twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 13 juin 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

Comment allez-vous ? Ici beaucoup de vent mais le soleil à été au rendez-vous tout l'après-midi et il est encore là 

Le linge sèche difficilement mais sûrement à l'extérieur, c'est un de mes petits plaisirs !

Je reviens avec mon article du jour où je vous parle STICKERS - ICI -

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 17:27

Quand ton chien à une fourmi rouge sur les coucougnettes et que tu ne veux pas qu'il se fasse piquer mais que tu tiens à tes doigts/mains/bras MDR Sacré Loulou il m'en aura fait voir... Problème résolu à l'aide d'une petite friandise 

Allez, sur cette péripétie, je vous laisse, j'ai encore pas mal de choses à faire, je ne m'en sors pas aujourd'hui, des bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

manon4

, le 13 juin 2018 à 17:36

Je viens d'aller voir, c'est très sympa, j'ai commenter sur ton autre blog ;) bisous

Meili

, le 13 juin 2018 à 20:03

je vais de suite lire ton article, biz

cottleya

, le 13 juin 2018 à 21:13

Coucou ma belle,
De jolis stickers.
Bonne soirée, bises.

Lililou11

, le 13 juin 2018 à 21:42

Coucou, sympas ces stickers :)
Bisous et bonne soirée

Cessou83

, le 13 juin 2018 à 21:47

Coucou, j'adore les stickers, ceux que tu as présenté sont trop mignons. Petit coup de coeur pour l'avocat. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2018 à 22:49

Coucou, je vais te lire, bisous

xaphie

, le 14 juin 2018 à 09:48

bonjour, s'est mignon pour décoré.. bizzz

micheleeglantine

, le 14 juin 2018 à 11:23

Coucou Emilie , c'est trop mignon ! j'aime beaucoup , bisous

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 11:24

coucou Emilie Rose,
je passe te lire …
bises :))
à bientôt

Vanessaba24

, le 14 juin 2018 à 18:52

coucou, je file lire :) heureusement que ton filou ne s'est pas fait piquer. bisous

Sandee

, le 15 juin 2018 à 21:55

Hello ma belle! Je vais aller voir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En ce nouveau mois, je vous partage mon bullet journal

Comment allez-vous en ce premier jour d'Août ? Ici, c'est nouvelle routine de soins pour loulou... Repas à heures fixes pour prendre correctement ses traitements, soins externes matin et soir, brossage des dents matin et soir et acceptation de la collerette quelques minutes un peu plus chaque...

Je vous présente La Météo !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Sur le blog, je vous parle météo et stickers - ICI - La journée passe tellement vite, je crois que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu... En plus, avec ce temps pourri, je n'ai pas la pêche du tout... Bon allez, je file des bisous

Bullet journal Juillet 2018

Comment allez-vous en ce premier Mercredi du mois ? Moi, le moral vacille malgré ce temps magnifique, cette chaleur et ce ciel bleu... Trop de chose trotte dans ma tête et c'est difficile de faire avec. Quand j'entends les voisins hurler, les enfants qui pleurs, j'ai l'impression que je vais me...

Avril dans mon Bullet Journal | 2018

Comment se passe votre weekend de Pâques ? A ce moment où je vous écris, je lutte contre le sommeil... A la fin de cette chronique, je vais me laisser tenter par une sieste, du moins, je vais me reposer devant Hemlock Grove. Je vous laisse le lien vers mon article du jour - ICI - où je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilAvril dans mon Bullet Journal | 2018