twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 février 2014 Divers › Mode

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un endroit magique .... Créa mama ... Quand on clique sur l'image ci dessus, on découvre bien plus qu'une boutique .... Un univers celui d'une créatrice, qui innove, nous ouvre son cœur, mais, surtout, nous mets des étoiles dans les yeux avec des bijoux plus magnifiques les uns que les autres ... On en prends plein les yeux, comme un enfant devant le père Noël ou comme une flashionistas dans les rues de New York ... Qualité, originalité et prix tout est réunis pour donner du style et de l'allure à toutes nos tenues vestimentaires ... De quoi mettre de la gaieté dans notre quotidien ...

Marine, a fait de sa passion, son métier, en devenant vendeuse professionnelle, depuis janvier dernier ... et elle a eu raison, puisque tout ce qu'elle touche se transforme en or ...Voyez plutôt ...

Ma jolie broche, faite spécialement pour moi par Marine ...

Je l'adore elle est juste sublime ... 

4

2

Et, comme elle est généreuse, elle organise, régulièrement des concours sur sa page Facebook pour faire gagner ses sublimes créations ...

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER A SA PAGE Facebook

Mais en attendant vous pouvez bénéficier d'un bon de réduction de 2 € pour toute commande en saisissant le code LILIE valable jusqu'au 28/02/2014 sur la boutique en ligne 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER A SA JOLIE BOUTIQUE 

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Lily13

, le 8 février 2014 à 19:19

super jolie :) gros bisous

MA541

, le 8 février 2014 à 19:29

Merci Lily bisous belle soirée ;)

Vanessaba24

, le 8 février 2014 à 20:52

Je ne porte pas de broche :) bisous ma belle

MA541

, le 9 février 2014 à 10:59

Coucou Vaness elle fait des bijoux aussi :p belle journée bisous

kirzy32

, le 9 février 2014 à 07:28

Très joli univers en effet ! Bisous

MA541

, le 9 février 2014 à 11:00

Merci Marie Laure belle journée ;)

marette

, le 9 février 2014 à 10:06

Coucou très jolie ces bijoux merci de la découverte de cette boutique bises

MA541

, le 9 février 2014 à 11:01

Coucou merci bisous belle journée ;)

juliette18

, le 9 février 2014 à 10:58

merci pour cette jolie découverte, bon dimanche, bisous

MA541

, le 9 février 2014 à 11:00

Coucou de rien belle journée Juliette ;)

Danaé

, le 9 février 2014 à 11:01

Très jolie broche ! Bisous et excellent dimanche

MA541

, le 9 février 2014 à 15:27

Coucou bleue merci des bisous belle journée reposes toi bien ;)

diorella78

, le 9 février 2014 à 16:45

Coucou toi! Tu vas bien? Moi enrhumé grrr ras le bol!!
Très mignon ces bijoux!
Je fais un concours sur mon blog, si tu veux tenter ta chance :-)
Bisous bon dimanche!

MA541

, le 9 février 2014 à 17:57

Coucou, rooo que ça fait plaisir de te lire tu sais ??? Merci, je file voir ton jolie concours des bisous bon dimanche

diorella78

, le 10 février 2014 à 17:45

Coucou! Oui je vois que tu ne fais plus d'articles beauté mais plus sur les bijoux. Donc ça m'interpelle moins, mais promis je viendrais te faire des coucous :-)
Bisous

noushka

, le 9 février 2014 à 19:03

merci à toi pour cette petite boutique très agréable à petits prix, mais qui reste néanmoins de la fantaisie assez courante bien que ce soit joli
bisous

MA541

, le 10 février 2014 à 12:34

Coucou, sur la boutique sûre que tu trouverais ton bonheur, après il est vrai que ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément a l'autre je suis d'accord avec toi ;) Bisous belle journée

Marine

, le 10 février 2014 à 10:32

Merci Lilie pour ce bel article. Bonne semaine à toi.

MA541

, le 10 février 2014 à 12:28

Merci à toi de nous faire rêver avec tes jolies créations ;) belle journée

loulou1414

, le 11 février 2014 à 17:26

coucou ah c'est jolie dis donc j'aime bien aussi celles qui font des bijoux en pate fimo sur la gourmandises gâteaux macarons tout ca mais la c'est bien aussi aller bon mardi a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le cadeau d'Aaron

De l'amitié de Caroline CHENET et Virginie CANETTI, est née, en 2013, une grande marque de qualité et 100% personnalisable dédiée aux enfants ! Entre passion et créativité, elles nous emmènent dans leur univers, celui d'Alice et Joe, les deux personnages emblématiques de la marque, qui...

Dans la bulle d'Emilie ...

les bijoux donnent du relief à la vie, apportent une touche de féminité mais surtout rendent grâce à celles qui les portent. Bulle d'argent Un univers digne des plus grands contes de fées, une gamme naturellement fraîche et pétillante qui respire la joie de vivre à l'image d'Emilie sa...

Réconciliée avec la toile cirée !

Si certains créateurs voguent sur la tendance de l'up cycling qui consiste à donner une seconde vie aux objets, vêtements etc, pour d'autres à l'image de Nataguetou , ce n'est pas une parenthèse mais une véritable démarche avec de réelles convictions !C'est une gamme de maroquinerie qui se...

Lolita Lempicka et bien d'autres ...

( cliquer sur l'image ci dessus pour accéder au site ) Bijoux, accessoires, montres, ceintures, tout ce ressemble dans le commerce ! Heureusement les e boutiques ont fait leur apparition en masse, d'ou cet effet de concurrence qui poussent les commerçants à nous proposer des nouveautés, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLolita Lempicka et bien d'autres ...