twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 novembre 2016 Divers › Famille

coucou !

aujourd'hui je vous parle de cadeaux

car qui dit Naissance dit Cadeaux :)

chéri m'a offert un joli collier Swarovski :

j'étais avec lui pour choisir :)

pour la naissance de ma fille, il a voulu aller m'acheter un cadeau ................ et puis il a percuté une moto qui slalomait entre les voitures .........pffffffff....... ce fut sans gravité, fort heureusement

notre grande n'a pas été oubliée

nous lui avons acheté Barbie Arc En Ciel et son carrosse

c'était "livré" avec le pti frère

elle n'a pas du tout fait attention à bébé, et a passé le temps à jouer !

le lendemain, venue sans le jouet, là elle a fait connaissance avec lui :)

une de mes collègues a apporté une cape de bain pour lui ;  et une boite playmobil avec justement un bébé :)

les parents de chéri ont acheté à bébé une superbe couverture-plaid

et le doudou assorti

hier une voisine a apporté ce joli doudou

je lui avais soufflé cette idée ; car ma fille a le même; je le lui avais acheté avant sa naissance,  et je le trouve chou ! je voulais que Jérémy ait le sien

et j'ai reçu un colis hier d'une amie

IL EST GATE MON BEBE :)

bonne journée !

1 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 08:57

oui bine gaté ce petit mec !!
a bientot ma belle, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 21:28

merci pour ton vote. moi ca ne marche pas ...

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 09:07

Coucou!
Tout le monde a bien été gâté ^^
Bises

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 09:19

Coucou , de jolie cadeaux pour tout le monde :) Trop mimi !! Bonne journée à toi aussi bisous

KATELL1

, le 24 novembre 2016 à 09:38

Ton homme t'a gâtée , c'est super car souvent les gens pensent à bébé ( c'est bien ) mais on oublie souvent la maman qui l'a porté pendant 9 mois. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 14:54

:)

Lililou11

, le 24 novembre 2016 à 09:39

Coucou, supers cadeaux !
Bisous :)

Meili

, le 24 novembre 2016 à 10:15

Bonjour, c'est tellement adorable tous ces cadeaux et ton collier est superbe ♥ biz

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 10:25

coucou ma belle, il est bien gâté ce petit Jérémy ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 10:25

coucou oh qu'il est beau dans ses vêtements bleus
e jolis cadeaux, personne n'a été oublié, joli le cygne à ton cou
bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 10:35

trop beau les affaires de bébés ! quand la belle fille a chéri a accouché il y a bientôt 2 ans ; c'est moi qui ai tenu a faire les achats pour la petite .... j'adooooooooooooooooooooore ................... ... bisous (et les achats de noel c'est moi aussi qui m'y colel ... de toute façon à ce jeu là les hommes sont pas très doués !

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 10:35

De chouettes attentions, ton collier swarovski est magnifique !! Bisous ma belle

rudy241

, le 24 novembre 2016 à 10:39

Hello, vous méritez d'être gâtés tous les deux, reposez vous bien !!!

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 12:14

Hello !
De très beaux cadeaux ! J'adore traîner dans les rayons bébé pour faire plaisir à mes amies ! ;)
Bise

manon4

, le 24 novembre 2016 à 12:38

Un cadeau pour tout le monde c'est bien ;) Il est gâté ton petit ;) bisous

chouchousudiste

, le 24 novembre 2016 à 13:04

coucou tout est supeerbe bisous

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 13:30

De jolies choses pour ton bébé !!!!
Bisous ma belle

juju050

, le 24 novembre 2016 à 14:21

coucou effectivement votre petit ange à bien été gâté et c'est bien que la grande sœur à eu aussi des cadeaux. Je te souhaite une bonne journée bisous

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 15:09

de bien jolis cadeau pour un joli bébé :)
j' avais aussi mis un cadeau pour mon ainé dans le sac de la maternité , ben oui le bébé a plein de cadeaux alors le grand a encore une bonne raison d' être jaloux ...
bon moi z' ai pas eu de cadeaux ! lol ! il est super joli ton collier !
gros bisous à toute la petite famille ☺

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 17:22

merci !

titade

, le 24 novembre 2016 à 18:54

au moins personne a été oublié, c'est cool !!
Ton petit est mignon comme tout avec ses affaires ^^

, le 24 novembre 2016 à 20:51

De jolis cadeaux :)
bisous

mataja

, le 24 novembre 2016 à 22:32

Ben d'abord felicitation a toi. Je n'avais pas pu te le dire.. Et oui quand bebe vient on a des cadeaux lol bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On voulait se reposer....

Salut. Je vous écrits....des wc! Lol. Hyper glam !....je sais pas trop dans combien de temps jeremy va se réveiller...vu la nuit hachée et l absence de sieste ce matin.....alors je fais 2 en 1, et je viens vous raconter.....tout le monde devait partir a la plage, mais moi je preferais rester la...

dimanche

hello comment ça va ? un weekend qui se termine mais ..............les vacances qui continuent ! yeah !! pour une fois ça ne me fait pas ch*** de voir qu'on est déjà dimanche je vais avoir du temps pour bien nettoyer ma maison ! elle est grande, c'est franchement dur d'avoir le temps de tout...

jeudi

hello ! comment ça va ? ici ça va ....mais par contre on aimerait du soleil ! mon dieu depuis le weekend dernier on n'est pas gâtés !! Mr a monté le nouveau meuble du salon mardi après midi ; ouh il a eu un peu de mal ; ça lui a pris 6 heures. du coup il s'est plaint d'avoir perdu du temps...

samedi !

hello comment ça va ? j'avais mis le réveil à 8h pour ce matin, pour pouvoir avoir le temps de nous préparer pour le marché pis...........la ptite est venue me réveiller à 7H45 rhooooooooooo pis Mr étant encore parti sous les tropiques, j'ai du me sortir du lit.......... Un ptit dej, une...

3 semaines

hello Jérémy a 3 semaines aujourd'hui ! ça passe vite n'e st-ce pas ? je suis en train de commencer à organiser son baptême :) j'ai déjà choisi le parrain et la marraine :) j'en ai parlé à Mr et il est d'accord ! pour le parrain, j'ai pensé à un ami ; avec sa femme et ses enfants ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi3 semaines