Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Soins

Les guides touristiques sont unanimes, la France abrite de superbes régions ! Qui en douterait ?!!

La Vendée en fait partie, notamment avec ses plages, ses îles, et ses villes chargées d'histoire .

Si elle offre de belles perspectives de vacances, elle abrite aussi des ingrédients utilisés dans des cosmétiques naturels de grande qualité .

C'est le cas de la ROSE TREMIERE dont les pouvoirs hydratants et revitalisants ont fait d'elle la star de toute une gamme de produits cosmétiques . Dont la fameuse O Micellaire visage et yeux Rose Tremière, Léa Nature . Je l'ai testée, c'est un pur bonheur !

On trouve aussi des crèmes visages, des masques, des gommages ou encore des laits pour le corps... Vous allez adorer la douceur de cette eau florale !

C'est aussi le LAIT D'ANESSE, l'un des secrets de beauté de Cléopâtre .

Ce lait a la particularité d'être très proche du lait maternel, il a d'ailleurs été utilisé comme lait de substitution pour les nourrissons jusqu'au début du XXeme siècle .

Certaines gammes de cosmétiques en ont fait la base de leurs formules pour sa douceur et ses vertus hydratantes . Riche en vitamines, minéraux et oligo éléments, il est aussi régénérant et stimulant . On peut le trouver dans des savons ( Savon au Lait frais d'Anesse, Savonnerie des Collines),  des crèmes pour le corps ( Lait Lavant hydratant au lait d'Anesse de chez Cosmetane).

Je connais le premier de ces soins, mais pas le second .

Rose trémière et lait d'ânesse, vous utilisez ?

Bon we les Miss

bise à vous les Copinautes

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 2 décembre 2016 à 12:51

Bonjour, je n'arrive pas à lire ton article à cause de la police que tu as utilisé ♥ biz

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:40

coucou rose de damas je connais mais pas de soins à la rose trémière bisous bonne soirée

amdfra

, le 2 décembre 2016 à 21:44

Bonsoir Rexene
j'aime beaucoup les soins au lait d'ânesse, j'aimerai bien essayer des soins à base de roses trémières , je ne savais que cela existé !!
très beau week-end, bises :))

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 12:07

coucou le lait d'ânesse j'adore ça vraiment top
comment vas tu depuis le temps?? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une gamme pour les quinquas

Ai reçu des échantillons d'un soin dédié aux quinquas Neovadiol. Ces deux soins, jour et nuit, apportent densité, éclat et volume aux peaux matures, touchées par les signes de la ménopause. Cette gamme associé 3 actifs, dont l'acide hyaluraunique et le pro xylane. La peau s'en trouve...

UN MASQUE FRUITE VITAMINE

Allez les BAmies, on profite des derniers jours de l'été et de son cocktail de fruits jusqu'au bout . Pour avoir un visage au top, on profite de la richesse du melon, et de ses qualités en vitamines A, B et C . On en mixe une belle tranche sans la peau, avec 2 cuillères à soupe d'huile...

DU NOUVEAU DANS NOS SOINS : LE CHARBON !

Que ce soit en savon, en masque ou en nettoyant, il serait magique pour détoxyfier notre peau . Ce charbon est en fait du bois, porté à très haute température . En devenant ainsi poreux, il possède une excellente capacité d'absorption . Tel un aimant, il assainit la peau illico . Il capture...

un nouveau geste pour l'eclat

Les lotions de soin, vous connaissez? Ni démaquillant, ni sérum, c'est LE nouveau geste de beauté ces lotions s'inspirent de l'Asie. Elles agissent directement sur l'hydratation de la peau, tout en la purifiant, la repulpant, en lui redonnant de l'éclat. On les appliqué après le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanun nouveau geste pour l'eclat