twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 septembre 2018 Divers

hello !

jeudi soir, qu'est-ce que j'en ai eu marre de cette journée !!

ma fille m'en fait voir !

pas 1 jour sans que je fasse la police 

je me serais bien détendue avec des Pringles et le téléfilm sur tf1 .....

au lieu de ça je me suis lancée dans des achats internet !

et oui, des cadeaux des cadeaux !

bientôt Noël ............. c'est fou quand on y pense !!

et avant cela, il y a des anniversaires à fêter !

Le ptit gars dont je m'occupe depuis fin Août va avoir 1 an le 20

je vais lui offrir un camion MEGA BLOCKS déniché à 3€ aux soldes d'été !

soldes 2018

Jérémy et la petite copine dont je m'occupe depuis un an déjà vont avoir 2 ans en novembre

rho la la, ça passe !

et si vous voyiez comment il est polisson !!! rha la la, LE ROI DES BETISES !!!!!! INCROYABLE !! ................... il a un radar à bêtises, c'est pas possible ! j'ai beau le gronder, tout ce que vous voulez, il recommence !!

sur Amazon j'ai trouvé ces Légo "fête d'anniversaire" à 9€ .  

j'en ai pris 2 !

un pour lui, un pour elle  :)

et comme il est gentil, il prêtera aux copains :)

cadeau 2 ans lea

et toujours sur Amazon j'ai acheté pour Jérémy :

mickey

la parade d'anniversaire Mickey-Minnie ! ça doit etre vachement sympa !

17€ seulement, alors que le moins cher que j'ai vu c'est 20€50 sur Cdiscount

Après il y a Noël !  

je vais essayer de trouver des choses qui correspondent à leurs goûts !

Et aussi des bons plans !

je vais aussi surveiller les jouets d'occasion sur le Bon Coin ou en Bourses aux jouets, pour mettre sous le sapin des cadeaux en +, qui resteront à la maison

hier par exemple j'ai acheté un lot girly de mega blocks .   6€

BON COIN LICORNE

et vous voyez..... à 7 ans 1/2 ça plait beaucoup !!!

Pour le pti d'1 an j'ai trouvé 

noel gab

un jeu pour la motricité fine

Jérémy l'a et il est sympa !

7 euros sur Amazon, c'est cool

Ma fille fêtera ses 8 ans en Février

8 ans déjà ..........................

Son comportement laisse à désirer ...... il va falloir qu'elle fasse quelque chose ...... j'ai l'impression de faire la police toute la journée

il n'y a pas une journée où ça roule ......

bon weekend !!!

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 15 septembre 2018 à 11:54

oh la la Noël c'est encore trop loin pour moi... bon weekend, biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2018 à 12:54

Pas si loin que ça .............d'ailleurs lundi je poserai mes congés :)

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2018 à 13:23

De jolis cadeaux, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2018 à 17:58

oui ça sera ça de moins à penser

angemarie

, le 15 septembre 2018 à 20:53

Malgré la chaleur , c'est vrai qu'il faut penser aux cadeaux de fin d'année , je commence par ci ...par là!!
Bonne soirée , bisous

Sandee

, le 15 septembre 2018 à 21:54

Coucou ma belle, peut-être que ta grande réagit au fait d'être "envahie" par les petits? Bisous

Vanessaba24

, le 16 septembre 2018 à 15:50

Coucou, eh oui noel approche et on y sera vite ! cette année je n'ai pas d'idée. bsious

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 14:05

coucou oh tu fais bien de te preparer en avance et super amazon alors pour denicher pas cher tu as raison surtout quand t'a plusieurs cadeaux a faire moi pas trop d'enfants autour donc bon ca va et la famille tres reduite donc bon ca ira aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La 1ère bougie, ça se fête !

llo ! Le pti Gabriel a fêté ses 1 ans hier ! On était en activités de groupe, donc on a fêté ça Jérémy à gauche, Gabriel au milieu, et Léa en rose à droite sa maman s'est chargée du gâteau (un peu sécos et sans trop de goût, j'avoue .... ) et je lui ai offert un pti cadeau bien sûr...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDIMANCHE