twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Régime / minceur
Des crêpes pour la rentrée !

Coucou les BA,

C'est la rentrée et c'est le moment de refaire des crêpes.. et oui, on en a eu envie !

Alors même si je mange sans gluten, j'en ai fait pour mon homme et ma belle fille, des crêpes classiques à la farine de blé que tout le monde a mangé avec de la pâte à tartiner !

Pour les crêpes restantes, ce sera jambon/oeuf/gruyère pour mon homme !

Pour ma part, j'aurai pu faire la même recette avec de la farine de riz ou de maïs mais je n'en avais plus dans les placards.. ça sera pour une prochaine fois ! Je me suis délectée de l'odeur des crêpes et je me suis fais une poire avec du chocolat fondu, délicieux !

Gros bisous

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 19:34

toujours sympa les crêpes et appréciées par tout le monde bisous

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:15

oui tout à fait ! gros bisous

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 19:45

Un petit dessert ou repas complet qui plait beaucoup , ici je les fait souvent à la farine de sarrasin .
Bisous

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:36

Oui tout à fait ! gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 5 septembre 2017 à 20:55

Coucou,
Sympa les crêpes :) Passe une belle soirée

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:17

merci!! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 5 septembre 2017 à 21:31

Coucou, ici y en a que 2 sur 5 qui mangent des crêpes alors j'en fais rarement, bisou

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:17

oui je comprends tout à fait !! pourquoi les 3 membres n'en mangeant pas ? question de goût ? d'allergie ? de choix ? gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 septembre 2017 à 23:48

sympa

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:16

oui tout à fait ! gros bisous

Stephy22100

, le 6 septembre 2017 à 09:45

Coucou, j'adore les crêpes mais je ne trouve pas pratique de les faire sur de l'induction! Belle journée bisous bisous

AURORE62210

oui je suis d'accord avec toi, quand j'avais le gaz je trouvais ça beaucoup mieux et qu'elles étaient colorées différemment ! gros bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:56

Coucou, ah oui, de bonnes crêpes maison, tout le monde adore ! Bisous

AURORE62210

oui :-) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tagliatelles de konjac : paquet vide !

Coucou les BA, Il y a 10 jours environ, j'ai acheté un paquet de " Façon tagliatelles de konjac aux épinards ".. Je voulais me faire un petit repas avec une sauce bolognaise, et le tout à peu de calorie (l'avantage du konjac). J'en avais déjà acheté nature et je n'avais pas aimé le goût...

Retour d'utilisation DAP THERMIC GEL & REDUCER CREAM

Coucou les BA, J'ai acheté il y a quelques mois, deux produits DAP, marque que je ne connaissais pas à l'époque. DAP (directoalprofesional) c'est une marque espagnole pionnière sur le marché des cosmétiques professionnels dont la vision est de répondre aux besoins de soins et de beauté...

Cosmeto maison, pas cher et rapide !

Connaissez vous la cosmeto home made ... J'ai la chance Aurélie ( http://mon-coin-cosmeto.blogspot.com ) avait pu m'initier il y a quelques années !! Je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog, "le coin cosmeto de Lily" pour retrouver ses recettes. Elle nous a organisé une après-midi...

Mincir à la paresseuse, c'est possible !

Pas envie de se priver ? Pas envie de bouger ? Qu'à cela ne tienne, en suivant quelques astuces cool , on peut y arriver.... Alors les filles, on pioche dans les astuces ci-dessous : 1) On mange du magnésium , car un déficit provoque l'appétit. Donc on fonce sur : le chocolat (noir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMincir à la paresseuse, c'est possible !