twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 15 février 2014 Divers › Trucs et astuces

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?

Un peu absente en ce moment mais voilà on ne fait pas toujours comme on voudrait le faire et une journée ne dure que 24 heures !

24 heures bien remplies donc, je tombe de sommeil et une pause s'impose. Je passe vous lire, pas aussi souvent que je le souhaiterais. Aujourd'hui, je vais faire une balade avec ma fille Iris et ma petite-fille Abigaïl qui aura 2 mois dans 4 jours, une pause tendresse...

Dernier jour pour participer au jeu de Lily Jane

Photo ajoutée le 16/02/2014 à 11:48

Je viens de voir qu'une vente-privée a lieu demain Dimanche 16 Février 2014 pour
H & M et MELVITA

http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/fr/Home.aspx?seq=KPQe8CYiHKhVb9zq276Ra8lzf0/2W7ozeuYUiBSuJe/X+RQGHRdLgfYiXIbpJrt/hiHri8gyPb+eDF4SODXWzHwf3P0/cXi8Dhx51XbjKQU=.

Bonne nouvelle !!! Ce weekend (jusqu'à dimanche 16 minuit), les frais de port vous sont offerts dès 46 € d'achats TTC avec le code FEVRIER14 (déduction de 6,30€ sur le montant de vos achats)

http://mabbcreme.fr/ma-bb-creme

VIVE   LE   PRINTEMPS   AVEC   ANNAGASPI  !

Jusqu’au 31 mars, découvrez les soins Miroll Annagaspi en profitant d’une réduction de 30%

Lors de votre commande, renseignez le code suivant:   4CGKQ5GV 

HAUT LES MAINS chez l'OCCITANE EN PROVENCEdes crèmes mains parfumée à 5.00 €

PHYDERMA
Profitez de nos produits Minceur à partir de 9,95€.

Découvrez Capt' Calories pour vous aider à contrôler votre poids en réduisant la senstion de faim.
Eliminez les kilos en trop par un effet triple action 24 heures/24 avec Chronodraineur unicadose.
Luttez efficacement contre la cellulite avec Cellulimine gel et comprimés.
Et ce week end, choisissez votre cadeau pour toute commande : Le Parfum Femme Pluie de Roses ou Le parfum Homme Collection

Sac beauté à 50.00 € d'une valeur de 122.00 € chez THE BODY SHOP
Beurre Corporel Noix de Coco 200ml
Crème hydratante vit E 50ml
Lait Apaisant Pieds Menthe Poivrée 250ml
Eye Definer 01 Black 1.25G A0
Exfoliant Corporel Noix de Coco
Crème Mains & Ongles Amande 100 ml
Eau De Toilette Karité 30ml
Brûle-Parfum Céramique Craquelée
Huile parfum d'ambiance 10ml
Sac pour la vie

Je vous embrasse bien fort !

Photo ajoutée le 30/11/2013 à 18:51

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

amazonEd

, le 15 février 2014 à 13:55

Merci pour le partage ....
Bonne pause tendresse ;-) l'une des plus jolies pauses
bisoutoudoux

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 13:58

Si j'en trouve d'autres qui peuvent vous intéresser, la liste s'allongera. Oui une pause familiale, Abigaïl sera finalement entourée de sa maman et ses 2 mamies. Bon we. BIses

kirzy32

, le 15 février 2014 à 14:16

Très bon week end à toi aussi, repose toi bien ! Bisous

kirzy32

, le 15 février 2014 à 14:17

Et profite bien de ta famille !

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 23:38

La ballade a été plus qu'agréable, je ne regarde pas assez les espaces de Lille qui sont pourtant bien aménagés. Environ 7 km de marche pour m'habituer pour crapahuter pour mon prochain voyage. Bonne nuit. Bises

ipanema

, le 15 février 2014 à 18:01

Merci @Brigittel59 de cette info-partage : )
*
Une bonne fin de semaine souhaitée, avec douceur et repos *
(.. une fille, une petite fille et deux meres grand... promesses de sourires ..)

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 23:32

Bonsoir, c'est avec. Que de sourires qui maintenant ne sont plus qu'aux anges. Abigaïl nous offre de jolis sourires quand nous lui parlons et a une bien joie mimique. J'ai envie de la croquer. Bonne nuit. BIses

manon4

, le 15 février 2014 à 18:14

à voir ! bon week end bisous ;)

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 23:27

Bonsoir, les ventes-privées sont parfois intéressantes. Nous le saurons dans quelques heures. Belle nuit. BIses

moHa

, le 15 février 2014 à 19:11

Soir bon !
entièrement d 'accord ...une journée de 24 heures...PARFOIS ne suffit pas !
pour la ballade : combien de parapluies ? car ici , c 'est le déluge...
Bisous.

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 19:35

Bonsoir, nous nous entendons bien ! Pour la ballade, pas de parapluie mais un beau soleil. Nous sommes rentrées à temps, Abigaïl avait faim et ensuite il a plu quelques gouttes. BIses

satine41200

, le 15 février 2014 à 19:35

Coucou =) merci pour ces bons plans, je y aller voir ! Bisous, si tu aimes les bijoux n'hésites pas à venir lire mon dernier article

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 23:20

Bonsoir, je vais lire ton article. Bonne nuit. BIses

iloudz

, le 16 février 2014 à 04:54

CC merci pour l'info ma jolie , sinon , on ne fait que courir :( bisou bisou

Missetoilefilante

, le 16 février 2014 à 08:57

merci pour tous ces bons plans

FluR

, le 16 février 2014 à 17:31

La vente privée Melvita avait l'air top mais j'ai déjà du stock. Et au bout de 10 minutes, plein de produits étaient en rupture !!

Brigittel59

, le 16 février 2014 à 17:35

Bonjour, tout dépend du stock a vendre. Première arrivée, première servie ! tu n'as pas fait d'affaire alors ?

FluR

, le 16 février 2014 à 18:42

Non, j'ai trop acheté par le passé... C'est pour ça le stock. Et je n'ai rien acheté cette fois-ci.

jodanelle

, le 16 février 2014 à 18:20

j'espère que tu as passé une belle journée !! bisous !!

carfax

, le 17 février 2014 à 10:48

bonjour, comment vas tu? merci pour tous ces plans. passe un bon lundi et à bientôt!

NatPiment

, le 17 février 2014 à 17:42

j'ai fait mon stock de produits melvita !

Brigittel59

, le 17 février 2014 à 22:39

Super ! J'ai réussi a en avoir quelques uns, suis arrivée trop tard donc je n'avais plus trop de choix. BIses

bouclette63

, le 18 février 2014 à 10:30

coucou merci pour tes bons plans!!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coach beauté à domicile GREEN COSMETICS

Bonsoir les B.A. ! Comment allez-vous ? a encore frappé dans le Nord / Pas de Calais ! Charlotte toute douce et professionnelle est à votre écoute pour un soin gratuit, chez vous dans votre canap' si ça vous chante. Un simple coup de téléphone et une petite conversation pour la prise de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiCoach beauté à domicile GREEN COSMETICS