twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 22 août 2013 Beauté › Maquillage
Des démaquillants.. qui ne démaquillent pas vraiment..

Coucou les BA,

Ce soir, petit article sur mes démaquillants du moment.. car j’en ai plusieurs !

-          Nivéa, démaquillant doux pour les yeux : totalement inutile, bien dommage vu son prix… je suis très déçue, il ne retire pas du tout le mascara (waterproof ou non), utile pour le fond de teint uniquement

-          Clean, lait démaquillant extra frais : je n’aime pas la texture du lait, très épaix, j’ai l’impression que je dois me relaver derrière… et ne retire pas le mascara

-          Clean, démaquillant yeux express : révolutionnaire, vraiment extra pour tous les mascaras (il me faut tout de même 3 à 4 grands carrés de coton pour bien me démaquiller totalement)

-          CVS pharma, eye makeup remover : une marque américaine, achetée en amérique quand je me suis rendue compte que j’avais pris un démaquillant qui n’enlevait pas le mascara… eh bien celui-ci ne marche pas non plus !!!

C’est dingue, 4 démaquillants pour n’en utiliser qu’un seul de vraiment efficace… Le bas de game en plus !!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

AURORE62210

, le 22 août 2013 à 20:53

Oui, alors que c'est leur fonction de base !! je testerai le mixa :-) bises

obvious

, le 22 août 2013 à 21:50

ah ben c'est bien comme ça on est prévenu que c'est pas top comme démaquillant j'utilise mixa en ce moment et je te conseille cette marque

ninette1984

, le 22 août 2013 à 21:52

passage éclair et commentaire un peu bidon j'admets mais au moins vous serez toutes heureuses que je sois passée vous voir et que je n'ai oublié personne biz +1

leroyera

, le 22 août 2013 à 22:53

Coucou, je me démaquille à l'huile et depuis finalement je trouve les autres démaquillants inefficaces. Merci pour ton avis. Bisous

kirzy32

, le 23 août 2013 à 08:56

Ben tu peux rajouter le démaq' yeux biphasés de SIX, quelle bouse !!!! Bisous

carabiniere

, le 23 août 2013 à 09:25

coucou, merci pour ton avis ;)

manon4

, le 23 août 2013 à 21:01

je prend l'eau micellaire d'Aderma, et c'est impec !
bisou

biatrice

, le 17 novembre 2013 à 20:30

cc! ah dommage, l'eau micellaire marche très bien je trouve au cas où...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

Emeline0

, le 23 novembre 2013 à 14:42

Ha ba moi qui arrive au bout du mien, je vais acheter le 3ème que tu as photographié, il me semble que c'est du Carrefour, mais je pensais pas qu'il fonctionnait bien, mais si tu le dis... !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dior addict palette

Coucou les BA, Voici ma palette Dior Addit stellar shine, récupérée à Nocibé sur remise du mail d'invitation reçu ! Je suis trop contente ! 4 rouges à lèvres à tester avec un petit pinceau. J'aurai préféré un format petit rouge à lèvre qu'un format avec le pinceau mais je suis adepte...

Fond de teint Giorgio Armani, haute tenue, haute couvrance !

Coucou les BA, J'ai eu la chanccccce de recevoir les 4 échantillons de fond de teint de Giorgio Armani, haute tenue, haute couvrance !! J'ai reçu les 4 teintes suivantes : 3 / 5,5 / 8 /13. C'est plutôt la teinte 5,5 qui me va ! J'adore ! Petite note : il est fluide, couvrant, parfait à étaler...

Testez les Lingettes Corine de Farme

Un nouveau test de produit est disponible, pour les Lingettes Corine de Farme. Ce sont des lingettes qui s'utilisent pour nettoyer et rafraîchir la peau ! Rendez vous sur testsdeproduits !

1ère palette Urban Decay !

Voici ma 1ère palette Urban Decay , Urban Ammo Eye Palette. Impossible de résister à cette palette de maquillage ! Très rock and roll gothique, elle renferme 10 fards à paupières pailletés ou satinés, 1 applicateur et 1 miroir. 10 ombres à paupières dans des tons plutôt chauds, allant du...

Maquillage semi-permanent : je remets ça...

Coucou les BA, Eh oui, j'ai retenté le maquillage semi-permanent , et cette fois-ci sur les yeux..... Monia, la dermographe qui m'a déjà fait les sourcils, me réalise une intensification ciliaire . Ce n'est pas un trait d'eye liner, mais ça réalise un fin trait au ras des cils, ça épaissit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMaquillage semi-permanent : je remets ça...