat-collier-perles

hamster-cute

herisson-tasse-the

bouledogue-enfant

chat-yeux-louche

chien-lunette

herisson-dans-main

trio-chaton

chat-dans-lavabo

chien-pirate-chapeau

chevre

chien-cute

chien-conduit-voiture-enfant

chouette-oeil

chat-dans-tricot

chat-semble-effraye

chien-endormi-table

chat-tete-psychopate

chien-footballeur

chat-souris-sur-tete

couple-hamster

chiens-trognon

tortue-tete-marrante

chien-deguise-mariee

lapin-tire-langue

corky-couronne

chien-chapeau-starbucks

chien-trognon-borgne

chiens-jouent-corde

trio-carlins

chien-tete-renfrognee

chien-cuisine-autre-chien

chien-dit-bonjour

chien-chat

chien-peluche-montagne

chat-bec-canard

duo-chien-allonges-dans-herbe

chien-endormi-coccinelle

chien-moustache-hipster

corgi-super-mignon

poule-ruban-rose

bichon-pelouse-chateau

adorable-cochon-domestique

chien-clien-doeil

chat-chapeau-pointu

chat-commun-joli

chat-bonnet-fourrure

chien-pasteque-sur-tete

chien-trognon-bol-nourriture

couple-lapins

chat-oreilles-baissees

bouledogue-skateboard

chat-moustache

cute-dog

chat-moustache-blanche

chat-coince-dans-livre

chat-posture-drole

chien-handicape-canines-inferieures-dehors

chien-loup-blanc

chien-modele-lunettes-chemise

chien-content-sourire

Ces animaux sont tous plus mignons et craquants les uns que les autres ! Au bureau, toute l’équipe est sous le charme de ces petites boules de poils qui prennent la pose devant l’objectif et on a tout particulièrement aimé le chien handicapé dont les deux canines inférieures ressortent :3. Seriez-vous prêt à afficher votre compagnon sur Internet à travers des clichés mignons ?

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

destinee78

, le 3 septembre 2014 à 10:13

Roooo ils sont vraiment trop mignon !!! J'aime beaucoup les chats de manière générale mais là j'ai eu un petit coup de coeur pour le cockers en noir et blanc

lulumc

, le 3 septembre 2014 à 10:19

Trop chou !! Le chat qui louche me fait trop rire ! Bisous !

Meili

, le 3 septembre 2014 à 12:59

bonjour, moi c'est le hérisson que je trouve trop mignon avec ses pauses ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un beau remerciement de cette baleine qui allait mourir...

Coucou les filles ! J'ai vu cette video hier qui m'a touché et j'ai voulu vous la partager ;-) Comme quoi il y a encore des personnes qui ont du coeur et qui sont touchée par la souffrance des animaux... https://www.youtube.com/watch?v=tcXU7G6zhjU bisous et bonne journée

24 animaux immortalisés au pire moment qui vous feront rire bien malgré eux

Coucou a toutes ! J'ai trouvé ce lien vraiment drôle et j'ai eu envie de vous le partager ;-) http://dailygeekshow.com/2014/04/25/24-photos-animaux-pas-en-leur-faveur/ Bisous et bonne journée

Trop mimi Ecureuil volant !!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend... ? Qu'avez vous fait ? J'ai découvert cette espèce : l'écureuil volant !!! Il est a croqué !!! J'adore les rongeurs !! Regarder cette vidéo : ici Est ce une découverte pour vous aussi ? Bisous et bonne semaine

Les souris comme vous ne les avez jamais vues à travers 22 superbes photos

Ma cousine vient de m'envoyer ce petit partage de photos superbes ! Si mimi... es souris sont considérées comme des animaux nuisibles, qui s'attaquent à nos provisions et s'introduisent dans les moindres recoins de la maison. Pourtant, ces petits rongeurs peuvent être vus comme d'adorables...

nager avec les orques de Novége !! c'est possible !!!

Coucou les filles !!! Je vais vous faire découvrir que nager avec les orques est possible ! Chaque année, au large de la Norvège, des troupes d’orques en chasse suivent les bancs de harengs. Et depuis près de 15 ans, Pierre Robert de Latour rejoint pour quelques semaines les rivages de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...nager avec les orques de Novége !! c'est possible !!!