twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 17 février 2015 Beauté

Photo ajoutée le 05/02/2015 à 13:57

Si tu me suis, tu as du lire le joli cadeau que j'ai reçu de notre Beauté Adorable Boni ...

le mascara Upside-Down ou en français le Dessus-Dessous ...

Un mascara à la double brosse innovante, permettant de maquiller 100% des cils... Dessus et dessous !

La double brosse permet d’obtenir 3 résultats maquillage en 1 : volume, longueur et définition.

Nous avons donc oui nous, moi je fais les photos, et c'est ma Princesse qui teste ! Avant de commencer, je vous explique comment on s'en sert ... Enfin je vais essayer ...

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:52

1 - Coinces tes cils, ceux du haut, au centre des deux brosses, et brosses les pour obtenir un joli volume ... Avec cette double brosse, là l’innovation !, tes cils sont enrobés de "mascara" dessus et dessous ... Attention tout de même ! N'uses pas de ta force pour "serrer" la pince ... Tu veux leur donner du volume et non te les abimer...

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:50

2- L'étape 1 terminée, refermes ta double-brosse, qui alors s'utilise comme un mascara "normal, et brosses tes cils supérieurs pour les allonger et les courber ...

3- Et pour terminer, on oublie pas les plus petits ! Avec la plus petite brosse, brosses tes cils inférieurs,  en zigzag comme le recommande la marque, de la racine jusqu'à la pointe ...

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:55

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 20:01

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 17:57Photo ajoutée le 17/02/2015 à 17:58

Ce que nous en avons pensé ....

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 18:07

La prise en main de la brosse, n'est ni aisée ni pratique, pourtant une as de la pince à épiler ! La matière est "pâteuse", d'où une réelle difficulté à étirer, et à passer à cotè de paquet, en particulier dès le second passage ...

Tchao la rapidité du matin ! Effectivement, même s'il est innovent, il faut, déjà prendre le "coup de main", veiller à prendre la brosse dans le bon sens, veiller et surveiller à ne pas s'en mettre partout sur la paupière, surtout si l'on a déjà posé son fard, et pour finir la matière met un certain temps à sécher ... Par contre un joli noir, bien noir comme nous aimons !

Il n'y a pas "d'essoreur", donc la matière se dépose beaucoup trop sur les brosses, et donc tu en mets aussi beaucoup trop sur les cils, il donc indispensable d'en enlever avec un mouchoir en papier ...

En note ...

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 18:51

L'idée de ce nouveau mascara est bonne, il est vrai que si l'on se base que sur la description, je dirais même qu'elle est top ! Dans la réalité ... La marque devrait "imaginer" une brosse beaucoup plus solide, insérer le système d'essorage dans le flacon, et faire un effort sur la qualité de la matière... Car cette idée, à mon avis, le vaut bien !

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 20:06

Et toi l'as tu déjà essayer ? 

20 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Meili

, le 17 février 2015 à 20:35

bonjour, merci pour cet excellent avis, je me doutais que cette brosse serait une galère à manipuler, c'est bien pour ça que je n'ai pas voulu l'acheter quand c'était soldé chez séphora, les marques veulent toujours faire du zèle avec des brosses pas possibles, en fin de compte une brosse normale ni trop grosse ni trop petite ça nous suffit et on est contente ! Quant à la matière, pas terrible non plus, plus le mascara est long à sécher et moins tu as de courbure (les cils se ramollissent !!!!), en gros c'est nul ! biz

amazonEd

, le 17 février 2015 à 20:59

Le concept est génial, il suffirait d'y apporter quelques modifs et je suis certaine que ce serait un super mascara ;-)
Merci de ton pas sage ....
Bisoutoudoux

manon4

, le 17 février 2015 à 20:51

merci pour ton avis, il a quelques défauts mais le résultat est superbe je trouve ;) bises

amazonEd

, le 17 février 2015 à 21:04

A Bon ? Ma fille et moi même trouvons que les "paquets est un réel point négatif, sans parler du temps que tu y passes pour avoir un résultat correct ....
Bisoutoudoux

Anna

, le 17 février 2015 à 20:59

Tu as quand même bien réussi à l'appliquer je trouve. Pour moi, c'est même pas la peine que j'envisage ce mascara. Mes cils sont trop courts pour envisager une double brosse lol

amazonEd

, le 17 février 2015 à 21:02

Je n'ai fait que les photos ;-) c'est ma fille, qui suit des études d'esthétique, maquillage, parfumerie, qui l'a testé .... Et j'avoue, elle se débrouille très bien ! ;-)
Merci de ton pas sage Anna
Bisoutoudoux

Cream et Sentiment

, le 17 février 2015 à 21:12

Peut-être une galère car c'est une innovation, je pense qu'il y aura d'autres modèles dans le genre mais mieux adaptés...
Merci pour ce joli partage, bisous.

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:39

Oui ! super concept effectivement ...
Attendons alors, et dessus dessous avec une seule brosse ;-) pour l'instant ...
Bisoutoudoux

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 21:25

coucou ma belle
je me souviens que tu en avais parler, et ça m'avait intrigué lol Merci pour l'explicatif très detaillé et l'avis de ta part et de ta fille.
Mais ce mascara n'est pas fait pour mes 2 mains gauches lol
passes une très bonne soirèe, bises et à bientôt :))✨✨

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:37

;-) le problème d'avoir deux mains gauches ....
Encore un point commun ! ;-)
Merci de ton pas sage ....
Bisoutoudoux

ladyamandineg

, le 24 février 2015 à 12:46

lol encore un :)
merci pour ta réponse, passes une bonne après midi, bises :))

Sandee

, le 17 février 2015 à 21:45

Coucou ma belle! Merci pour cette très jolie présentation. Vu comment je suis douée, je pense que je m'énerverais bien vite! lol Bisous

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:53

;-) et si en plus t'aime que les choses soient faite rapidement ....
Heuuu ! Sur tu vas t' énervée très vite ! ;-)
Bisoutoudoux

Sandee

, le 24 février 2015 à 15:17

Oh oui, tu me connais bien! lol Bisous

KATELL1

, le 17 février 2015 à 22:51

Merci pour cet avis. Effectivement;, l'essai n'est pas concluant. Bises

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:34

Comme tu dis ....;-)
Bisoutoudoux

quiizas

, le 18 février 2015 à 08:09

Coucou jolie copinette, merci pour cet avis archi complet !! je trouve que ta princesse a déjà de très jolis cils "au départ" :) effectivement quelques petits points à retravailler encore et ce mascara sera parfait !!! des bisous bonne journée

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:34

;-) bisoutoudoux ma jeune et jolie copinaute ....

xaphie

, le 18 février 2015 à 08:26

coucou, je n'ai pas testé cette nouveauté mais je pense que le système doit effectivement déposé trop de produit...faut avoir le coup de main...ce qui viendra surement..
bonne journée, bizzzz

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:33

Même avec le "coup de main", rien à faire !
Il n'y a pas d'essoreur pour les brosses, donc la matière se dépose sur les brosses sans aucune limite ;-)
Oui on peut la retirer avec du papier mais ...Gaspillage ! Et à 19 euros, enfin presque 20 c'est ....;-)
Bisoutoudoux

valence42

, le 18 février 2015 à 08:35

sa ne me dit rien,quelle histoire pour poser un mascara,je prèfére ma méthode,mascara en tube .
bisous

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:30

hihihihi ....
Effectivement, cela reste qu'un mascara !
;-)
Bisoutoudoux

valence42

, le 24 février 2015 à 17:08

ho! oui!
pas besoin de ce truc.
bisous

carfax

, le 18 février 2015 à 11:47

bonjour, comment vas tu? pas testé et je pense que je n'arriverais pas à prendre le coup de main. ça a l'air assez difficile. passe un bon mercredi et à bientôt!

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:28

;-) non pas difficile, je dirais pas pratique ;-)
Bisoutoudoux

Danaé

, le 18 février 2015 à 13:21

Bof.... bien trop compliqué pour moi et de plus mes noeils ont du mal à supporter tous ces produits....
Je crois que je vais abandonner l'idée d'avoir mes yeux de 20 ans !!!!
Merci de ton avis mitigé sur ce cosmétique que tu as pu tester grâce à Dame Boni
Bisoustoutdoux à mon amazone préférée

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:27

Merci ma douce d'être passé ....
Ah nos yeux de 20 ans .... Je crois qu'il est inutile d'essayer de combattre le temps ;-)
Puis les traces qu'il laisse, sont les empreintes de notre vie, alors ....
De gros bisoutoudoux

aureliea12

, le 18 février 2015 à 16:22

Coucou, dommage que le test ne soit pas concluant, je trouvais l'idée plutôt intéressante moi aussi et le résultat si on oublie les traces de noir sur la paupière n'est pas si mal on dirait!! Bisous

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:24

Mes photos sont effectivement floues ! ;-)
Même en oubliant les taches sur la paupière ;-), à moins d’apprécier les cils en "paquets" le résultat, non loin d'être une cata, n'est pas top ! Le concept est super, mais dommage que Sephora n'a pas allié la qualité avec l'innovation ! Car effectivement les cils se maquillent dessus et ........Dessous ! Enfin si l'on veut vraiment gagner en volume, longueur et définition, donc je ne qualifie pas cette brosse de "gadget" et ma fille est d'accord avec moi ;-) ....( Sephora (hihihihi) si tu m'regardes, mets y de la qualité et dessus-dessous sera super ! )
Bisoutoudoux

Boni

, le 18 février 2015 à 16:28

Oups !!!!!!!! suis désolée d'avoir infligé ce test à ta princesse aux beaux cils
J'ai un mascara identique en stock et je pense qu'il va filer à la poubelle
Merci pour tout B.A.A.B = BellAmazonAimableBavarde
Bisous doux et très reconnaissants pour ce bel article avec jolies photos même si floues ^_^

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:04

T'as vue, hein, pas top les photos !
Suis .....Déçue ! ;-)
Dommage de le jeter, le noir de la matière est top, c'est juste que tout le reste n'a pas été conçu avec de la qualité ;-)
Au contraire, Princesse a été ravie de le tester !
Car vue son prix ....Hihihihi ! Maintenant elle est sure de ne pas vouloir l'acheter ! ;-)
J'ai cherché sur le net, pour voir des avis, bon effectivement, la plupart sont négatifs ;-) mais il y en a qui le sont moins ;-)
Princesse a essayé plusieurs fois, et il est vrai qu'il faut attraper le "coup de main" ;-) mais une fois chopper, nous persistons à dire que si la qualité de la matière, et la solidité de la brosse avait été avant tout l'atout majeur de ce mascara, et bien ....Il aurait été top !
Merci beaucoup, pour ces tests que tu organises ....
Merci d'être ....✨ Toi ✨ !
Bisoutouétoilés

Boni

, le 24 février 2015 à 16:33

Parfois on peut adapter la brosse d'un autre mascara quand elle ne plaît pas pour faire des économies
de matière mais je pense que ce n'est pas possible avec celui-là
En tout cas, si jamais tu veux celui que j'ai en stock
(et pas encore eu le courage de mettre à la poubelle :-) dis-le moi !!!

amazonEd

, le 24 février 2015 à 16:38

roooh ! tu es adorable !
Peut être qu'une BA aimerait l'essayer ....?
En tout cas je te remercie ...

Boni

, le 24 février 2015 à 16:42

Après avoir lu ton avis, plus personne ne se bousculera au portillon pour le tester ^_^

amazonEd

, le 24 février 2015 à 16:47

mdr ! Si regardes, Aurélia12, Manon4, Xaphie ....Leur commentaire laisse entrevoir un espoir ;-)

MagalieRaison

, le 18 février 2015 à 19:13

coucou. Et bien non pas essayé. merci pour ton avis et surtout pour ce bel article.
bisous

amazonEd

, le 24 février 2015 à 11:52

Merci Minimag ;-)
Pas du tout satisfaite des photos !
Mais à moins de changer de tel ....
Bisoutoudoux

diorella78

, le 19 février 2015 à 16:30

Coucou Edwige! Merci bcp pour ton avis, c'était ma crainte, qu'il ne soit pas facile d'utilisation :-( Quand mes cils font la mou (oui oui ça arrive) et pour un beau volume de femme fatale, j'applique du mascara, sur les cils supérieurs en haut et en bas, un peu comme le même système de ta brosse en gros, c'est beaucoup plus facile à appliquer et le volume est sublime! on m'avait donner ce conseil lors d'un cours de maquillage. Gros bisous

amazonEd

, le 24 février 2015 à 11:50

Le concept est vraiment bien, sincèrement, mais la matière à la base pas top, pas d'essoreur ...Bref ! Si les moyens et la qualité avaient été de la partie, je pense qu'il serait top ;-)
Merci de ton pas sage
bisoutoudoux

amazonEd

, le 24 février 2015 à 12:50

Une tite astuce ;-)
après avoir appliqué une couche de mascara, poudres tes cils avec une poudre libre, puis remets une couche de mascara. ;-) le secret des cils XXL sur les photos ;-) et avant la pose du mascara, un p'tit trait de crayon noir bien à la racine des cils supérieurs, laisse croire que tes cils sont épais et fournis ...
hihihihi ....

diorella78

, le 24 février 2015 à 22:13

Merci Edwige pour ces conseil! Je ne savais pas pour la poudre! Bisous

pigletine

, le 21 février 2015 à 19:02

Coucou ma belle, merci pour ton avis. J'avais repéré ce mascara mais je n'avais pas acheté car je craignais que ce soit trop la galère à utiliser. Vu ton avis, c'est bien le cas! Ca me fait penser à la brosse boule qui était aussi une "innovation" et c'était aussi pas très pratique à utiliser. Bisous

amazonEd

, le 24 février 2015 à 11:51

;-) merci de ton pas sage ....
Bisoutoudoux

jodanelle

, le 23 février 2015 à 18:54

il faut un Bac + 3 pour utiliser l'engin !! Un avis qui ne me surprend pas, merci à ta fille pour la démonstration bisous bonne soirée !!

amazonEd

, le 24 février 2015 à 11:48

mdr ! minimum CAP ou BEP ;-)
Merci de ton pas sage souriant ....
Bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De pas en pas...Sage vers la beauté Naturelle

Cette article, constitué de plusieurs articles trouvés sur la toile, n'a pas pour but de vous effrayer, mais de vous informez ! Et aussi pour vous annoncez que j'ai trouvé un petit nom pour mon blog "Sois belle et t'es toi", (en espérant que personne n'ai eu l'idée de ce jeu de beauté mot, si...

Glamourflage...

Grace au jeu de 7 FAMILLES organisé par Dounia, ici , j'ai découvert une marque, comment dirais-je .... " Ça s'appelle un coup de foudre. Lâchez-moi, Dieu du tonnerre, mes rêves sentent la poudre. Mon coeur part en poussière comme le grain qu'on veut moudre. Un coup de foudre." La philosophie...

Une jolie ballade en Haute-Provence ....

" Le pot est un vieux encrier et le flacon une antiquité retrouvée dans la cave……" Voilà comment est née cette gamme, de cosmétiques Bio, en Octobre 2014, crée par Ketty & Laurent Baussan, symbolisant un lieu et des ingrédients magiques.... Un très joli colis, où bien nichés dans du...

Coup de cœur ....

"Bienvenue... Vidéos de fille ♀ sans prétention... Pour partager mes coups de cœur, mes délires, mes achats, mes maquillages (non professionnels) et tout et tout... Abonnez-vous si vous voulez me suivre ☺ !" Je ne dis rien, elle se présente si bien .... Retrouvez la sur...

Quand le konjac vous rend la peau belle....

Rassurez-vous point question de poser des shiratakis de konjac sur votre peau, ou faire quoique que ce soit devant votre télé ! Il fallait bien que la fasse ! Il s’agit ici d’une simple petite éponge fabriquée à partir de racine de Konjac et qui sert à nettoyer le visage au quotidien ! Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Quand le konjac vous rend la peau belle....