twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 18 juin 2014 Beauté › Cheveux

Je t'en ai parlé souvent ....

J'adore et tous les délices sont dans ma salle de bain ....Mais jusqu’à ce matin je n'avais pas le dernier né ....

L'EPICEE

Une émulsion aux 5 épices. 

Un instant fraîcheur , un cocktail d'épices sur une base d'huile d'encens d'Amazonie .

Le cuir chevelu va être stimulé , tonifié et revitalisé .
Riche en épices (cannelle , patchouli, girofle, gingembre et menthe poivrée)

L'Epicėe va également permettre de retirer plus facilement votre bain d'huile sucré ou fleuri ........Pour les connaisseuses ....

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'arrivée du nouveau shampoing des Délices d'Azylis .

Tu peux  dès aujourd'hui, pour les plus pressées,  contacter au 0761277997  les Delices D'Azylis qui te donneront,  la liste des dépositaires et leurs dates d arrivées .....

Et moi avec cette petite revue je remercie 
chaleureusement la marque et plus particulièrement
Cecile & Laurence ...
En plus de nous chouchouter avec leurs produits, elles ne nous oublient pas !

Ce matin dans ma boite aux lettres ...
Photo ajoutée le 18/06/2014 à 14:11

Photo ajoutée le 18/06/2014 à 14:12

Tu veux en savoir un peu plus ?
O.K ! mais parce que c'est toi ...
Une texture onctueuse, assez épaisse, que tu ne retrouveras dans aucun autres shampoings, c'est cela aussi les secrets bienfaisants des délices, et une odeur .... Une odeur telle une invitation aux voyages, une invitation à flâner au milieu des étals de marchés d'épices .... 
Comme un véritable parfum, tu peux y retrouvé des notes de tête, de coeur, et de fond ...

La Note de Tête est la senteur que l'on perçoit aussitôt. Elle frappe, elle éveille les sens. Cependant, trop volatile, elle s'évapore bien vite pour laisser la place à la Note de Coeur.

La Note de Coeur constitue la charpente même du Parfum, elle s'exprime avec force et puissance. C'est elle qui laisse cette trace indélébile, inoubliable et dont on se souviendra longtemps.

La Note de Fond est la senteur qui vient s'unir aux deux autres pour produire "ce petit quelque chose" d'insignifiant mais de si important à la fois. En effet, la Note de Fond comme une petite senteur qu'on s'imagine inutile sera bien souvent le détonateur d'un feu d'artifice de mille éclats...

des notes de tête / cannelle
notes de coeur de coeur / ,  patchouli et menthe poivrée
notes de fond / gingembre, girofle

Photo ajoutée le 18/06/2014 à 14:30

Ce soir  : direction salle de bain !
Et shampouinage, besoin ou pas ! Son parfum est si ... Tellement....
Irrésistible !

Histoire à suivre ...

Et toi dis moi tout ...

As-tu déjà goûter aux délices ?

Astuces : Tu voudrais aller chez ton coiffeur mais malheureusement il n'a pas tes délices ...Fais comme moi ! Tes flacons dans ton sac, files chez ton coiffeur, pour une pause soin, mais avec tes produits ! Rien de meilleur, que de massages, shampouinage de ta petite tête pratiqués par des mains expertes mais avec tes produits chouchous ! 

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

matthadel

, le 18 juin 2014 à 14:57

Non, jamais testé mais comme toujours tu m'en donnes très envie !! Bisous

bouclette63

, le 18 juin 2014 à 15:00

coucou !! jamais testé cette marque encore, même si j'aimerai beaucoup!! bisous

muriel2222

, le 18 juin 2014 à 15:06

Coucou ! Je ne connais pas néanmoins ton article a su attiser mes narines et mon envie !...
Pas mal également, ton idée d'amener ses propres soins lorsqu'on va chez le coiffeur !
Merci pour cette belle présentation,
Bisous

valence42

, le 18 juin 2014 à 15:07

pas sur que mon coiffeur accepte que j'apporte mes produits,en tout ca,les ingrèdients me plaisent.bisous

amazonEd

, le 18 juin 2014 à 16:38

Normalement il ne dois y avoir aucun soucis, puisque tu passes à la caisse tout de même ;-) Deux coiffeurs et jamais refusé ...A essayer ;-)

valence42

, le 18 juin 2014 à 16:55

a essayèe!!!!!!je ne le savais pas.merci.
bises

Marie1967

, le 18 juin 2014 à 15:25

coucou ma belle, je n'ai pas testé cette marque , et j'en ai bien envie ! rien que le parfum doit être terrible ! je ne sais pas si ma coiffeuse serait ravie que j'apporte mes propres produits... Bon AM et bisous, Marie

amazonEd

, le 18 juin 2014 à 16:41

Comme dis à Valence, et je ne suis pas une adepte des coiffeurs ;-) par deux fois j'ai fait cela et ils ont accepté ...Ou alors je suis tombée sur deux gentils ;-), on fini toujours par avant de dire au revoir de passer par la case caisse ....
BISOUTOUDOUX

veronusa

, le 18 juin 2014 à 16:17

coucou
je ne connaissais pas du tout cette marque
il a l'air top ce shampoo
bisous

iloudz

, le 18 juin 2014 à 17:44

coucou , je decouvre , faudrait que notre coiffeur soit coool ^^ bisou bisou

R_Eve

, le 18 juin 2014 à 18:08

oulala la tête épicée, il fallait y penser, se faire shampooiner, masser par des mains expertes, quel délice ! je dis oui !

Eli05

, le 18 juin 2014 à 18:12

Je connais pas cette marque, mais ça donne vraiment envie de l'essayer!

Meili

, le 18 juin 2014 à 18:53

bonjour, je ne connais pas mais tu me fais vraiment envie avec ces parfums d'épices ! biz

Bleu27

, le 18 juin 2014 à 18:56

Pas goûté à ces délices mais les notes me plaisent et ton article en rajoute !
Bisous et belle fin de journée là où tu es

Vanessaba24

, le 18 juin 2014 à 20:29

Coucou ma belle Amazone!
Merci pour cette présentation :) je n'ai jamais testé cette marque mais peut être un jour^^
Pas mal ton astuce d'aller avec tes produits chez ton coiffeur, pour ma part je n'oserais pas, mais j'aimerais bien lol
Bisous

quiizas

, le 18 juin 2014 à 20:38

Coucou ma jolie Amazone comment vas-tu ? Je n'avais jamais pensé à amener mes propres produits chez le coiffeur mais pourquoi pas après tout ^^ Ces shampoings avec des épices doivent sentir super bon !! Gros bisous et bonne soirée

xaphie

, le 18 juin 2014 à 20:46

je ne connaissais pas...bizz

Nathyllia Ba

, le 18 juin 2014 à 20:47

je pense que je ne pourrait pas apporter mes produits chez ma coiffeuse,car je noserais pas
ces produits cheveux doivent sentir vraiment bon,merci pour cet article de découverte car je ne connais pas,passe une bonne soirée,bisous :)

angemarie

, le 18 juin 2014 à 21:00

Ce shampooing s'il ne sent pas trop le patchouli devrait me plaire puisque j'avais gagné un petit flacon de cette marque chez une certaine Amazoned .......tu connais ?
Bisous ma belle et bonne soirée

noushka

, le 18 juin 2014 à 22:32

Bouh!!! tu mes mes sens en éveil avec ces désinscriptions sensorielles zet épicées....
certainement un produit qui me plairait bien, je ne connaissais pas
merci à toi
bisous

Sandee

, le 18 juin 2014 à 23:01

Coucou ma belle! Je n'aime pas les odeurs épicées. Bisous

marette

, le 19 juin 2014 à 06:59

Coucou miss pas testé ces délices pour les cheveux
Bises et bonne journée

MANIKA

, le 19 juin 2014 à 09:58

Voyage voyage ... je n'aurai jamais pensé aller chez le coiffeur avec mes produits mais tu as bien raison ! bonne journée

carfax

, le 19 juin 2014 à 10:22

bonjour, comment vas tu? j'aimerais essayer cette marque mais je ne pense pas ce shampooing à cause de son odeur. pas bete l'astuce d'aller chez le coiffeur avec tes produits! ici ils utilisent beaucoup L'Oréal et je déteste cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

diorella78

, le 19 juin 2014 à 15:17

Coucou toi!!! Oh la la c'est trop tentant ce produit!! J'aime bcp ces senteurs d'épices ayurvédique! Cette marque me tente bcp! Bisous

sylvienoemie

, le 20 juin 2014 à 19:18

Bonsoir merci pour cette article je ne connais pas non plus cette marque et tester !! j'avoue que ça me tente beaucoup maintenant :-) bonne soirée bisous syl

maybe2cannes

, le 22 juin 2014 à 21:32

Coucou, je connais les delice d'azelys car j'avais testé leur shampoing delice sucrée il me semble que j'avais bien apprecié!
Par contre, j'ai 2 bains d'huile aussi, mais ce n'est definitivement pas pour mon type de cheveux! meme en avant shampoing , ça me fait un carnage au niveau des cheveux!!
en tout cas ce nouveau shampoing donne envie d'etre testé pour son odeur!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux anniversaire les Délices d'Azylis ....

Les 3 lots ont été distribué, Passons donc à la jolie et généreuse offre des Délices ... Les délices d'Azylis fêtent leur 1 ans .... Toute l'équipe des délices d'Azylis fête l’anniversaire de la marque au mois de novembre, un an déjà, et elle souhaite pouvoir remercier les...

Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....

Depuis 1972, Capiplante fabrique des produits cosmétiques garantis sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Le 16 décembre je t'en parlais .... Nous arrivons à la fin de notre voyage ! Mais pas si vite ! Je partage donc avec toi mon avis ... ...en direct de ma Salle...

Au cœur de l'ayurvéda....concours inside ;-)

Prêtes pour un beau voyage ? Suis moi, je t'emmène au cœur de l'ayurvéda, pour découvrir une gamme naturelle pour tes cheveux.....Et faire le fête ! Car ..... Je t'en parle à la fin de l'article .... Si je te dis : Nourrir, hydrater, gainer, rééquilibrer, tonifier .... Tu me dis ....Tu me...

Le Salon ..... pour les Parisiennes ;-)

"Vous recherchez un lieu de détente et de relaxation où l'on prendra soin de vous grâce à des prestations personnalisées. En corps plus belle, Le Salon, vous accueille pour votre pause bien-être. Nous vous proposons un grand choix de soins corporels: des épilations, des soins du visage et...

Gommage capillaire ...

Gommage : c'est bon pour le cuir chevelu ! Nous gommons nos corps, nos visages, nos erreurs , mais quand on parle de gommage de cuir chevelu ....Peu d'entre nous faisons et pourtant .... Le but du gommage est de décoller les impuretés, les cellules mortes .... Et sur le cuir chevelu .... les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Gommage capillaire ...