twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 7 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla

Extraits de vie, la mienne, pour mieux me connaître ;-), des blablas, mon blabla....

SagittaireCe que vous aimez dans la beauté, c’est l’aspect convivial du shopping entre amis, et les fous rires en cabine d’essayage ! Vous fonctionnez au coup de cœur, une robe vous tape dans l’œil et hop, l’affaire est dans le sac. Votre bonne humeur s’accorde avec votre allure, vous n’avez pas de couleur préférée, chacune pouvant attirer votre attention selon votre humeur. Vous êtes un peu le caméléon du zodiaque, vous vous adaptez à tout !

C'est à peu près ça .... Je fonctionne toujours au coup de coeur ! Bon je ne suis pas astrologue, et si toi aussi tu veux savoir où se situe ton potentiel beauté ...

Chez BA il y a tout ce qu'il faut ! hihihi ...

http://www.beaute-addict.com/astro/

Je suis dans la "case" Blabla, non pas que je n'ai rien à dire, au contraire ....

Un pas sage, pour toi qui me suis, et de manière à, si je suis moins présente, de t'informer, que je vais être un tantinet occupée....

Pour commencer, je me suis lancée !

Comme pour Lily, on joue ? Alors essayes de me trouver !

Je suis sur une liste !   conseillère municipale et ce soir réunion ! me suis dis qu'à la place de gueuler ou ronchonner seule, j'allais m'investir et gueuler à la face de ceux ....

Ensuite, quoique que le "premièrement prend beaucoup de temps ... ;-)

Des blablas .... Un peu de moi, quoi !

Photo ajoutée le 07/03/2014 à 01:15

2 Actiskenan avant d'y aller ! et hop, en planant on voit beaucoup plus des semblants de papillons et beaucoup moins bien la douleur et la peur...  Et cet amour de dentiste (car vraiment c'est un adorable bonhomme, d'ailleurs me suis toujours demandé pourquoi il était dentiste !  ) m'a fait une fausse dent, en plastique, du grand art ! un sculpteur, quoi ! dans l'attente d'une plus élaborée et définitive ... Cette putain de chimio oupss ! sorry pour le vocabulaire s'attaque aux racines de mes dents, vicieuse ! Sournoise !, on ne voit que par des radios ou quand la touchée tombe ...  donc je suis repartie toutes dents dehors, et avec 8 futurs rendez-vous "tant que je vous tiens" m'a t'il dit gentiment ...  et ce n'est qu'un début du parcours ! je crois qu'il est grand tant, que je suive dès à présent des cours accélérer de : "maîtriser vos phobies"

Puisqu'on, enfin puisque j'en parle....

Je l'ai lu et relu ...Pleuré et re-pleuré aussi ...  Putain !!! Il y en a, certain qui nous ont tellement "marqué", qui ont laissé de jolies traces de leur passage ....Alors pour ne pas que ces, ses traces ne s’effacent, je remet celle-ci, si vraie, si ...Cruelle et si belle à la fois ....! Oui Monsieur, vous me manquez !! 

"Il vous reçoit, un peu las mais avec un grand sourire. Il a bien sûr changé mais la maladie n’a pas entamé sa beauté légendaire. Simplement, il est en retrait, il est fatigué, puis il se met sur le canapé. Depuis bientôt dix ans, Bernard Giraudeau, 62 ans, est atteint d’un cancer, d’abord du rein puis du poumon. Il a eu quatre rechutes, autant d’opérations, une chimio interminable. Depuis peu, il a lancé sur le site «la Maison du cancer» une initiative au thème original : «On ira tous à l’hôpital.» Un site où il parle, témoigne, répond, échange....."

Tu veux lire la suite ? Cliques sur ce beau visage ...

Bernard Giraudeau en 2009

Et toujours dans le crabe ....

Mes derniers bilans sanguins, n'étant pas, au top, pour résumer, mon traitement est arrêté durant une semaine, le temps de laisser, ma foi, mon foie, une fois histoire de... tranquille, et voir si ...sans, et non six cent, là on s’aperçoit tout de même de l'utilité de la connaissance de l'orthographe ! des bases au moins ... si mes bilans sanguins reviennent à la normale ;-) mais pour voir il faut matière ... C'est la vie, bonjour bonjour mon infirmière, c'est la vie ...A chanter avec l'air de "Y a d'la joie" j'y tiens c'est plus gai, plus joli ...

Souris ! Même si la semaine risque de ....Piquer !

Bref ...Tu l'auras compris je vais donc être moins présente ces temps ci ... Mais pas de sous ! si ? Je te l'interdis ....

Te voilà rat sur "è" ....

Sur ce ...Je te la souhaite douce, longue, sage ou pas, câline, ou coquine, réparatrice, remplie de rêves ....

Douce Nuit mes BA's

27 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

kirzy32

, le 7 mars 2014 à 06:38

Oh mon Amazone préférée, je trouve remarquable que tu te lances dans les municipales, c'est avec des gens comme toi que les choses peuvent bouger, comme tu dis, on reste trop dans notre coin à raler et critiquer sans vraiment chercher à agir, alors bravo !!!!! Je te souhaite d'etre élue Madame le Conseiller Municipal !!!! Et pour le reste, plein de courage, ton optimisme ne peut qu'aider ton organisme dans tout cela ... Des bisous

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:15

Merci ma belle ...Aujourd'hui campagne ! Comme la marmotte, enfin presque hihihi, tu mets un papier, dans, non pas le chocolat, mais dans le programme, afin de préparer les distributions boites aux lettres .... ;-)
Bisoutoudoux

Meili

, le 7 mars 2014 à 07:30

Bonjour, je te souhaite bien du courage, et que ta liste soit sortante, quand j'entend que dans certains villages il n'y a pas de candidatures.... c'est vrai que c'est beaucoup d'investissement personnel, mais c'est aussi avant tout une manière de participer à la vie de sa commune en agissant au coeur même !
Il te faut aussi du courage pour tous ces gros soucis de santé, tu es une battante, je le ressent dans ton écriture et dans tes projets ! Bonne journée, biz

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:20

Le courage, ...Je ne sais même pas si c'est réellement du courage ;-) de la motivation, un désir de mieux, une en vie d'avancer et surtout pas envie de regarder le temps passer! ;-)
bisoutoudoux

lilys

, le 7 mars 2014 à 07:57

Coucou Ed, Je t'ai reconnu!! hi :) Tu es une grande courageuse!Je t'admire et t'embrasse avec toute ma tendresse Lilys

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:21

;-) Et voilà c'est lily(s) qui a trouvé ! ;-)
bisoutoutendres

valence42

, le 7 mars 2014 à 07:59

et bien quel article,super pour les municipales,par contre je ne parlerai pas de maladie,tu comprendras.bisous

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:23

Oui je comprends .... Je te souhaite pleins de courage, et surtout pleins de bonnes ondes pour toi et tous les tiens ...
Bisoutoupleins

valence42

, le 7 mars 2014 à 11:28

a toi aussi.bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2014 à 08:03

hello...... aie j espere que tes resultats seront bons....... je ne sais pas ou tu es sur la liste mais c est sur ca ajoute du boulot

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:26

;-) merci ..... une parmi tant d'autres, et oui une liste de plus ....un bout (d)'lot d'en vie ....
BISOUTOUDOUX

quiizas

, le 7 mars 2014 à 08:21

Coucou ma belle, félicitations pour les municipales !! Tu as raison certains choisissent de gueuler, d'autres préfèrent agir ;) Je te souhaite beaucoup de courage, tu as un force de caractère remarquable !! Gros bisous ma jolie Murétaine et à bientôt j'espère ;)

quiizas

, le 7 mars 2014 à 08:22

Ahhh et j'oubliais... vive la dépèche !!!! hahaha gros gros bisous

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:50

Merci ma voisine !!!
Agenda overbooké, mais ce qui ne veux pas dire ....
Enfin bref, tu sais, on se redonne rendez-vous, en vrai, pour tout bientôt !
bis ♥utoudoux
Ben oui ! Vive la Dépêche ! et là Vite il faut aussi que je me dépêche ....
;-)

xaphie

, le 7 mars 2014 à 09:14

quel bel initiative de ta part malgré ton combat de tout les jours qui te ronge...
je te souhaite d'aller mieux, beaucoup mieux.....
pleins de gros bizz ma belle..

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:29

Comme la nature, cela doit être naturel, peut être, agir inconsciemment contre l'érosion du temps ...
merci beaucoup...
BISOUTOUDOUX

leroyera

, le 7 mars 2014 à 09:20

Bonne chance pour les élections et regardes loin devant, les nuages finissent toujours par s'en aller. J'espère d'ailleurs que tu profitera du même soleil aujourd'hui que celui qui brille par ma fenêtre. Bisous

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 12:21

bis ♥utoudoux
Même avec quelques nuages restant, on peut toujours y voir le soleil ;-)
Merci !

angemarie

, le 7 mars 2014 à 10:31

J'espère que tu siègeras dans ta mairie , jolie brunette ........ je pense que les séances seront parfois "houleuses" , mais parfois il faut secouer le cocotier !!!!
Du mal pendant des années à me faire soigner les dents mais passé un cap , je me suis prise en main , n'y vais pas de gaieté de cœur , mais moins à reculons !!
Prends bien soin de toi douce guerrière , je te souhaite que ton bilan redevienne rapidement normal , et te fais plein de bisous tendres et affectueux .

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:35

Ah ! Chut ! Un ange passe ..... ;-) bis ♥utoudoux

carfax

, le 7 mars 2014 à 10:42

bonjour, comment vas tu? parfois il y a des semaines comme ça... la mienne finit mal, je suis malade. passe un bon vendredi, bon courage et à bientôt!

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:36

Soignes toi bien ....
bis ♥utoudoux

matthadel

, le 7 mars 2014 à 11:25

Hihihi je t'ai vu !! Bonne chance pour cette campagne... Je ne te savais pas en pleine chimio, je t'envoies plein de courage mais tu as l'air d'une battante et j'ai l'impression bien entourée....
Je te souhaite le meilleur....
Bisous et bonne journée

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:40

Cette chi ....Mio ! Elle fait partie de moi, depuis bien longtemps, et restera présente jusqu'au bout de ma vie (cancer chronique), peut être pour ça que je ne penses pas à en parler ;-) et bien entourée, oui j'ai cette chance et ce privilège .... Merci ma belle ...
bis ♥utoudoux

KATELL1

, le 7 mars 2014 à 11:37

Coucou mon Amazoned. Je t'ai trouvée sur la photo (3ème en partant de la droite sous la photo). Tu as raison, j'ai hésiter cette année, le maire est venu me chercher, dommage que les problèmes au boulot m'empêche de m'investir car dans les prochains mois, je vais devoir me battre pour garder mon boulot dans mon département et pourtant, je suis dans la fonction publique!!! Sinon, continue ton combat contre cette vilaine chose. Gros bisous Edwige

amazonEd

, le 7 mars 2014 à 11:44

MDR ! Il a fallu que j'aille voir !
Mais tes bisous à ...Démontre bien que tu as ....
Gagné ! Le droit de rejouer ....
Ton boulot, ....Oui c'est important ! A mon tour alors de te souhaiter de gagner ton combat, car cela en est un, par ces temps qui courent ....Vite, si vite !
bis ♥utoudoux

sunshine10

, le 7 mars 2014 à 12:26

coucou
plein de bisous à toi
et bon courage!

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 02:49

Merci ma belle...
Bisoutoudoux

Nath

, le 7 mars 2014 à 13:27

je t'envois pleins d'ondes positives pour tes bilans,tu es courageuse tu nous donnerait presque le courage que l'on as pas forcement dans nos ptits tracas si minimin par apport à ta maladie,ta poigne me fait penser à "mon ptit frère",pleins de bisous ma grande et douce amazoned ♥

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 03:11

Si je peux envoyer de bonnes ondes ....J'en suis ravie !
De gros bisoutoudoux
et une douce nuit Nathylia

Sandee

, le 7 mars 2014 à 13:29

Coucou ma belle! C'est admirable de t'investir dans la vie de ta commune! Et pour le reste... je pense très très fort à toi! Gros bisous

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 03:08

Admirable, non, normal plutôt ... ;-)
Même si ce n'est qu'une goutte d'eau ....
et beaucoup de plaisir, car "rattachée" à la culture ;-)
Douce nuit Sandee

Sandee

, le 8 mars 2014 à 21:34

Ah oui, effectivement, beaucoup de plaisir! Bisous et bonne nuit à toi aussi ma belle amazone!

Danaé

, le 7 mars 2014 à 13:44

Whaou ! c'est fort, je frissonne et je perle des yeux, j'adore et je signe....
Rappeler BG quel talent jusqu'au bout de ses forces
Je t'ai reconnue sur la liste... 4ème ligne et, en partant de la gauche,....
Tu fais partie de la race des guerriers, une force décuplée, j'admire ton humeur, ton humour bref tout simplement tu es toi !
Bon courage et plein de bisous tendres et affectueux

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 03:06

Ma douce ....
Toujours là ...
J'ai fait de bien belle connaissance ici ...
Douce nuit ma Douce

bouclette63

, le 7 mars 2014 à 15:14

Oh je ne savais pas non plus... je te souhaite du courage, et je t'envoie des bisous magiques! je t'ai trouvé :p

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 03:03

Des bisous magiques ? Génial !
Je les prends tous !
bisoutoudoux

marette

, le 7 mars 2014 à 15:14

Coucou admirable de te lancer dans les municipales un article touchant et combattant tuais un courage fou je t'admire et adore te lire gros bisous

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 03:02

Merci Marette ....
je t'embrasse et te souhaite une douce nuit

jodanelle

, le 7 mars 2014 à 20:05

je laisse de côté la conseillère pour m'attarder sur Ed ... la femme douce, je suis derrière toi dans ton combat et te souhaite un très bon moral, allez va de l'avant, le moral c'est beaucoup.... pleins de bisous !!

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 03:01

Merci ma belle !
Moral et sourire au fusil (enraillé, hein ! j'aime pas les armes ;-) )
douce nuit ma belle

niky72

, le 7 mars 2014 à 20:35

Je passe t embrasser de ce pas sage

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 02:59

Merci Niky, j'aime bien les bisous ;-)
douce nuit ...

Vanessaba24

, le 7 mars 2014 à 21:26

Coucou ma belle ! J'espère de tout coeur que tu sera élue ! Pour le reste j'espère que ça sera bon, je te souhaite bon courage, mais tu en as beaucoup ! Je t'ai trouvé sur le journal aussi :) bon en même temps y a le prénom alors ce n'est pas dur mais neurones non pas fumé lol
Plein de bisous ma belle et une douce nuit

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 02:56

ouf, je m'en serais voulu de faire à nouveau fumer tes neurones ;-)
Le cadeaux pour ton non-anniversaire est bien parti ... Me tarde de savoir si cela t'aura fait plaisir ...
J'ai essayé en tout cas ! ;-)
bisoutoudoux

AurelG

, le 7 mars 2014 à 21:57

coucou, j'espère que tes prochains bilans seront positifs et te souhaite de tout coeur une guérison prochaine et une excellente santé. C'est super de t'investir dans ce projet, ce qui pourra être utile car nos villes ont besoin de personnes investit :) j'espère que vous gagnerez les élections ! Je penses t'avoir trouvé sur la photo :) et te souhaite en tout les cas, beaucoup de bonnes choses pour les jours à venir ! bises

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 02:54

Merci Aurel, guérison complète....pourquoi pas ! allez rêvons c'est encore permis ;-)
Bisoutoudoux

samiramira

, le 7 mars 2014 à 23:25

Je t'ai tout de suite trouvé sur le journal d'un coup d'oeil!
Je suis en larmes mais ça c'est pas grave! Il y a plein de trucs qui m’énervent!
je te serre fort dans mes bras, mais pour une fois j'aimerais bien qu'il y ait pas l'écran!
Ma petite Ed, t'es une grande!
je t'embrasse

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 02:52

Ben ! non mais dis donc ! veux tu sécher tes jolis yeux de suite !
Je te rassures, plein de truc m'énerve aussi ...;-)
Je t'embrasse fort ma Sami la douce ....
Grande de part mon nom, peut être (Géhan) hihihihi ...
Loin des yeux près du coeur ...

samiramira

, le 8 mars 2014 à 16:50

tout près, tout près...

noushka

, le 10 mars 2014 à 21:55

Coucou ma belle, que tu me donne du cou rage!!! Ton coté combat tant est un exemple et beaucoup de personnes devraient faire du copitage sur toi! Je n'ai pas trouvé ta bobine...j'ai pensé la 5ème en partant du bas en gauche mais je ne t'imagine pas vraiment comme ça...jamais ta bouille...
reste comme tu es, ne change que tes bilans sans gain et joue au loto!
je t'embrasse fort et te remercie pour celle que tu es

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SO BUSY GIRL, vous connaissez ?

So Busy Girls, définition : nom féminin pluriel désignant l’équipe de filles dynamiques et enjouées travaillant pour le magazine du même nom et formant un groupe soudé – voire indissoluble – se caractérisant par leur bonne humeur et leur second degré. La Charte des So Busy Girls :...

Site bons plans ....

"Mes Échantillons Gratuits" est la référence en matière de bons plans, d' échantillons gratuits , de tests de produits , de concours , codes promos et réductions . Classées par catégories, ces offres vous sont proposées gratuitement et elles sont également diffusées via la page Facebook...

Elle court, elle court ....

Bisoutoudoux.... Il faut rendre la couronne à la créatrice de cette jolie poupette ... http://midinettesinthecity.blogspot.fr/ Horaires d'ouverture : Samedi et Dimanche de 14:00 à 19:00 En semaine : Sur Rendez-vous Je ne sais pas toi, mais moi j'adore ! Pour le plaisir de l’œil ... Tu peux...

Nivea... Attention échantillon périmé !

Non pas pour attiser créer une polémique, ou en faire l'affaire du siècle Mais beaucoup par soucis d'information ! A toutes les BA qui auraient participé à "l'opération" un échantillon de la crème "Nivea Soft" Regardez bien la date limite de la crème (sous le pot) de nombreux échantillons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Petits pas sages pour te dire ......