twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 3 octobre 2012 Beauté › Bien-être

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain c'est que nous allons préparer ma valise pour la maternité car ça m'appuie terrible apparement un tibia juste au dessus du nombrile et toujours cette satané douleur ligamentaire.... enfin bientot la délivrance. Demain se sera cours pour souffler avec la sage femme.

Comme vous le savez surement toute il n'existe pas que des box beauté comme nous les avons déjà testé telles que JOLIE BOX, MA BOITE A BEAUTE,  GLOSSY BOX ETC ....

1/ Pour les futures mamans : http://www.avisdemamans.com/mum-box/mum-box-de-l-ete

Pour un prix public de 21 € et le contenu est estimé à 55 €

Pour celle de l'été il y avait :

Un chapeau MySenses - 11,90€*
Un brumisateur rechargeable Beaba - 19,90€*
Un gel lavant Douceur Corps & Cheveux Nivea - 2,95€*
Un soin calmant Moustidose - 8,80€*
Une boîte de sérum Physiodose  - 2€*
Une boîte de dosettes Acerumen - 6€*
Une sucette bateau sans BPA Luc&Léa - 4€*

Sans oublier un Mum Bag et un Mum Book...

2/ Pour les chiens : http://www.woufbox.com/boxs/woufbox-daout/ prix 17.90 € /mois

En septembre il y avait dedans

Les Cookies Petite Quenotte – Aston’s Cookies: Petits cookies à l’avoine, au miel et à la vanille
- Friandises – Isomega: friandises avec 90 à 100 % de viande
- Spray Viropen – Couspenoble
- ouet poulet – Doogy
- Sac à crotte – Woufbox
- Clicker – Woufbox

3/ Box de beauté : MY PRETTY BOX http://myprettybox.ch/fr prix de 13 €/mois en septembre c'était les mystères d'Esméralda (sérum, crèmes pieds et mains etc ..)

4/ Pour les fans de cuisine :

GASTRONOMIZ

En septembre on y trouve : http://gastronomiz.com/?gclid=COPyrMe15LICFUXHtAoddxIAmQ 

prix avec un prix de 14 euros par mois + frais de ports où on reçoit 6 à 8 produits sur un thème bien défini. En septembre il y avait :

Un tube de poudre de vanille KESOA, de l’agar agar bio BORD à BORD, une nonette carré de GOBEL, des berlingots de creme fraiche épaisse ELLE & VIRE ,  1 pain de 250g de pâte à sucre PATISDECOR , 1 pot de Nocciolata de RIGONI DI ASIAGO, de la pâte à tartiner bio et sans huile de palme ! et on retrouve toujours le portrait d' un chef, ses astuces et ses idées recettes avec les produits de la box

La Mmm Box arrive mi septembre avec fiches recettes, produits épiceries fines, grandes surfaces … (sortie mi septembre 2012). 16,50 euros par mois.

La PapilleBox (20 euros par mois frais de port inclus) avec 5 à 6 produits des marques comme Le Palais des thés, les comptoirs de Saint Malo, Michel Cluizel …ils sont sélectionnés par le chef invité du mois.

5/ Pour les fans de vins : prix 29,90 €/mois + frais d'envoi http://www.vineabox.com/box.php

recevez 3 vins sélectionnés par le meilleur sommelier d'Europe et de France 2000.

6 / Eatyourbox : les livraisons sont prévues début octobre. 6 à 8 produits d'épicerie fine et de petits producteurs validés par Anne Sophie Richard la blogueuse de fashion cooking. Prix 20 euros par mois + frais de port

7/ la ThéBox www.lathedubox.com à 15,50 €/ mois frais de port inclus avec chaque mois 24 dégustations thés et infusions + mignardises.

8/ Box SaKacréa : https://www.facebook.com/groups/400896799967568/ 13 €/mois FDP inclus

Elle contient un kit de création, une création faite par les petites mains de la créatrice de cette box, des bidouilles pour créer, une carte et des petits cadeaux offerts par les partenaires. De plus, pour le lancement de la box

9/ Pour les chats : la Kitty Box : http://www.kitty-box.fr/comment-ca-marche.htm 13 €/mois friandises, produits d’hygiène et/ou de santé, jouets, accessoires, croquettes.... Une partie du prix dévolu à la box est reversé à une association de protection des animaux !

10/ Encore une nouvelle box beauté : The Green Stil : http://www.thegreenstil.com/ 20 €/mois FDP inclus

Cette box permet de découvrir chaque mois 4 à 5 produits de beauté (format voyage et/ou full-size) sains pour notre corps, respectueux de l’environnement et chics, ainsi que des goodies.

The Green Stil. souhaite promouvoir les cosmétiques éthiques et démontrer qu'il est possible d'allier féminité et naturel.

Alors vous etes tenté par unede ces box??? perso oui par la dernière ou par MY PRETTY BOX mais je ne sais pas si je vais craquouiller j'ai autres choses à achetés encore des couches par exemple etc ...

Bisous bon mercredi à vous toutes

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

nananis66

, le 3 octobre 2012 à 11:11

Coucou, ton article est super ;) Il y en a tellement maintenant et j'ai vu qu'encore 2 allaient sortir la cosmopolitanbox et un autre je ne sais plus le nom (mélimelobox?? ) Bisous belle journée

MagalieRaison

, le 3 octobre 2012 à 11:27

coucou. super ton topo sur les Box. Moi je dis NON à toutes car j'essaie de freiner les dépenses.
C'est quand ton terme, je croyais Novembre ?
Bon courage en tous cas.
Bises

biojou

, le 3 octobre 2012 à 11:34

amusant l'article, après expérience je dis presque non et en tout cas pas d'autre essai, mais j'ai appris au cours de ces 6 mois d’expérimentation , profite de ces moments à la maternité "toi et ton petit" que des calins!

lolottte

, le 3 octobre 2012 à 11:47

merci pour ta liste ! je les connaissais presque toutes, sauf celle pour le thé . ah quand une idée marche.... on exploite vite le filon !

kirzy32

, le 3 octobre 2012 à 13:47

Coucou ! C''est clair que des boxs, y en a à la pelle maintenant ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

angemarie

, le 3 octobre 2012 à 17:24

Toujours pas craqué , repose toi ma belle , bisous

MagalieRaison

, le 4 octobre 2012 à 14:36

coucou. Je te souhaite un bon jeudi. Bises

leroyera

, le 4 octobre 2012 à 20:52

Merci pour cette petite liste sympa, je vais regarder celle que je n'ai pas testée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? Moi ça va mieux beaucoup moins mal au genou et à la cheville et ça fait du bien je peux dormir beaucoup mieux. Dimanche il a fait beau mais j’ai profité de ce beau temps à l’intérieur de la maison et oui en train de tapisser le...

Invitation Lancome pour chercher un joli bracelet or tressé

coucou les BA, votre matinée c'est bien passé ? moi la mienne ça a été. Je viens de recevoir une invitation de LANCOME afin d'aller retirer gratuitement un bracelet or tressé qui nous sera remis gratuitement chez DOUGLAS du 28 novembre au 10 décembre . Cela vous tente, allez sur ce...

bons plans + mon troc avec Minimag + MAJ album troc

coucou les BA, alors votre journée ? moi elle avait bien débuté du fait de savoir le départ de mes beaux parents mais finalement avec mes facturations j'ai eu la poisse toute la journée. Enfin je peux me détendre dès ce soir car on va se retrouver à 3, en famille, on va pouvoir faire ce...

et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ??? moi pas assez dormie va falloir que je me repose cet aprum je saigne du nez mais bon avec cette chaleur vais pas faire grand chose.Enfin surement les bagages, repassage du linge de la machine de cette nuit car dans peut de temps il sera sec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....des box en veux tu en voilà ...........