twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 26 février 2018 Divers › Mode

Bonjour les filles,

aujourd'hui je vous présente une marque de bracelets astucieux mais aussi très esthétique.

Photo ajoutée le 26/02/2018 à 02:45

Je vous invite à lire la suite => Bracelets (+code promo)

Je vous souhaite un très bon début de semaine avec un beau soleil mais des températures très froides ...

@ladyamandineg

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

valence42

, le 26 février 2018 à 08:49

Coucou,encore une chouette idée que ces bracelets ,ils sont beaux,bonne idée,au lieu de mettre un chouchou ,autour du poignet,une belle idée cadeaux,bisous ma Lady.

zazie

, le 26 février 2018 à 09:14

Bonjour Amandine,
Merci pour cette présentation !
Bisous et bon lundi.

cottleya

, le 26 février 2018 à 16:19

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

sevebeaute

, le 26 février 2018 à 17:49

coucou miss
Je vais aller lire ça, ils m'ont l'air sympa comme bracelet.
bisou bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau sac à main !

Le monde de Mélusine est une boutique en ligne de sacs à main, de maroquinerie homme et femme, d'accessoires mode et de bijoux fantaisies. Vous pouvez découvrir la boutique aussi physiquement au 16, Rue Marcel Lefevre dans la ville Les Andelys dans le département de l'Eure. On y trouve des sacs...

En toute feminité

ChristineMlingerie est une boutique en ligne de lingerie féminine destinée à toutes les morphologies. Accédez à un univers sexy, glamour et sans complexe ! Que l'on soit ronde ou menu, Christine M Lingerie propose un choix de produits qui comblera nos envies selon nos goûts. On y peut trouver...

Tenue rock et glam

B onjour les filles, le week-end a été vraiment super beau, j'espère que vous en avez profité ! En ce début de semaine, je vous présente une nouvelle tenue pour l'automne et l'hivers => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/16/legging/ Merci pour vos commentaires et vos visites :)...

Modèle "silver arrow" de Montreoriginale.fr

Montreoriginale.fr est une boutique en ligne poposant des montres design pour femmes et hommes. ~~~ Tels des accessoires de mode, vous y retrouverez des montres pour tous les styles ; décontracté, classique, vintage et original à des prix accessibles. Montreoriginale.fr propose un large choix de...

Ma nouvelle robe noire mi-longue

Bonjour les filles, avant de vous présenter mon nouvel article, j'avais envi de vous parler de mon Instagram . Dans mes photos à la une, je partage quelques produits dont je suis en train de tester ou que je parlerai prochainement (en ce moment : les cosmétiques naturels Apedra, un bijou et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMa nouvelle robe noire mi-longue