twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 2 juillet 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les BA ! :)

Aujourd'hui un p'tit article d'un p'tit MU plein d'couleurs là encore très simple trois couleurs, voilà !

Photo ajoutée le 30/06/2013 à 21:01 

Dites moi ce que vous en pensez ? =)

Un gros bisous à vous les BA ! :)

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

clairee68

, le 2 juillet 2013 à 21:20

J'adore j'ai justement posté un article sur les maquillages colorés, il faut bien montrer que c'est l'été si le soleil ne le fait pas!

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 22:22

Coucou, oui c'est sur avec le temps pourries du moment il faut faire la danse du soleil ou les MU du soleil ;D Gros bisous

biojou

, le 3 juillet 2013 à 10:34

j'aime bien, c'est gai surtout pour l'été et facile à assortir à diverses tenues vu le mélange de couleur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une partie de ma caverne d'Ali Baba ! :)

Salut les BA ! :) Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba! Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain. Voilà pourquoi: Tout d'abord "L'étagère à vernis" Elle se compose d'accessoire en tout genre:...

Ma prochaine acquisition

Coucou les BA ! =) Aujourd'hui je viens vous montrez un produit qui me fait envie depuis longtemps, et donc ma prochaine acquisition ! Nombreuses d'entres vous le connaisse déjà très bien, et c'est d'ailleurs tout les supers commentaires a son sujet qui m'on fait passé du côté obscur de la...

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Après du rose, du bleu ? :P Et alors??

Coucou les Ba :) Aujourd'hui je viens vous montrez un p'tit makeup, bien sur toujours en couleurs ! Pour ce makeup les fards sont fixés avec un crayon (d'une couleur qui se rapproche de celle du fard) étalé sur la paupière mobile. Cette technique permet aux flemmardes comme moi qui n'aiment pas...

Bon plan du moment

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous parle des petits plan sympa dans les magasines! Je ne suis pas la première à en parler mais bon sa me fait plaisir alors voilà ! :) Tout d'abord les vernis Sinful colors professional qui ce trouve dans le magasine Public pour 4€ au lieu de 5.99€ dans mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Bon plan du moment