twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 mai 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end de fête des mères!

Pour ma part, nous sommes partis à Fort-Mahon pour passer le dimanche chez la maman de monsieur Morticia, le temps a été superbe et ça fait vraiment du bien de changer d'air!

Même si j'avais dit à mes enfants de ne rien m'offrir et que je n'avais laissé aucun indice, ils  m'ont encore bien gâtée!!!

Avec pour commencer, une sublime orchidée ^^

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 15:57

Mais aussi des roses éternelles, des masques de chez Action et une petite boite remplie de fleurs en papiers avec une guirlande lumineuse

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 15:57

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 16:04

J'adore tout ce que j'ai reçu mais je suis surtout extrêmement fière de mon fils et de son équipe de Rugby car samedi, ils ont remporté leur dernier match et sont donc devenu Champion d'Ile de France !!!!!!

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 16:11

Voila un joli week-end qui a rempli mon coeur de Maman!

Et vous, comment s'est passé le votre?

20 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 28 mai 2018 à 16:39

Tout d'abord , bravo à ton fiston et son équipe !!!!!!
Tu as été bien gâtée , profite bien ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 28 mai 2018 à 20:05

Ho oui je suis fière de lui !!!!
Bisous

Meili

, le 28 mai 2018 à 18:19

Tu as été très gâtée pour la fête des mères ! profites bien et bravo à ton fils, biz

AliasMorticia

, le 28 mai 2018 à 20:05

Merci beaucoup pour lui ^^
Oui, plein de petites choses qui font grandement plaisir ^^
Bisous

alaska44

, le 28 mai 2018 à 18:22

Coucou, de biens jolis cadeaux et bravo pour ton champion, une belle victoire qui fait forcement plaisir. bises

AliasMorticia

, le 28 mai 2018 à 20:06

Coucou
Un joli week-end, je suis super fi-ère de mon fils!
Bisous

jodanelle

, le 28 mai 2018 à 19:04

coucou bravo à cette jeune équipe de rugby et à ton fiston c'est super
et de bien jolis cadeaux pour une maman comblée, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 28 mai 2018 à 20:06

Coucou
Ho oui, il était HEUREUX ^^
Et moi aussi que ce soit pour sa victoire ou tous les petits cadeaux ^^
Bisous

Bibatine

, le 28 mai 2018 à 19:38

bravo à ton fils,de jolis cadeaux,une maman gâtée
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 28 mai 2018 à 20:07

Merci beaucoup pour lui !!! ^^
Bonne soirée
Bisous

cottleya

, le 28 mai 2018 à 20:40

Coucou ma belle,
De jolis cadeaux.
Bravo à ton fils et son équipe.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 09:09

Coucou merci beaucoup! Bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 12:36

(^_^)

charcut

, le 28 mai 2018 à 20:51

coucou bravo à ton fiston .. de jolis cadeaux .cela fait toujours plaisir..bises

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 09:11

Coucou
Merci beaucoup! Il est très fière car c'est lui qui a empêché la dernière action de l'équipe adverse!
Oui, pourtant je leur avais dit de ne rien m'acheter!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2018 à 21:23

C'est super la victoire hihi ! bisous bonne soirée et tes enfants t'ont bien gâtée!

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 09:12

Coucou
Merci beaucoup! Il est très fière car c'est lui qui a empêché la dernière action de l'équipe adverse!
Oui, pourtant je leur avais dit de ne rien m'acheter!
Bisous

Angela_2_113

, le 28 mai 2018 à 22:02

Coucou ma belle,
Tu as reçu de jolis cadeaux.
Bravo à ton fils.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 09:13

Coucou
Oui, j'ai été bien gâtée!
Merci beaucoup pour Lui ^^
bisous

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2018 à 22:39

Coucou, de très jolis cadeaux! Bravo à ton loulou, bisous

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 09:13

Coucou Merci beaucoup Bisous

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:20

coucou Diana,
c'est super tous ces cadeaux pour combler ton cœur de maman :) meme une victoire sportive !!
Passe une très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 08:30

Coucou
Oui, le week end a été rempli de petits et de grands bonheurs!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 mai 2018 à 10:21

:) sympa

Boni

, le 29 mai 2018 à 10:36

Toutes mes félicitations à ce petit champion et à toute son équipe
Effectivement, ces moins de 14 ans ont de quoi être fiers du résultat de leur dernier match
J'adore le rugby depuis que je vis dans le sud ouest
J'aime beaucoup ce que tu as reçu pour ta fête des mères
Notamment les roses éternelles
Bonne journée
Bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 08:33

C'est la première année que mon fils fait du rugby mais apparemment, c'est LE sport qu'il lui fallait il est très doué et y joue très bien!
Il était complètement euphorique au téléphone quand il m'a appelé pour me dire qu'ils avaient gagné
Il est très fier car c'est lui qui a empêché la dernière action de l'équipe adverse et donc de gagner le match ^^
Bisous

zazie

, le 29 mai 2018 à 17:11

Nos enfants sont merveilleux... Bravo à ton fiston et gros bisous à toi !

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 08:33

Ho oui, chaque jour je profite de tous ces instants et ces moments avec eux, c'est tellement précieux!!!
Gros bisous

Flor Bela

, le 30 mai 2018 à 11:40

Coucou ma belle, tu as été gatée, moi c'était simple en famille, des bisous et bravo à ton fiston ♥

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 16:01

Coucou
Nous aussi c'était très simple, un petit repas familial aussi il n'y a rien de mieux ^^
Merci beaucoup
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Mes achats déco de Noël

Hello! Oui, oui, vous avez bien lu le titre! chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison! Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéUne sublime réception de Crea Bracelet Cuir!