twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 mai 2018 Divers › Famille

Coucou les BA?

La forme? Ici c'est un dimanche très agréable qui se termine, on a fêté les anniversaires de mes nièces donc des moments de joie et de rire toujours très sympas! J'ai donc décidé de prendre une journée off niveau articles et de juste vous partager ces quelques photos.

annif

Les 5 stars devant la pièce montée mi footballeuse/ mi danseuse.

annif

annif

L'apéro, un bon moment pour la petite troupe!*

annif

Naora ravie de son super tracteur!

annif

Maemi, future guitariste!

annif

Plein de bougies à souffler, le pied!

annif

Comme vous pouvez voir, une maman/tatie comblée!

annif

Et on termine sur ce magnifique moment de complicité entre Anaïs et son papi!

Bonne soirée!

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cottleya

, le 13 mai 2018 à 21:49

Coucou ma belle,
Un super moment, merci du partage.
Bon anniversaire à tout le monde.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:15

Avec plaisir et merci pour mes nièces, bisous

cottleya

, le 13 mai 2018 à 22:19

(^_^)

CélineMandrou

, le 13 mai 2018 à 22:13

Coucou. Magnifique photos merci de nous faire partager tout ça . Des journées comme ça c est super .

ALEXCHAMP

Avec plaisir, c'était top oui, bisous

karine46824

coucou la fêtarde,
Que de bougies, de rires, de joie, de gâteaux, de cadeaux, de bonheurs.... tous les ingrédients pour une journée réussi..... A si j'oubliai, un papi gâté mais pas que!!!!
Bonne soirée.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:20

Tout était réuni c'est vrai! Bisous

karine46824

, le 13 mai 2018 à 22:27

tu vas bien dormir après cette journée si bien remplie. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:28

Je pense oui, bisous

angemarie

, le 13 mai 2018 à 22:22

De superbes moments en famille , de bien jolis sourires , merci ma belle pour ce partage , bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:28

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 13 mai 2018 à 22:32

Coucou ma belle, trop mignon ces jolis moments, merci de nous les faire partager! on voit que oui vous avez bien profité avec la famille! Bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:34

Avec plaisir, on a bien profité oui, très belle soirée, bisous

iloudz

, le 14 mai 2018 à 09:10

Bonjour , ah ouiii un super moment n famille ! quoi de mieux ? et tout le monde est beau ! bisou a tous et bon debut de semaine

Vanessaba24

, le 14 mai 2018 à 14:12

coucou, de bons moment en famille ! bisous

manon4

, le 14 mai 2018 à 16:32

Un bon moment de passé ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Whisbear: un ourson juste magique pour mon insomniaque préférée!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je peux un peu me poser dans cette semaine très chargée avec une matinée off avant de reprendre un rythme plus soutenu cet après-midi, ça fait du bien! Pour bien comprendre l'importance de mon article du jour, il va falloir que je retrace rapidement la...

Parlapapi: un moyen original et bien pensé pour rester en contact!

Coucou les BA! La forme? Ici après une matinée pluvieuse, le soleil est de retour alors c'est parti pour une sortie à la foire en famille! Aujourd'hui, je viens vous présenter un concept novateur pour garder le lien avec des proches qui habitent loin (ou pas d'ailleurs!): PARLAPAPI : une idées...

Une magnifique après-midi!

Coucou les BA! La forme? Ici la semaine s'annonce bien maussade avec beaucoup de pluie, ça promet pour les récrés! Les élèves vont être encore plus excités qu'ils ne le sont déjà à l'approche des fêtes!! En plus, comme le weekend a été bien chargé, j'ai pas mal de boulot en retard...

Une chasse aux oeufs réussie et... Joyeuses Pâques à tous!!

Coucou les BA! La forme? Ici comme vous pouvez l'imaginer l'excitation était à son comble ce matin! Et comme on a eu la chance d'avoir un grand soleil, on peut dire que cette année la chasse est une vraie réussite! Alors, dimanche de Pâques oblige, c'est relâche aujourd'hui, alors mon article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes anniversaires réussis et un bon moment en famille!