twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 24 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Il est temps de conclure ce beauty bag prix beauté des Femmes 2017 avec ce dernier cosmétique qui est un masque capillaire.

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:16

Si mon avis t'intéresses, c'est juste - ICI -

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Passez au mieux, ce Lundi ! Des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

17 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Stephy22100

, le 24 avril 2017 à 13:26

Bonjour , merci pour ton avis. belle après-midi bisous

zazie

, le 24 avril 2017 à 13:36

Coucou,
J'espère que ce masque a réparé les dégâts, de certain shampooing, assez décapant ^^.
Bisous et bon lundi ♥

chouchousudiste

, le 24 avril 2017 à 13:36

COUCOU c'est celui qu'utilise ma miss ! bon j'espère que les nouvelles sont pas non plus catastrophiques bisous

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 14:21

coucou je suis passée sur ton blog bisous et belle fin de journée

manika

, le 24 avril 2017 à 14:35

Meric je file voir ce que tu en dis bonne journée

cottleya

, le 24 avril 2017 à 15:53

Coucou,
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 24 avril 2017 à 16:19

Je vais lire , bisous ma belle

valence42

, le 24 avril 2017 à 17:10

J'ai tester,mais mes cheveux sont toujours aussi ternes.Bisous.

Meili

, le 24 avril 2017 à 17:32

Bonjour, c'est clair que j'ai du mal à bien l'écrire, ce masque m'intéresse et je pense que je le testerais volontiers, d'autant que le prix est très raisonnable et me convient ♥ biz

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 20:54

Coucou c'est une des seules marques pour laquelle je peux faire une entorse
j'aime bien leurs produits
bizz

misslolotte

, le 24 avril 2017 à 21:54

Coucou ma belle
je n'est pas testé
Bisous

choupinette24

, le 25 avril 2017 à 21:07

Coucou princesse. je vais aller lire ton article ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

Le Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps... Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement ! Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : La...

Deuxième Semaine de Mars... Deuxième Essai pour les bugs BAs...

Hello Les Roses Me voici sur FIREFOX que je n'apprécie pas vraiment, je suis une adepte de CHROME mais je tente... On ne pourra pas dire que je suis de mauvaise foie ! Et je reprends le nouvel éditeur pour pouvoir illustrer cette chronique... A savoir que bizarrement, certaines n'ont aucuns...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilLa Bave d'Escargot C'est Magique !