twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 15 février 2018 Divers › Tendresse / amitié
Des cadeaux symboliques pour tous: bravo Sofia!

Coucou les BA!

La forme? Ici c'est la pleine forme, je viens de gagner un concours pour une soin dans des bains alors ça met de bonne humeur!

Aujourd'hui, j'écris cet article avec un immense plaisir pour partager avec vous un de mes très gros coups de coeur, et une très jolie rencontre de ces derniers temps: SOFIA. Je l'ai découverte en surfant sur Facebook et j'ai immédiatement été touchée pas ses créations et le coeur et la passion qu'elle avait l'air de mettre dans son travail! J'ai décidé de la contacter et au fil de nos échanges, nous avons décidé qu'elle m'enverrait un colis surprise. J'adore laisser carte blanche aux créatrices car elles savent toujours me surprendre! Et une fois de plus je n'ai pas été déçue, personne n'a été oublié!

bougie a

Ma puce a reçu cette magnifique bougie princesse avec sa date de naissance, ça va nous faire un super souvenir, elle a immédiatement trouvé une bonne place pour décorer sa chambre.

ana

Et je vous garantis qu'elle en est vraiment très fière de sa bougie et encore plus de sa jolie princesse choisie avec beaucoup de goût!

bougie c

Camille a aussi reçu sa bougie personnalisée avec un de ses dessins animés phares du moment: Peppa Pig. 

camille

Elle aussi est plus que ravie de sa réception et avant de l'installer dans sa chambre, elle a voulu l'amener à l'école pour la montrer aux copines.

bougie m

Celle de Maël, avec pour lui des personnages Pokémon, une de ses passions du moment.

Maël

Un petit garçon vraiment fier de sa bougie qui trône fièrement dans sa chambre, à côté de ses poissons. Il a particulièrement aimé y retrouver sa date de naissance: "personne ne pourra me la prendre du coup".

cadre

Et pour nous, ce magnifique cadre qui tombe à pic avec la Saint Valentin! Ca nous a fait le cadeau idéal, on a vraiment été touchés! Je vous invite donc à découvrir la page de SOFIA, elle saura trouver le cadeau personnalisé qui saura toucher vos proches dans toutes les occasions. En plus, on sent quelqu'un de passionné, qui a réellement envie de faire plaisir avec ses créations. Un immense merci pour ta gentillesse et le bonheur apporté à toute la famille, on est ravis et touchés!

Bonne journée!

22 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

alaska44

, le 15 février 2018 à 14:50

de superbes creations, gros coup de coeur pour le cadre, j'adore , super original. je comprends que tu soit contente. bises

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 16:07

Ca fait vraiment plaisir oui, bisous

zazie

, le 15 février 2018 à 15:51

Hello,
Tous les enfants ont l'air ravi et les adultes aussi !
Bisous et bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 16:07

Tout le monde est content oui! Bisous

Donna42

, le 15 février 2018 à 16:18

Coucou merci pour ce super article très belle découverte et très belle créations

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 17:13

Avec plaisir, bisous

Boni

, le 15 février 2018 à 16:24

Si tout le monde est gâté et heureux grâce à ces jolies créations alors c'est parfait :-)
J'ai un coup de coeur pour le cadre
Bonne fin de journée à toute la petite famille
bisous

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 17:13

Merci beaucoup, c'est vrai que le cadre est vraiment beau, bonne soirée, bisous

blanche neige

, le 15 février 2018 à 16:54

Oh ! c'est super joli et vous avez été tous gatés !
magnifiques créations
je suis comme toi toujours surprise des créations toujours renouvelées
bonne fin de journée ma belle bisous

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 17:14

On a été vraiment gâtés oui! Bonne soirée, bisous

Meili

, le 15 février 2018 à 17:06

bonjour, c'est très joli ces petits bougies avec leurs prénoms ! biz

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 17:14

Bonne soirée, bisous

lucymio2222

, le 15 février 2018 à 17:16

C'est très joli tout ça et en effet, c'est très original les prénoms sur les bougies... Biz

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:01

Ca laisse un bon souvenir je trouve, bisous

karine46824

, le 15 février 2018 à 17:34

coucou
Que de beaux cadeaux pour toute la famille.
J'aime beaucoup le cadre.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:02

On est fans oui, bonne soirée, bisous

iloudz

, le 15 février 2018 à 18:03

Coucou , ah oui tout le monde a été gâté ! que de jolies creations ! ravie pour vous tous , bisouu et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 19:11

Très bonne soirée à toi, bisous

cottleya

, le 15 février 2018 à 18:24

Coucou ma belle,
Vraiment sympa.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 19:11

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 15 février 2018 à 20:23

(^_^)

Sofia

, le 15 février 2018 à 18:35

Coucou les filles je vous laisse m ajouter je serai ravie de vous faire découvrir d'autre modèles

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 19:12

De gros bisous

valence42

, le 15 février 2018 à 18:43

Se sont des cadeaux idéals pour les anniversaires,surtout qu'à partir de fin février ,sa va dégommer les anniversaire,superbe le cadre,bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 19:14

Il faut en profiter alors, lol! Ici aussi les anniversaires vont s'enchaîner, bisous

valence42

, le 16 février 2018 à 08:29

Je lui ai envoyé un mp,bisous.

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 19:12

Elle n’a pas reçu ton mp apparemment et ne sait pas te contacter, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 21:45

très jolis ces bougies j'aime bcp ! le cadre est très beau aussi bisou

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 21:58

Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2018 à 22:05

joli cadre !

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 22:24

Bisous

angemarie

, le 15 février 2018 à 22:09

Très jolies créations , j'adore le cadre .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 22:24

Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 09:43

coucou miss
C'est vraiment top, super ces bougies personnalisées
bisou

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 15:04

J’adore oui, bisous

lydie01

, le 16 février 2018 à 10:11

coucou j adore elles sont trop belles c bougie bisous

ALEXCHAMP

Bisous

carfax

, le 16 février 2018 à 10:18

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup le cadre, il et très beau. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

Bon vendredi aussi, bisous

jodanelle

, le 16 février 2018 à 11:33

coucou jolies créations bisous

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 15:05

Bisous

Danaé

, le 16 février 2018 à 13:00

De belles idées personnalisées !
Vous avez été gâtés
Bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 15:05

Très gâtés oui, bisous

aurore34600

, le 17 février 2018 à 01:49

de très jolies créations! du coup les bougies on n'a pas envie des les utiliser lol j'adore votre cadre il est très original, merci pour cette découverte en tout cas je ne connaissais pas cette créatrice :) bisous

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 16:26

On ne va pas les utiliser c'est sûr ;) Le cadre est vraiment sympa oui, bisous

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:52

De très belles créations. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 16:26

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mille mercis Emilie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je profite de ma matinée de repos pour penser à moi! Je voulais aller courir mais il pleuvait trop ce matin alors j'ai commencé par le ménage. J'ai bien fait, le soleil a l'air de vouloir sortir maintenant, je vais pouvoir y aller! Un petit article assez...

Bilan de ma BAL de la semaine: émotion et satisfaction!

Coucou les BA! La forme en ce dimanche? Ici tout va bien après une très bonne soirée hier pour fêter l'anniversaire de mon homme avec mes parents, mon frère, ma belle-soeur et mes nièces et une jolie grasse matinée vu que mes loulous sont repartis avec mes parents! Et cet aprèm, encore un...

Une très jolie rencontre!

Coucou les BA! Depuis 4 ans maintenant, je fais partie d'un petit groupe de mamans qui étaient enceinte en même temps que moi pour ma petite Anaïs. Au départ, on s'est rencontré sur le forum doctissimo avant de former un groupe privé sur FB avec celles avec qui on avait vraiment sympathisé...

Merci Zazie!!!

Recoucou les BA! Un article rapide avant de prendre la route car en rangeant les affaires, je viens de me rendre compte que mon homme avait oublié de me donner une lettre reçue la semaine dernière! Et quelle jolie surprise en plus!! Les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie pour les...

Une nouvelle créatrice prometteuse qui mérite d'être connue!

Coucou les BA! La forme? Ici un mercredi plus calme que d'habitude s'annonce, vu que c'est la semaine sans psy, on va pouvoir se poser un peu en d"but d'après-midi, avant le judo. C'est typiquement le genre d'article que je prends plaisir à écrire car c'est en grande partie pour cela que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne nouvelle créatrice prometteuse qui mérite d'être connue!