twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 11 mai 2017 Divers › Tendresse / amitié

Hello Les Roses,

Nouvel Article Sur Le Blog...

Je Vous Partage Mes Réceptions Pour Mon Anniversaire...

Mais également, Je Remercie Encore Et Encore Les Personnes Qui Ont Pensées à Moi et Je Vous Prouve Qu'il Y a Un Bon Côté, Malgré Tout, Sur La Blogosphère !

- Cliques ici pour lire mon article -

Je vous souhaite un bel après-midi, des bisous.

LaFilleDavril

19 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

MANIKA

, le 11 mai 2017 à 14:09

je file voir ça ... portes toi bien bises

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:19

Cc je vais aller voir :).
Bis

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:32

Coucou,
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 14:48

coucou belle après midi bisous

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 14:56

coucou ma belle, je m'excuse d'avoir oublié ton anniversaire aussi je te le souhaite avec du retard , mais j'ai la tête ailleurs avec mon crabe.... bon AM et bisous,Marie

LaFilleDavril

, le 11 mai 2017 à 20:37

Coucou, ne t'inquiète pas je comprends, à cause du miens j'ai passé ma journée d'anniversaire à l'hopital donc... Des bisous

Lililou11

, le 11 mai 2017 à 15:06

Coucou, bon après-midi :)
Bisous

angemarie

, le 11 mai 2017 à 16:05

Plein de bisous ma belle

valence42

, le 11 mai 2017 à 17:49

Tu as eu de jolis paquets,sa donne du baume au coeur.
Bisous.

steppedk

, le 11 mai 2017 à 20:24

coucou bisous

cia24

, le 11 mai 2017 à 20:48

Coucou, je ne vois pas les photos dommage.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 12 mai 2017 à 15:39

Coucou,
C'est bien normal entre copinautes !
Bisous ma belle ♥

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:09

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

eclatderose

, le 12 mai 2017 à 23:14

vu, bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des BAs En Or ♥ #1

Sous la direction de MA541 qui à proposé une BA'BOX La Fille D'Avril, après la catastrophe Betrousse que j'ai vécue, j'ai reçu 4 cadeaux venant de 3 généreuses BAs. Ces généreuses BAs sont Melissa (IssaAddict du blog Les addictions d'une blonde), Hanane (Sucrerie du blog Mes envies) et...

★ Bonne Année Les BAs ★

Meilleurs Voeux En Cette Nouvelle Année. Quelle Vous Apporte Tout Ce Que 2013 N'a Pas Su Vous Offrir. Bisous Bisous ♥

Mon Carnet D'adresse Spécial BA.

Mes chères BAmies, je ne me souviens plus si je vous ai présenté mon mini planner spécialement conçu pour contenir les coordonnées de mes amies qui se trouvent parmi vous. Alors... le voici : La couverture est à micro poids dorés, comme mon blog planner de cette année. En fait, c'est le...

Merci, merci, merci... et Joyeux Noël | Décembre 2017

Nous voici arrivées à la journée du réveillon de Noël 2017. Demain, nous fêterons Noël. En cette veille de Noël, je voulais remercier les Roses qui m'ont apportées des sourires et des larmes de bonheur. Je commence par notre BAmie Vanessa alias Choupinette et depuis peu Vanessa_ba24...

Même à Distance, Les Amis Sont Liés Par Leur Affection Mutuelle Comme S'ils Étaient Reliés Par Un Fil Invisible...

Comment allez-vous à 6 jours de Noël ? A l'approche des fêtes de fin d'année, je vais vous parler amitié... Cette amitié entre blogueuses que l'on oublie trop souvent de souligner... Les clash dégueulent sur la toile mais l'amitié passe souvent en second plan derrière la haine. Voici ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMême à Distance, Les Amis Sont Liés Par Leur Affection Mutuelle Comme S'ils Étaient Reliés Par Un Fil Invisible...