twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 6 octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Des cadeaux et troc

Bonjour tout le monde.

Comment allez-vous? Le week-end s'annonce bien chez vous?

Moi je n'ai pas trop le moral alors j'ai décidé de me faire plaisir.

Ce matin, avec mes points VIP L'Oréal, je me suis commandé un kit l'Oréal puis, sur le site de shiseido, j'ai commandé une miniature d'une crème également avec mes points.

Bref, 2 cadeaux sans rien dépenser.

J'ai également reçu un mail de Rogé Cavailles: pour me remercier d'avoir donné mon avis sur leurs produits, je vais recevoir des échantillons.

Quoi de prévu pour vous en ce samedi tout gris?

Moi je pense que je vais faire une virée shopping; je vais notamment passer chez Marionnaud pour les parfums à 29euros.

Bonne journée

PS: regardez mes albums de troc, j'ai mis des nouveautés

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

katamure

, le 6 octobre 2012 à 11:58

coucou merci pour ton gentil commentaire pour mon anniversaire bisou

katamure

, le 6 octobre 2012 à 11:59

ta craquer sur quel parfum???

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2012 à 11:59

Je n'y suis pas encore allée

katamure

, le 6 octobre 2012 à 12:00

oups dsl jespere que tu trouvera ton bonheur moi j'en ai encore pas mal et j'ai pas eu de coup de coeur bisou bon shopping alors ^^

xaphie

, le 6 octobre 2012 à 13:15

Bravo pour tes gains gratuits, que du plaisir ! je suis également inscrite sur ces sites et cela me fait penser à aller sur shiseido ce mois ci ! bye

jujup34

, le 6 octobre 2012 à 13:28

super la journée cadeaux sans rien dépenser :) moi aussi j'aime, yavait un bon plan chez bodu shop que j'avais annoncé, en as tu profité ?

kirzy32

, le 6 octobre 2012 à 13:39

Coucou ! Et ben ça en fait des cadeaux !!!! Je t'ai mp pour un troc. Bisous.

angemarie

, le 6 octobre 2012 à 13:55

Bravo pour tes petits cadeaux gratuits , bisous

audreym18

, le 6 octobre 2012 à 18:19

Coucou
Je vais aller voir ça !!! Passe un bon weekend
Audrey

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2012 à 19:56

coucou,je vais voir ça miss :)

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2012 à 19:57

coucou,j'ai vu mais finalement je n'ai rien pris; j'ai été raisonnable

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Des bonnes nouvelles à partager-

Coucou les filles, Je reviens pour vous faire part de plusieurs bonnes nouvelles: 1. Les ventes de ma boutique de création de bijoux ont démarrées grâce à deux BA qui ont passé commande: merci à toutes les deux (elles se reconnaitront) et aussi grâce à toutes les BA qui me soutiennent et...

Dans ma boite aux lettres...

Coucou les BA! Ce matin j'ai eu une petite idée: que l'on partage les petites surprises de notre boite aux lettres. Le 31 janvier: -des échantillons Etat Pur (2 petits tubes) -magazine Biba de ma commande CCB car ils étaient en rupture

Un swap réussi

Coucou, Je voulais vous montrer un swap que j'ai réalisé avec une amie sur le thème de le beauté. J'ai eu: -vernis Sephora -blush YR -échantillons -brosse à cheveux -limes à ongles -boucles d'oreilles -gel douche goyave Ushuaïa -masque bio J'ai hâte de tester tout ça!

Avec un peu d'avance...

Bonjour les toutes belles. Et oui, chez moi, le Père Noël est passé avec un peu d'avance puisque nous avons fêté Noël hier soir; il s'agissait du seul soir où toute la famille pouvait être réunie et pour nous c'est sacré. Du coup, nous avons passé un excellent réveillon en famille et...

Une nouvelle semaine qui commence

Bonjour les beautés. Ce matin, une nouvelle semaine de vacances commence pour moi après un week end très sympa mais aussi très chargé. Déjà une semaine de vacances de passée ! Tout d'abord, je vous remercie pour vos votes et vos visites de la semaine dernière; vous m'avez gâtée. Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesUne nouvelle semaine qui commence