twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 30 août 2011 Divers › Mode
Des chaussures  de princesse
Bonjour ,  j'espère que vous allez bien , mon homme  ma cuisiné un super repas hier soir  pour ma fête gambas au rhum ,banane   trop trop  bon ^^    
Regarder ce que mon cheri ma  offert , de vrai chaussures de princesse  je suis heureuse
je les trouves bien -sûr  supers belles , mon cheri  avait  regardée avec moi sur  le site anglais   toutes leurs chaussures , du coup  ca lui a donné  l'idée , il avait vu que je craquais pour leurs talons transparents !
Je  les porteraient  en soirée  chez des amis ou pour  aller au resto  car les talons sont hauts .

Même la boite est magnifique

Je vous souhaite  une belle journée    des  bisous  Sabine
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

neigeblanche

, le 30 août 2011 à 11:11

bonjour comme tu as de la chance d'avoir un homme attentionné comme ca et au petit soin pour toi profites en bien.

elo1205

, le 30 août 2011 à 11:17

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je t'ai envoyé un message sur fb pour nina ricci tu me dira si tu l'a bien reçu...alors là ton chéri t'a fait un sublime cadeau!!!!elles sont magnifiques ces chaussures!!!!je suis contente pour toi!!!passe une bonne journée gros bisous

poupie51

, le 30 août 2011 à 12:55

coucou En effet de vraies chaussures de princesse ton homme t'a gâtée !
bonne journée bisous

diorella78

, le 30 août 2011 à 14:12

Ooooh effectivement! Ce sont LES chaussures de Cendrillon! Elles sont super jolies!!! La semelle est différente de la chaussure, ça change! Il t'a bien gâté, c'est réussie! Je te réponds à ton mp. Bisous!

pamme

, le 30 août 2011 à 14:59

Coucou ma belle !! waouh on dirait les chaussures de Cendrillon! de véritables chaussures de princesse !! Elles sont très originales en effet et une chose est sûre c'est que tu ne les verras pas sur tout le monde. Tu as été très gâtée par ton chéri, c'est vraiment un amour! Alors ça va aujourd'hui? Tu as choisi tes lunettes? Je viens de me poser, j'ai fait du ménage tout le matin !! bonne journée, bisous

tanagr

, le 30 août 2011 à 20:16

salut, ah oui j'ai pensé aussi aux chaussures de Cendrillon en les voyant. J'aime beaucoup le talon tranpsarent. il t'a fait un joli cadeau. bisous et bonne soirée.

celebsue

, le 30 août 2011 à 21:00

Coucou, très originales ces chaussures! Rien que la boite est un régal pour les yeux! Ton homme te déniche de belles choses dis donc! Non, je t'assure j'avais fait une recherche sur internet. Mon prénom est tellement exotique qu'il n'Est pas mentionné dans le calendrier des fêtes.... A la rigueur je pourrais fêter mon deuxième prénom. bises

didite

, le 30 août 2011 à 22:33

Bonjour,
En effet, c'est très original - Je n'en avais jamais vu de pareilles !!!
On voit des effets dans le talon !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

ptitesesse

, le 31 août 2011 à 08:22

wahou elles sont magnifiques tes chaussures je te souhaite un bon mercredi gros bisous

vp13

, le 1er septembre 2011 à 12:12

Hello ma belle, tu as été gatée par ton homme. Elles sont trés originales ces chaussures, je n'en avais jamais vu des comme ça. C'est vrai que ça fait trés princesse. Je te souhaite une bonne fête avec un peu de retard. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche 24 janvier

Salut les filles , comment ca va ? Je passe tard aujourd'hui et oui normalement je met mon blog a jour vers 00H00 autrement j'ai toujours du retard hi hi hi Voiçi les belles bottes que je me suis achetée hier en soldes a -50% ce sont des ikks, ca c'est une photo que j'ai pris sur...

Jeudi 9

Salut , j'espère que vous allez bien ? Hier j'ai été très prise , j'ai ma copine Marie , tilou560 qui est passée me rendre visite , nous avons bien papotés et rigolés le temps est passé vite . Ensuite j'avais un rendez vous je ne suis rentrée que a 20H45 donc je n'est...

mardi 10 novembre

Salut les ba , j'espère que ca va et que celles qui avaient mal a la tete hier aille mieux .Ma journée a été a la maison , j'ai fais le ménage , des cartons , et j'ai passée des coup de téléphones dont a emmaus mais je n'est eu personne et personne ne ma rappelée après mon...

Nouveau sac chanel

Bonjour les belles ? alors pas trop chaud ? le temps est bizzare nous avons des températures d'un mois de juillet c'est fou ! profitons en : ) Depuis que le jeu ba a commencé c'est rame grave j'espère qu'aujourd'hui ca va aller mieux ! pffff Notre journée va etre très...

Dimanche

Gateau milanaise MON BLOG DU JOUR EST PLUS BAS !!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Dimanche