twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

publié le 12 mars 2017 Divers › Concours

Hello à tous !

Nous allons parler bijou aujourd'hui et c'est la première fois que ce thème est abordé sur le blog.

Comme dans beaucoup de domaines, je suis un peu compliquée on va dire, j'aime les choses assez épurées, et pas du tout les choses un peu cuculs avec plein de fioritures et de strass... Alors j'ai tremblé quand Michaël des Cristaux Vessière m'a proposé de m'envoyer un bijoux....

Des bijoux en cristal ? Oui mais modernes alors ! Test des bijoux Vessière Cristaux et concours pour vous !

Le collier m'a été offert par les Cristaux Vessière pour que je vous le présente et il est d'une valeur de 21€

Les Cristaux Vessière, c'est une histoire qui remonte à 1882, ça ne nous rajeunit pas ! Ils ont à Baccarat, alors moi je connaissais de nom le cristal de Baccarat mais j'ignorais que c'était une ville de Meurthe-et-Moselle, honte à moi ! Ils ne vendent pas que du cristal de Baccarat mais aussi Lalique notamment.

Chez eux, en boutique ou sur leur site vous allez trouver trouver tous les objets en cristal qui existent : de la vaisselle, de la déco, des lampes...

Perso, je ne suis pas forcément une fan de la première heure du cristal, déjà, moi quand ça se casse la chose aura toutes les chances d'avoir une courte vie. En plus, oui j'en rajoute une couche, pour moi c'est un peu vieillot le cristal. Et certaines publicités d'une grande marque qui emploie des mannequins qui coûtent très cher ne m'ont pas encouragées car je trouve que les bijoux présentés font cheap alors que pour moi le cristal est une matière noble.

Mais quand Michaël m'a envoyé la photo de ce pendentif.... je n'ai pas pu résister. Ceux qui me connaissent savent que c'est le genre de bijoux  que j'aime, simple, des lignes épurées et en plus du rouge... En plus il s'appelle Belissima, glamour à donf (enfin dit comme ça, ça l'est un peu moins...)

Des bijoux en cristal ? Oui mais modernes alors ! Test des bijoux Vessière Cristaux et concours pour vous !

C'est très subjectif et personnel un bijou, c'est aussi délicat à offrir qu'un parfum. Ici j'aime le côté rond du cristal et les coures de la pièce sur laquelle il est monté.

Bon, là vous voyez la photo en dessous, vous vous dites, ça y est au bout d'un an elle déraille, elle fait des mosaïques (floues) avec sa tête. Il y a une explication. Quand je ne me suis lancée dans bébé blog, je n'étais pas super sûre de mon coup et ne supportant pas, comme la majorité des femmes, ma tête, ma grosse face, ce gros truc qui me sert de visage...vous aurez compris l'idée, je me suis cachée derrière des petits dessins. 

Bon, mais je trouve, moi-même étant une grande consommatrice de blog que c'est plus sympa de pouvoir s'identifier à un être humain, donc je fais mon coming-out de tête (oui ça veut rien dire) et vous l'avez peut-être vue aussi en vidéo avec la voix de crécelle par dessus.

Toutes les femmes sont belles ! N'est-ce pas Franck Mickaël ? Je veux dire qu'on a qu'une tête et que ce n'est pas nous qui la voyons le plus mais les autres ! En définitive, ce n'est pas ma tête la plus difficile à assumer mais plutôt mon humour tout pourri. Je raconte ma life... c'était pour vous dire que je rattrape une année de ma tête et que j'ai fait au moins 50 photos pour sortir ça, 5 tubes de fond de teint, 2 tubes de mascara...

Accessoirement ça permet de voir le somptueux collier Belissima porté, ce qui est plus joli qu'à plat sur un fond noir.

Bon, mais le vrai cadeau c'est pas ma face (ce serait quand même un peu pourri) mais le collier ci-dessous, je vous ai mis une vidéo, voyez comme il scintille, vous brillerez de mille feux avec ce bijou à votre cou.

Rendez-vous sur le blog ici pour remporter ce pendentif !

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililarochelle

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 11:08

Hello,
merci pour cette présentation super sympa de ces bijoux, très joli collier, j'adore !
Je file voir ce concours sur ton blog, merci :)
Passe un très bon dimanche, bisous

lililarochelle

, le 12 mars 2017 à 11:31

C'est vrai qu'il y a pas mal de jolis bijoux sur ce site, à tout de suite ;)

Meili

, le 12 mars 2017 à 12:04

Bonjour, c'est joli le cristal quelque soit la couleur,
et bonne chance aux participantes ♥ biz

lililarochelle

, le 14 mars 2017 à 10:40

Oui surtout quand le bijou est sobre je trouve ;)

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 13:20

coucou
c'est un tres bel article qui presente tres bien ce joli bijou
comme toi j'adore ce qui est sobre et délicat...
et c'est tout a fait ca !!!
passe un tres bon dimanche bisous

lililarochelle

, le 14 mars 2017 à 10:41

Passe faire un tour sur le blog pour tenter de remporter le pendentif noir si tu le souhaite ;)

Marlènequitriche

, le 12 mars 2017 à 17:03

Là je suis sincère : le bijou est sobre, classieux et j'aime bien les pendentifs sur un col roulé.
Tu es très classe aussi et j'adore ta coupe !

lililarochelle

, le 14 mars 2017 à 10:41

Merci pour le compliment, vient faire un tour sur le blog, tu peux y remporter le pendentif noir ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toujours des huiles essentielles dans ma cuisine et des cadeaux pour vous ! concours anniversaire

Hello les coquinous ! Oui, aujourd'hui vous serez des coquinous et des coquinous gourmands ! En janvier dernier j'ai testé les Aromatiques essentiels de Cuisine Aromatique , par ici pour retrouver mon article . Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il s'agit d'huiles essentielles qu'on peut utiliser...

Le démaquillage sans démaquillant : test bluffant du gant Glov #concours

Hello ! Je vous présente aujourd'hui un produit, ou plutôt un accessoire dont j'avais entendu parler sur la blogosphère et qui m’intriguait beaucoup, un genre de petit gant magique qui démaquille sans démaquillant. Ceux qui me lisent le savent, je suis une bête à concours, enfin une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à BordeauxLe démaquillage sans démaquillant : test bluffant du gant Glov #concours