twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 juillet 2013 Divers › Spirituel / culturel

On les a sous la main tous les jours et pourtant, on ne pense jamais aux nombreuses possibilités qu’ils peuvent nous offrir.

L’artiste Anastassia Elias, qui pratique habituellement la peinture et l’illustration a démarré son projet, simplement baptisé « Rouleaux » et disponible en livre, il y a maintenant quelques années.

Et bien, elle a décidé de transformer les rouleaux en véritable monde miniature « Je découpe des petites formes de papiers que j’introduis dans le tube de papier toilette. J’utilise des pincettes pour les manipuler. Je sélectionne un papier de la même couleur que le rouleau ce qui donne l’illusion d’une entité parfaite. Je mets quelques heures pour faire une seule pièce« .

ne-jetez-plus-vos-rouleaux-de-papier-toilette-transformez-les-plutot-en-oeuvres-d-art1

ne-jetez-plus-vos-rouleaux-de-papier-toilette--transformez-les-plutot-en-oeuvres-d-art6

Et plein d'autres encore .....

http://dailygeekshow.com/2013/06/30/ne-jetez-plus-vos-rouleaux-de-papier-toilette-transformez-les-plutot-en-oeuvres-dart/?utm_

Bisousssss les BA.

Je ne sais pas vous , mais moi je n'arrive plus à mettre de photos sur un article , je galère comme ce n'est pas possible , sur un article comme celui ci , d'habitude je mets 4 ou 5 photos ,là juste 2 et en les rétrécissant , et sur l'article précédent mes écureuils (qui vous ont plu....) ont été rétréci eux aussi......galère les articles à faire !!!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

titade

, le 6 juillet 2013 à 12:36

heu moi je met rarement de photo, donc je ne sais pas ..
C'est vraiment original comme chez d’œuvre en effet.

kirzy32

, le 6 juillet 2013 à 14:12

Magnifique ! Pour les photos, pour l'instant pas de souci ! Bisous

charcut

, le 6 juillet 2013 à 14:15

coucou. c'est vraiment beau . il fallait y penser!!!pour les photos j'ai téléchargé PICASA et la je n'ai plus de problème . il faut dire que je ne suis pas très douée . je ne fais pas les concours car je ne sais pas mettre les liens . donc tu vois c'est pas simple .
bon samedi . bises

Marie1967

, le 6 juillet 2013 à 14:47

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est joli et original ! bonne AM et gros bisous,Marie

MANIKA

, le 6 juillet 2013 à 15:23

Superbe merci pour ce partage ! bon week end

Rachiida

, le 6 juillet 2013 à 16:08

coucou sympa ce passe temps ça doit être dur quand même pr un novice lol bisous

pigletine

, le 6 juillet 2013 à 16:13

QUE quelques heures!! Waouh, quelle patience! Pour l'instant, pas de problème avec les photos! Bisous

natanya

, le 6 juillet 2013 à 17:04

Welcome to the club quant aux photos!! Enfin une qui me comprend!!!Je galere depuis toujours avec les photos!! Et surtout ces derniers temps!! Et ca bugg...GRRRR

juliette18

, le 6 juillet 2013 à 17:12

que c'est joli, pour l'instant, je n'ai pas de probléme avec les photos, bisous

moHa

, le 6 juillet 2013 à 17:37

De la patience et du doigté ...suis persuadée qu 'ELLE détient les deux....
Bisous .
p.s. : pour les photos , ze me limite à une ...
mais que de changements sur ce site ...suis pas au point encore...

tatou2

, le 6 juillet 2013 à 18:59

je mets rarement de photos donc je ne peux pas t'aider. ou sinon j'utilise casimages. bisous et bon samedi

cieldazur

, le 6 juillet 2013 à 20:38

ce sont des petites oeuvres d'art tout simplement!! bonne soiréeeeee

tchoupi_et_doudou

, le 6 juillet 2013 à 22:31

extra ! moi mes photos, je les mets sur un album internet et ensuite je fais copier coller

happybeautycorner

, le 6 juillet 2013 à 22:36

Ra j'adoore !! C'est juste génial ! L'art miniature me rend toujours très enthousiaste !! Merci pour cette super découverte, hâte de montrer ça à mon copain, je sais qu'il va aimer ! bises

leroyera

, le 6 juillet 2013 à 22:59

Très joli il fallait y penser et être suffisamment minutieux. Effectivement c'est un peu galère d'insérer des photos en ce moment, j'ai eu des soucis aussi, je ne sais pas pourquoi. Bisous

angemarie

, le 6 juillet 2013 à 23:14

Tu me rassures , bisous

marithé

, le 6 juillet 2013 à 23:48

L'art parfois tient à peu de chose.Ces réalisations sont admirables.Pour ce qui est des photos,je ne suis pas très douée...Je n'ai pas encore trop compris comment on arrive à en mettre plusieurs.L'heure est tardive.Je te souhaite donc une douce nuit.Amical bisou.

cg2012

, le 7 juillet 2013 à 17:20

C'est très beau et original.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

PREMIER LIVRE TERMINE DE LA SEMAINE

L'échéance de François de Closets , avec Irène Inchauspé. Ce livre écrit en 2011 , ne nous rassure pas sur la santé financière de la France.Notre endettement est colossal , la dette de l'état est énorme . "L'échéance nous y sommes comme tous les pays surendettés , mais nous...

Pour vous ........

20 in Partager 24 " Un artiste anglais s’amuse à transformer le pavé des rues d’Europe pour susciter l’admiration des passants. A l’aide de ses craies de couleurs, il donne vie à ses dessins en 3D. Effet trompe-l’œil assuré ! Julian Beever est un peintre britannique résidant en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudPour vous ........