twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leila99
La Pause beauté de Leïla - le blog de leila99

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Cheveux
Vous souhaitez faire pousser vos cheveux ? Je vous dit tout ici : https://youtu.be/9w1DTg6QpRw
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leila99

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tuto : Ondulation sans boucleur !

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer les boucles que j'ai fait sur ma soeur (encore une fois). J'ai utiliser des bigoudis flexibles (plusieurs formes et couleurs). Si cela vous interesse je peut vous en faire une revue avec une démo. Les boucles ont tenues toute la journée grace a la laque...

Une recette brésilienne pour des cheveux longs !

Une nouvelle rubrique spécial pousse de cheveux sur le blog. Une recette simple , économique pour des cheveux longs rapidement ! Pour voir la préparation c'est ici : https://lapausebeautedeleila.blogspot.fr/2016/11/recette-bresilienne-pour-des-cheveux.html N'hésitez pas à commenter l'article...

Tuto : Couronne tressée + Lancement des défis coiffures !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer une coiffure que j'ai réaliser sur ma soeur. Il s'agit d'une couronne tressée je trouve que le rendu est pas mal -;) Pour celle qui ne le savent pas j'adore les coiffures, et ce que j'aime c'est changer de tete ( Boucle au lisseur/boucleur ou sans...

Cheveux :Donner un maximum de volume !

A vant la douche/bai n : * Tout d'abord, privilégiez des coupes avec les cheveux dégradés. * Brossez vous soigneusement les cheveux avant de vous faire votre shampoing, afin d'enlever les cheveux morts. P endant la douche/bai n : * Prenez un shampoing pour le volume, et massez délicatement...

Se lisser les cheveux en 3 étapes sans les abimer !

Pour un lissage optimal : on lave d'abord nos cheveux avant de les sécher au sèche-cheveux (à température moyenne). Pour préparer la chevelure au lissage on réalise un brushing léger à l'aide d'une brosse ronde. On remonte la moitié de la chevelure sur le sommet du crâne à l'aide d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Pause beauté de LeïlaSe lisser les cheveux en 3 étapes sans les abimer !