twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 7 juillet 2018 Beauté › Boxs Beauté
Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA!

Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont arrivées, je vais essayer d'être plus assidue et de passer plus régulièrement sur vos blogs.

Les mois passent mais l'enthousiasme de Camillette ne faiblit pas et elle attend chaque mois sa box bijoux avec impatience et elle n'est jamais déçue!

box c

INSTANTS D'INSPIRATION, alias Marion ne manque pas de créativité pour se renouveler encore et toujours et réussir à surprendre agréablement toute la famille chaque mois.

box c

Un miroir peigne super pratique et idéal pour ma petite coquette qui adore pouvoir se repeigner en cours de journée! Elle a fait une petite envieuse à la maison d'ailleurs... Il ne vaut mieux pas qu'elle le laisse traîner sous peine de ne plus le retrouver...

box c

Un petit panda tout mignon à décorer et une trousse à colorier (un cadeau qui a toujours énormément de succès car elle adore avoir une trousse personnalisée et différente de ses copines).

box c

Et en plus la trousse est fournie avec les feutres, super pratique quand on veut l'offrir à quelqu'un car au moins on est sûr qu'elle pourra être utilisée immédiatement! Et nous qui manquons souvent de feutres, c'est parfait! Et pour accompagner cette trousse, l'incontournable style de la Reine des Neiges.

box c

Camillou, toute souriante a aussi eu droit à une magnifique collier (que l'on voit un peu sur la première photo) qu'elle a porté avec fierté pour les anniversaires de ses cousines.

box c

Ma petite puce remercie une fois de plus MARION pour ces superbes cadeaux qui comblent à la fois son côté coquet et sa passion pour les activités créatives, le dessin, le coloriage... Et toujours des notes girly pour le plus grand plaisir de ma princesse! Vivement la prochaine!

Bonne journée!

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 7 juillet 2018 à 20:49

j'ai laissé un message sur ton blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:12

Merci, bisous

cottleya

, le 7 juillet 2018 à 21:13

Coucou ma belle,
Encore une jolie box, je comprend son impatience.
Bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:12

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 8 juillet 2018 à 22:17

(^_^)

angemarie

, le 7 juillet 2018 à 22:12

Adorable ,une petite princesse comblée , bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:13

Bisous

karine46824

, le 7 juillet 2018 à 22:22

coucou
bien gâtée par cette box pour clôturer cette année bien menée.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:13

Bonne soirée, bisous

titade

, le 7 juillet 2018 à 22:58

ça y est c'est la fin d'année pour toi !! tu va pouvoir avoir plus de temps ( je l'espère ... )
Ta fille a l'air d'être ravit de ses cadeaux :)

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:14

Ca va me faire du bien d'avoir un peu de temps! Bisous

AliasMorticia

, le 8 juillet 2018 à 05:04

Coucou
Ta fille a effectivement l'air bienheureuse avec sa box ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:14

Elle est ravie oui, bisous

carfax

, le 8 juillet 2018 à 09:41

bonjour, comment vas tu? toujours aussi sympa cette box. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:15

Bonne soirée, bisous

carfax

, le 9 juillet 2018 à 10:38

et bon lundi!

Stephy22100

, le 9 juillet 2018 à 12:02

Coucou, une sympathique réception qui a l'air de rendre ta fille radieuse ! Belle journée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:30

Bonne journée, bisous

loulou1414

, le 9 juillet 2018 à 13:24

coucou oh c'est bien sympa pour les petits enfants ca et c'est bien ya un peu de tout et puis ca leur permet de recevoir tous les mois un petit quelque chose meme plusieurs lol aller bonne journee et avec les vacances oui tu vas pouvoir prendre un petit plus le temps peut etre aller a plus tard

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 14:15

Oui c’est vraiment chouette pour eux de recevoir une Box chaque mois, on va essayer de prendre un peu de temps, bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 14:13

coucou miss
Toujours aussi sympa comme box
bisou bon lundi

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 14:16

Bon lundi, bisous

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 11:13

Hello ma belle Alex ♥, ah oui ta Camillou ♥ a dû encore adorer c'est vraiment chouette une box comme celle-ci pour les enfants ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 23:33

Gros bisous

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 20:32

Hello! Une jolie petite princesse bien gâtée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 23:33

C'est sûr, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A-t-on oublié Anaïs au mois d'août?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai toujours la tête sous l'eau en fait, les journées n'ont pas assez d'heures pour que je parvienne à faire tout ce que j'aimerais! Et oui, j'ai tellement de retard dans mes articles qu'on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!