twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 25 août 2017 Beauté

Coucou les filles comment allez-vous en cette veille de week-end ? 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un cadeau reçu d'une de mes amies, ma chère Lulu ;-) ... à l'occasion de mes 50 ans ! (oui oui je vais vous bassiner encore avec quelque temps, le temps de pondre tous les articles ! 

Ce cadeau fait parti d'un lot, le reste suivra ! j'avoue que j'ai été gâtée ! 

Donc aujourd'hui je vais vous parler d'elles M1asque pieds

M1asque pieds2

des masques chaussettes ! De chez Séphora (vous allez rire, je ne savais pas que ça existait) Et vous ???????????? 

Le principe est tout simple, comme les masques tissus, la chaussette est remplie de crème, c'est très bien fait, car c'est bien réparti à l'intérieur, il y a comme une deuxième peau imbibée ce qui fait que le produit de s'effondre pas lors de l'enfilage des chaussettes ! 

J'ai commencé par testé la version amande (j'en ai eu un deuxième) ; ils conseillent une pose de 20 minutes, perso je l'ai gardé durant tout le film, soit près de 2 H.

Au déballage ça donne ça ;-) ... un papillon hihi ! c'est bien fait car le produit du coup ne peut pas sortir

Masque pieds

puis une fois coupés en deux et posés ça donne ça ;-) ... 

M31asque pieds2 Ca fait très "50 ANS" mdr !

Mais le résultat dans tout ça ? 

Personnellement j'ai beaucoup aimé ! mes pieds étaient tous doux, hydratés à donf et le surplus de crème qui n'avait pas pénétré dans mes pieds, je l'ai massé en remontant sur la cheville et le mollet ! Le lendemain mes peaux dures (dues à un manque flagrant d'entretien de mes pieds) étaient bien moins vilaines et un petit coup de pierre ponce plus tard, en bien meilleur état (mais bon ne rêvons pas ! des semaines de négligence, que dis-je, des mois, ne se guérissent pas d'une chaussette hydratante aussi bonne soit-elle 

Pour le fun voilà ma fille Jennifer et ma nièce Doriane (qui voulait absolument m'emmener mon gâteau d'anniversaire) 

Anni2Anni (oui je sais me manque le sourire ) ... 

Voilà voilà !

Je vous souhaite une très belle fin de journée et un méga super week-end ! moi ce soir je vais manger sur un bâteau sur le Rhin à Neuf Brisach ... une balade avec repas et feu d'artifice (le temps tourne à l'orage, pfiou j'espère que ça va pas pétér) 

BISOUS BISOUS 

30 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Bleu27

, le 25 août 2017 à 17:20

Je ne connaissais pas ces masques chaussettes, une découverte !
Adorables ces demoiselles qui t'offrent ton gâteau d'anniv !
Je te souhaite un très belle soirée !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:45

Coucou bleuette merci bon dimanche bidoud

FatiCool

, le 25 août 2017 à 17:40

Je connais ces soins pour les pieds
Jolie famille en photo :-)
Je te souhaite une très belle soirée !
Des bisous et bon wk

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:46

Coucou Merci bon dimanche bisous

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 17:46

Coucou, original comme cadeau je connaissais pas du tout, ça doit faire du bien! Très sympa les photos! Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:47

Oh oui ça fait du bien bisous bon dimanche

jodanelle

, le 25 août 2017 à 17:51

hello j'avais vu 'tes pieds"" sur Facebook, c'est très bien fait et en plus efficace je vois
jolies photos et le sourire on l'a dans le cœur bisous++

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:48

Hihi oui c'est vrai j'ai posté sur fb... C'est top qd même hihi bisous bisous

zazie

, le 25 août 2017 à 18:08

Coucou,
çà va peut être te faire rire, mais en ce moment, je porte les mêmes chaussettes que toi !
Juste que les miennes sont exfoliantes et qu'il faut les garder 2 heures ( Oooops, j'ai terminé de lire le mode d'emploi après les avoir scotchées ! ).
elles font partie d'un kit, je vous montrerais çà ...
Je suis très contente de rencontrer ces jolies demoiselles en photos, je trouve que cela nous rapproche un peu plus.
Bisous ma belle et bonne fin de semaine. ♥

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:50

C'est vrai que ça nous rapproche de monter nos familles... Des effluents ah j'en aurais bien besoin tiens
Des bisous (moi j'arrivais pas à lire correctement les explication blancs sur fond vert qd très bigleuse c'est dur hi hi

valence42

, le 25 août 2017 à 18:43

Merci pour ton très beau commentaire qui me touche,je ne connais pas ces masques pieds,mais sa me plairait de tester,moi s'est crème tous les soirs,et je quitte les chaussettes au coucher,des bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:52

C'est sincère.... Je ne pensais jamais à me crémer les pieds... Les pauvres sont à dure épreuve avec moi bisous

valence42

, le 27 août 2017 à 10:54

Et ben s'est du joli sa,gare à tes fesses,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:13

Oops j'ai peur bisoud

valence42

, le 27 août 2017 à 11:23

Vi,vi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Elles sont adorable.
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:54

Coucou Merci et bon weekend enfin surtout dimanche
Bisou

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 11:55

(^_^)

Boni

, le 25 août 2017 à 19:29

Merci pour la photo en situation de test
Je ne me moque pas, c'est promis ^_^
Bonne soirée sans orage surtout sinon tout tombe à l'eau :-)
Bisous vieille branche, hi hi hi !!!!!!!!!!!!!

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:58

Le vieille branche te salue bien bas enfin pas trop sinon je casse... Ici temps hyper chaud près de 40 degrés limitée insoutenable bonne soirée

sevebeaute

, le 25 août 2017 à 19:51

coucou miss
Super, c'est un soin que j'ai envie de tester, je n'ai lu que de bons avis dessus
bisou, bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:14

Alors n'hésite plus hihi bisoud

Meili

, le 25 août 2017 à 19:51

bonjour, je testerais bien ces masques chaussettes, après tout ça a l'air pas mal comme efficacité, peut être qu'il faudrait faire un bain de pied avant et ensuite laisser ces chaussettes le plus longtemps possible, je me demande si on peut dormir avec !?! biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:56

Oui tubas pas tout un bain avant pour préparer serait pas bête... Je testerais sur les prochaines....à mon avis tu peux dormir avec c'est parti souple la matière bises

Lililou11

, le 25 août 2017 à 20:25

Coucou, je savais que ça existait mais je n'en ai jamais testé
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:56

Essaie alors ou fait les toi offrir hihi bisou

angemarie

, le 25 août 2017 à 20:28

Je connaissais mais pas encore testé ce genre de masque .
Merci pour ce partage , trois jolies pin up ♥
Bisous

angemarie

, le 25 août 2017 à 20:30

Et ....bonne soirée , cette petite ville est superbe ! re ....bisous

Sandee

, le 25 août 2017 à 22:56

Coucou ma belle, tu es superbe sur la photo! J'en ai aussi à utiliser, je vais bientôt le faire. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:52

Merci hihi .... Ou ou utilise faut pas trainer lol bisous

Angela_2_113

, le 25 août 2017 à 22:59

Coucou ma belle,
Je ne connaissais pas ces masques.
Merci pour ton avis.
Tes photos sont vraiment jolies.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 août 2017 à 20:54

Merci angéla... Des bisous

carfax

, le 26 août 2017 à 12:57

bonjour, comment vas tu? tu as passé une bonne soirée?
j'ai entendu parler de ces chaussettes mais pas testées moi meme.
passe un bon week end et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:15

C'était sympa en plus il faisait super beau on est monté sur le dessus de la péniche et elle se positionne face au feu d'artifice. Très joli bisous

carfax

, le 28 août 2017 à 11:06

wow effectivement, ça devait etre un super moment. passe un bon lundi et à bientôt!

mimine59

, le 26 août 2017 à 13:23

Coucou, jolie chaussettes que je connaissais pas. Sympa à faire. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:16

Oui oui te les conseille vraiment .... Bisous bon dimanche

Marie1967

, le 26 août 2017 à 15:34

coucou ma belle, je ne connaissais pas ces chaussettes ! bon WE et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:16

Cc.marie oui apparemment on est bcp.dans ce cas là hihi bisoud

blanche neige

, le 26 août 2017 à 17:23

coucou ma belle
oh super les chaussettes qui font des pieds de rêve
j'espère que ta soirée sur le bateau a été top
joyeux anniversaire à toi
bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:18

Coucou blanche ..'merci
Très sympa ces.repas sur des.peniches. à part le mouvement du bateau lol haha bisous

karbou

, le 26 août 2017 à 18:39

J'avais pas remarqué ces hydra-chaussons. J'espère que la soirée s'est bien passée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:18

Super bien très agréable soirée et joli feu d'artifice bon dimanche bisiud

alaska44

, le 26 août 2017 à 20:21

coucou, oui je connais bien ces chaussettes de chez sephora et j'adore, mes pieds sont tout doux après. bises et bon anniversaire.

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:21

Tubes une des rares à connaître ... Des bisous et bon dimanche

AURORE62210

, le 27 août 2017 à 14:06

coucou, j'adore l'idée et c'est vrai qu'on ne s'occupe pas assez de nos pieds... mes talons, même si j'y fais attention, sont secs et pas assez nourris... je devrais y penser plus!! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 16:47

Alors.oui c'est top les miens étaient super.dec et une.selaine plus tard ou presque ils sont encore bien hydrates bisiud

charcut

, le 27 août 2017 à 15:23

coucou tu es magnifique avec tes masques chaussettes !!! franchement je ne savais pas que cela existait ..sympa en tout cas..bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 16:48

Hehe apparemment j'ai fait découvrir ça a.de nombreuses va bisous

Stephy22100

, le 27 août 2017 à 16:20

Coucou, je ne connaissais pas ce produit ça m'a l'air très sympathique ! Belle fin journée bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 16:48

Oh que oui hihi des bisous

marisol

, le 27 août 2017 à 21:10

Kikou, j'en utilise mais je ne connais ceux de chez sephora, j'adore les masques chaussettes, mes petons adorent aussi,,, lol, bisous passe une bonne soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 15:14

ah ça pour sur les pieds ils adorent ;-) belle journée bisous

samiramira

, le 28 août 2017 à 08:47

Tres chouette les chaussettes ! ;)
même si ce n'est pas regulier ça ne peut que faire du bien . jolies photos de famille.
Bon anniversaire en retard!!!!
des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 15:14

merci merci ;-) ... et efficaces ;-) ... bon lundi bisuos

palmdeb

, le 28 août 2017 à 10:46

Coucou ma belle,
j'espère que c'était sympa ta balade sur le Rhin !!!
Comme Jodanelle, j'avais vu ta sympathique photos de pieds masqués sur Facebook ! Jamais fait non plus, donc merci pour ton retour, photos à l'appui, ça peut être pas mal pour une journée cooconing !
Sympa aussi tes photos d'anniversaire avec ta fille et ta nièces, vous ête très jolies toutes les 3 !!
gros bisous et bonne semaine ;-) :-*

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 15:15

oui c'était sympa, en plus il faisait super chaud, donc on a bien profité de l'extérieur pour voir le feu d'artifice !!! j'avais juste oublié qu'un bateau ça tangue hih ;-) ... merci à toi bisous

titade

, le 28 août 2017 à 15:30

c'est marrant ces chaussettes !
Je pense que c'est ce qu'il me faudrait car comme toi je manque cruellement d'entretien pour mes pieds ^^
Sympa ce dîné sur un bateau ce soir ...

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 16:32

oui super marrante et surtout super pratique ! y a rien à fair equ'à débaler et enfiler ;-) ... bisous bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2017 à 19:21

au catalogue y avait eu des trucs comme ça pour les pieds...... j avais pas été emballée

carfax

, le 29 août 2017 à 10:45

merci de ta visite, bon mardi à toi!

carfax

, le 30 août 2017 à 10:45

et bon mercredi aussi!!

nananis66

, le 30 août 2017 à 09:27

Coucou, je te souhaite un joyeux annif en retard :) Pas mal ces chaussons je devrais tester pour mes petons qui manquent d'hydratation. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recu la semaine dernière -

* Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous écris en rose, pour célébrer OCTOBRE ROSE, le mois pour la prévention du cancer du sein ! saloperie de maladie ... pensez à bien faire vos mammographies, j'ai encore une femme autour de moi qui a appris depuis peu qu'elle avait cette saloperie ! Une...

Les achats de jeudi

Coucou les filles Maintenant que ça semble refonctionner me revoilà ! Hier ma fille voulait absolument aller chez Edouard ;-) ... vous savez Leclerc, tout le monde le connait hihi ! Il y a les semaines de la beauté, et bien entendu ma fille Jenn Jenny ou Jennifer selon les jours je l'appelle...

J'ai craqué pour la Glossybox

Bonjour les Beautés Comment allez-vous ce matin ? Ici nous avons le froid, la pluie, le vent ! tristounet tout ça mais on se console en se disant que la nature elle, en a bien besoin ! Ici peu de neige cet hiver et tout est sec alors qu'on est début juin ! Mais bon nous ne sommes pas là pour...

mon maquillage de tous les jours

Coucou les filles ----petite modification vers 17H00 ... les photos son revenues, vous voyez donc ma photo tout en grand hi haaaaaaaaaaaaaa trop bien ------ v oilà mon maquillage de tous les jours !!! photo du mascara (j'avais zappé ) Mon pinceau à fond de teint ! trouvé chez Leclerc car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mermon maquillage de tous les jours