twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maelig

publié le 7 septembre 2009 Général
http://www.lesbonsplansdelete.fr/home/default.aspx
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maelig

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cire orientale faite maison

Mélanger dans une casserole 2 verres de sucre - 1 demi verre d'eau - 1 cuillère à soupe de citron - 2 cuillères à soupe de miel Faire chauffer à feu doux pour obtenir une texture caramel Laisser refroidir et rouler votre cire en boule Puis appliquer... Vos avis les BA ?

Dernier film vu avec mon cheri =)

Public Enemies Film policier / Thriller Réalisé par : Michael Mann Avec : Johnny Depp , Christian Bale , Marion Cotillard ... Durée : 2h12min Pays de production : United States Titre original : Public Enemies Distributeur : Universal Pictures Dans les années 30, Dillinger, braqueur...

Se motiver a ce bouger! Article très intéréssent pour celle qui n'ose pas ce mettre aux sports

Les bons côtés Je mettrai en pratique mes convictions. Je me sentirai mieux dans ma peau. J’aurai sûrement du plaisir à pratiquer une activité que j’aime. Je perdrai mon excédent de gras. J’aurai plus d’énergie. Je dormirai mieux. Je réduirai de beaucoup les risques de maladies...

Astuce : Exfoliant naturel

Plutôt que d'utiliser un exfoliant qui coûte une fortune, prenez une poignée de sucre en poudre à laquelle vous ajouterez un peu d'huile pour le corps. et massez vous avec le mélange.Rincez bien.. ou vous pouvez ajouter le sucre à votre démaquillant comme ça quand vous vous lavez le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric a brac ! Bouuuum ;-) Bienvenu . .Des bons plan :)