twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 27 novembre 2017 Beauté › Général
Des bijoux originaux: pour maman cette fois-ci!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici nuit vraiment compliquée et très très courte! La fatigue s'accumule! Heureusement, mes élèves et mes collègues vont m'aider à garder la pêche jusqu'à ce soir! En espérant que ma migraine se calme!

Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une créatrice de bijoux vraiment originaux et variés! Et en plus, cette fois-ci c'est moi qui ai été gâtée alors autant vous dire que je suis encore plus enthousiaste!Cette créatrice de bijoux s'appelle Chloé, elle a 29 ans (une jeunette ;) ) et un style punk. La création de bijoux est son activité principale mais pour le moment elle n'en vit pas et va sûrement devoir travailler à côté. A moins que mon article vous donne envie de découvrir et partager ses créations, qui sait, on pourrait peut-être lui permettre de vivre de sa passion? Son talent mérite d'être plus connu en tout cas!

On peut découvrir ses créations sur Lapiclou , un nom original qui m'a tout de suite attirée! Je suis tombée sur une personne au grand cœur, qui a envie de partager ses bijoux pour les faire découvrir et elle m'a immédiatement proposé de m'envoyer des boucles d'oreilles pour que j'apprécie au mieux son travail.

boucles

Et j'ai reçu très rapidement ces magnifiques boucles avec de petites pierres de Jaspe rouge naturelles accompagnées de très jolies roses. Depuis je ne les quitte plus et je multiplie les compliments, lol, je fais des jalouses même parmi mes élèves!

moi

Faut dire que je les porte bien, mdr! Revenons-en à la créatrice, c'est elle la star de mon article ;) Elle crée des bijoux depuis deux ans, elle a démarré suite à un accident du travail. Et la suite va vous montrer encore plus de quelle belle personne il s'agit et de la force de caractère qu'elle a.

moi

Ses passions pour les bijoux artisanaux et les pierres semi précieuses lui ont été transmises par sa maman dont elle était très proche malgré la distance géographique. Malheureusement, elle est décédée il y a une dizaine d'années et le fait de créer des bijoux lui permet de se sentir proche d'elle. Elle y pense à chaque création en se disant que ce qu'elle fait lui aurait plu. Je suis sûre que cela lui apporte une force supplémentaire qui explique aussi la vraie beauté de ses bijoux!

lapiclou

Sur sa page que j'ai visitée longuement à plusieurs reprises, on trouve vraiment de magnifiques bijoux et pour tous les goûts en plus. C'est vraiment varié et original.

lapiclou

Il n'y  a bien sûr pas seulement des boucles d'oreilles mais aussi des bracelets, colliers...

lapiclou

J'adore particulièrement celui avec les pierres bleues, discret et raffiné.

lapiclou

Celui-ci ferait craquer mes filles et mes nièces je pense!

lapiclou

Et pour la fin de l'année voici une idée originale pour les maîtresses, moi qui galère toujours à savoir quoi offrir, je pense que je vais me laisser tenter!

cartes

Et voici la petite carte que j'ai reçue avec mes boucles, elle est trop mignonne, j'adore! Alors surtout n'hésitez pas à aller sur sa page Facebook pour pleinement apprécier son travail!

Bonne journée!

18 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 27 novembre 2017 à 07:14

Jolies créations
Je suis souvent allergique aux alliages des bijoux fantaisie
Bisous et bon lundi

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:33

Bisous

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 08:22

Bonjour Alex,
la créatrice a du talent et comme tu le dis surement une force de caractère suite à son accident
merci pour le partage
très bon début de semaine, bises :))

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:34

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2017 à 08:33

moi c est hier que j ai eu une bonne migraine .............bonne journée

ALEXCHAMP

Bisous

xaphie

, le 27 novembre 2017 à 08:44

s'est jolie ce qu'elle réalise !!
j'aime beaucoup !!
merci pour la présentation,
prend soin de toi, bizzzz

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 27 novembre 2017 à 08:48

bonjour, comment vas tu? de très jolies créations. j'aime bien la paire que tu portes. passe un bon lundie t à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:35

Bonne soirée;bisous

Martine ferrier

, le 27 novembre 2017 à 08:53

Très belle création gros bisoi

ALEXCHAMP

Bisous

zazie

, le 27 novembre 2017 à 09:18

Coucou,
Merci pour la présentation de cette belle personne !
Bisous et courage en ce début de semaine ♥

ALEXCHAMP

Avec plaisir et merci, bisous

emi3000

, le 27 novembre 2017 à 10:13

Très jolies boucles d'oreilles !
Bonne semaine !

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:36

Bisous

Meili

, le 27 novembre 2017 à 10:40

Sympa ces petits bijoux fantaisies, bon lundi !

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:36

Je trouve oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 novembre 2017 à 12:00

de belles choses mimi bisius

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:37

Bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 12:04

Coucou
Je connais ces créations(très jolies), je suis déjà allée sur sa page FB
Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:39

Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 13:48

coucou miss
Encore une belle créatrice, joli tout ça
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:40

Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 27 novembre 2017 à 13:54

Jolie création. Merci de les avoir présentés. Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:41

Avec plaisir, bisous

Vanessaba24

, le 27 novembre 2017 à 14:42

coucou, merci pour cette présentation. pas mon style de bijoux. je préfère les chose plus raffiné et surtout en argent. bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:41

Bisous

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 14:46

De bien jolies créations , merci pour cette découverte , je vais visiter son site , bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:42

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 27 novembre 2017 à 15:53

Coucou ma belle,
Vraiment jolis.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 27 novembre 2017 à 15:54

Coucou ma belle, elles te vont très bien! Moi aussi j'aime beaucoup celui avec la lune et les pierres bleues. Bisous

ALEXCHAMP

Merci, bonne soirée, bisous

Isa

, le 27 novembre 2017 à 19:06

C’est très joli, j’aime beaucoup, bises

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:58

Bisous

karine46824

, le 27 novembre 2017 à 21:50

coucou
j 'espère que ta migraine a disparu? De mon coté,il est aussi très difficile de faire face à ces migraines.
Beau bijoux!
Bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:59

Y a des hauts et des bas, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

Des kits pour fabriquer nos bijoux et autres surprises...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une semaine très chargé s'achève avec une dernière réunion ce soir qui ne sera certainement pas la plus agréable! Aujourd'hui, je reviens vous parler de ma super partenaire Véro qui ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller avec ses bonnes idées...

La fimo d'Isa fait notre bonheur!

Coucou les BA! La forme? Ici je rentre d'un petit footing de 13 km en amoureux après une bonne grasse matinée alors je suis en pleine forme! Comme j'aime quand des partenariats durent dans le temps et que la confiance m'est renouvelée, cela prouve que mon "travail" plait et que j'aide un minimum...

Mon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le weekend et le soleil avec des températures douces sont de retour alors c'est le bonheur! Aujourd'hui, on va parler bijoux et pour une fois c'est moi qui aie été gâtée (je dois ruser pour pouvoir conserver mon cadeau d'ailleurs car je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!