twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 3 juillet 2014 Beauté › Bien-être

REGARDER QUELQUES PHOTOS.... chasse la léthargie les jours de mauvaise humeur . La vision d'images représentant des moments heureux permet de nous sentir calme et contente .

PRESSEZ VOS ORTEILS .... masser simplement vos orteils pendant deux minutes .

FAITES SWINGUER VOS BRAS ... pour vaincre vos angoisses . Levez vuos et laissez vos bras tomber le long du corps . Inspirer profondément, tournez le torse en laissant les bras balancer .

RANGER UN PETIT ESPACE ... le désordre visuel stimulerait une hormone de stress

Ranger un espace,même très petit permettrait d'atténuer le stress et de booster la bonne humeur .

BOUGER VOS ORTEILS POUR CALMER VOS NERFS ou tambouriner sur une table avec vos doigts, pendant une minute ....

TROUVER LA BONNE POSTURE.... debout, tenez vous droite, les épaules légèrement tirées en arrière, respirer bien profondément, les mains sur les hanches .

Ces gestes simples vont vuos faciliter la journée !

Bonne journée SEREINE à vous toutes !!!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

kirzy32

, le 3 juillet 2014 à 15:33

Bien d'accord avec toi ! tout part du corps ! BIsous

aureliea12

, le 3 juillet 2014 à 22:28

Coucou, merci pour ces petits conseils, il faudra que je masse un peu plus mes orteils ;-)

Freya

, le 4 juillet 2014 à 09:40

Coucou ! en effet c'est facile à faire, je vais essayé si j'y pense^^ bisous miss et bonne journée

lulumc

, le 20 juillet 2014 à 22:48

C'est bien vrai !
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  bisous :)

Danaé

, le 14 octobre 2014 à 15:10

Merci de ton passage sur mon blog ! De petites attitudes qui apportent la zénitude, pourquoi s'en priver ! Bisous ma belle et bonne journée

moHa

, le 14 octobre 2014 à 18:02

Merci pour ce récapitulatif
je l 'effectue tout en me " promenant " sur les blogs
allumant le feu
débutant la popote
VAIS - je être ZEN ce soir ?
Bisous taquins mais je continue tous ces petits mouvements...

Vicchristine

, le 17 octobre 2014 à 00:14

^^ effectivement bouger un peu et se détendre

Doudoune11

, le 29 novembre 2014 à 12:48

merci pour cet article, il va falloir que je range ma maison alors :-) il y a de quoi faire, lol, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bien relaxer son visage

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent. Et si on commencait par relaxer son visage... sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se...

S'ENNIVRER DE SENTEURS

S'enivrer de senteurs, dans une eau printanière, inspirée des jardins méditerranées, ça vous dirait les Miss ?!! Avec cette eau, vous allez vous habiller d'un voile de fraîcheur, qui peut être aussi un voile du soir ! Une fraîche envolée d'agrumes conjuguant le pétillant du citron, la...

bien être sous la douche

un pur moment de plaisir sous la douche,avec ce produit! Un véritable soin pour la peau! Il exfolie votre peau avec douceur,et le parfum de l'argan est des plus ennivrants! Tout l'Orient dans un flacon! Flacon qui a lui seul,vus transporte au pays des mille et une nuits! Ai decouvert ce...

I LOVE FRAMBOISES ET MÜRES, de chez DOUGLAS

Un petit coucou dominical... avant de m'attaquer au repassage... Pour son anniversaire, Bérénice a recu de l'une de ses copines, un bain moussant et creme pour la douche, aux senteurs " a tomber par terre" ! : I LOVE FRAMBOISES ET MURES. Il a achete chez Douglas Voici ce qu'en dit le "createur" :...

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS