twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 17 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Voici mon article d'hier - ICI - je vous partage mon avis, ainsi que celui de mon infirmière, sur un duo capillaire de choc !

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 12:10

C'est également, le dernier article de ce mois...

Je vais m'absenter quelques temps... Jusque la fin du mois... Début du mois prochain... Tout le mois prochain... En fait, je ne sais pas vraiment !

J'ai énormément de soucis, tout s'accumule et je ne gère plus rien.

Ma santé, j'ai fais tous les examens possible, la prise de sang été le dernier examen. Sauf que, ce Vendredi 13 dernier, tout s'est écroulé ! Ils ont perdu mes résultats, j'ai passé une après-midi à l'hopital à attendre qu'on me dise ce qu'il se passait !

Bref, je dois tout refaire sachant que je n'ai pas supporté les produits de contraste et j'en passe... Je sais ce qu'il m'attend et ça me ruine totalement le moral !

Je sais que je vais être malade, au fond du fond mais je suis "obligée" à cause de sales connes qui préfèrent faire des ronds de jambes aux chirurgiens plutôt que leur boulot !

A côté de ça s'ajoute de gros soucis personnel et qui m'épuisent moralement...

Je suis à bout...

Je passerais sur instagram car ça me fait du bien, je donnerais de temps en temps des nouvelles sur facebook... Tout ceci sera par rapport à mon état !

Je vous écris cette chronique les yeux pleins de larmes, je craque complètement, c'est un épuisement moral et physique que je ne gère plus.

Je vous fais donc d'énormes bisous et vous dis à bientôt.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

coco411981

, le 17 octobre 2017 à 12:36

coucou ma belle
tout plein de courage a toi pas facile tout ca
bisous et belle journee malgre tout

Meili

, le 17 octobre 2017 à 12:49

bonjour, je connais bien cette marque mais pas testé leurs shampooings, c'est celui au karité qu'il me faudrait, biz

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 14:14

Coucou ma belle,
Courage, prend soin de toi et si tu as besoin d'une oreille tu peux compter sur moi.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 17 octobre 2017 à 14:45

oh perdre tes résultats, quand même pas professionnel du tout, ne craque pas ma belle, je te fais plein de bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 14:55

Coucou ma belle, prends bien soin de toi, je t'envoie plein de bisous!

angemarie

, le 17 octobre 2017 à 15:14

Ne craque pas ma belle , je te fais d'énormes bisous

micheleeglantine

, le 17 octobre 2017 à 15:28

bon courage Emilie, bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 16:03

Sa s'est fort,perdre des résultats, ne perds pas espoir surtout,car s'est important pour la maladie,s' est ce que je faisais,prends ton temps,BA,n'est pas prioritaire,j'ai des produits de la marque,mais pas de shampoings.
Des gros bisous.

kirzy32

, le 17 octobre 2017 à 16:37

Coucou, oh ben repose toi bien alors, tu as raison de te recentrer sur toi, gros bisous et plein de courage !

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 17:39

Oh ma belle que je suis triste de lire tout ça et de te sentir si mal. Non mais quels gros incompétents ceux qui ont perdu tes résultats, franchement! Je t'envoie toute ma force et tout mon, courage pour surmonter tout ça! N'hésite pas à venir te confier ici ou en MP si besoin. Plein de gros bisous

Flor Bela

, le 17 octobre 2017 à 18:00

Coucou ma chouquette, je t'envoie pleins d'ondes positives ++ je pense bien fort à toi, courage ! gros bisous

Bettychoice

, le 17 octobre 2017 à 18:52

De gros bisous à toi

zazie

, le 17 octobre 2017 à 20:08

Bonsoir Emilie,
On comprend aisément que tu sois révoltée, dégoûtée... On le serait à moins !
Mais s'il te plait, tiens bon pour tous ceux qui t'aiment.
Courage et gros bisous ♥

avideira

, le 17 octobre 2017 à 20:58

Coucou, ne craques pas ma belle !
Bon courage et gros bisous

douichi

, le 17 octobre 2017 à 21:39

Ma pauvre Emilie, il ne te manquait plus que ça. C'est incroyable perdre des résultats c'est quand même la vie des patients qui en dépend il n'ont pas des bonbons dans les mains. Ces résultats ne se sont quand même pas envolés ils ont qu'à faire tous les bureaux de l'hôpital jusqu'à ce qu'ils les retrouvent. Je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse très fort. Si tu veux me donner ton N° de portable je t'enverrais des petits textos pour te soutenir et te dire que je pense à toi, c'est comme tu veux. Bisous à Filou.

MANIKA

, le 18 octobre 2017 à 14:48

Courage à toi ma belle, je t'envoies pleins de pensés positives. bises

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:26

Oh ma princesse. Je suis triste d'apprendre ça. j'aimerais tellement que tu ailles mieux, que tu guérisse pour de bon. Perdre les résultats c'est quand même hallucinant. a ce demande ce qu'il foutent sérieux. Repose toi surtout, prend soin de toi. je t'envoie plein de gros bisous et pense fort a toi. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Aroma~Zone] -Masque Cheveux Fait Maison-

Bonjour les Beautés, Ma deuxième commande chez Aroma~Zone -ICI- était un petit nécessaire pour me fabriquer un masque cheveux, tout ce qu'il y a de plus simple ! 1 bol en inox 100 mL 1 mini fouet chromé 1 pot de 100 mL de couleur rose (couleur au choix ) 1 bouchon à vis pour pot de 50, 100...

[La Fare 1789] -Duo Shampoing / Après-Shampoing-

Hello Tout Le Monde ♥ Après un mois en compagnie de ce superbe duo capillaire BIO remporté sur le joli blog de -ChouchouSudiste- je vous partage mon avis. Depuis un petit moment, j'avais envie de tester une gamme BIO pour mes cheveux mais plusieurs facteurs me retenaient. Le premier, est que...

[Beaver Professional] -Shampoo & Conditioner-

Hellooooo les Beautés ♥ , En ce début de semaine, je viens vous faire part de mon avis sur un duo à la kératine. Le shampooing et l'après-shampooing KERATINHAIR system de la marque Beaver Professional. (Oui... Encore des produits cheveux ) J'ai reçu ces deux produits dans la Birchbox de...

Tragédie Capillaire !

Hello tout le monde ♥ Comment allez-vous ? Désolée pour cette petite absence mais je n'ai vraiment pas été bien. Aujourd'hui, c'est mitigé ! Mais après l'affreuse nuit que je viens de passer, je ne vais pas me plaindre ! Je vous reviens avec, comme vous avez pu le voir dans le titre, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilTragédie Capillaire !