twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 21 avril 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA , J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques.

Si comme moi vous aimez avoir un sourire éclatant de blancheur je vous conseille

EFISEPTYL

Lancée en 2002,

EFISEPTYL  est devenue
une marque incontournable
de l’univers de l’hygiène bucco-dentaire

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 21:24

Efiseptyl propose en grande distribution une gamme complète de produits d’hygiène
bucco-dentaire avec pour préoccupations majeures :

• - Une large gamme de produits
  • - Des produits de qualité pharmaceutique au meilleur prix
  • - Des innovations fortes pour toujours plus d’efficacité
  • - Notre mission : vous accompagner au quotidien dans vos gestes d’hygiène bucco-dentaire

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 21:24

http://efiseptyl.com/

https://www.facebook.com/Efiseptyl

Distribué en grande distribution, Efiseptyl propose une gamme complète de produits pour accompagner au quotidien dans les gestes d'hygiène bucco-dentaire.

Distribué en grande distribution.

La blancheur de mes dents étant  primordiale pour moi, j’ai voulu découvrir la gamme blancheur

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 21:34

La poudre blanchissante Efiseptyl

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 21:27

Le biccarbonate de sodium est reconnu pour ces propriétés purifiantes et blanchissantes
La poudre blanchissante Efiseptyl s’utilise pour une meilleure hygiène buccale grâce à ses propriétés purifiantes et blanchissantes et lutte contre les colorations provoquées par le tabac, le café ou le thé.

Mode d’emploi
Appliquer le dentifrice sur votre brosse à dents, verser une légère quantité de poudre blanchissante et procéder au brossage habituel des dents.
Stocker dans un endroit sec.

J’ai déposé cette poudre associé à mon dentifrice sur ma brosse à dent, le flacon est bien pratique et la poudre se dépose parfaitement, celle-ci ne donne pas un gout trop salé, on l’oublie  presque mais néanmoins le résultat est la, mes dents sont nettement plus blanche et déjaunis.

EFISEPTYL chewing-gum

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 21:27
Sucré à 100% avec du xylitol, EFISEPTYL chewing-gum vous apporte une triple action protectrice pour vos dents :
- contribue à la maîtrise des bactéries responsables de la plaque dentaire
- participe au renforcement de l’émail
- aide à réduire le risque de caries

Le xylitol est un édulcorant qui possède les mêmes vertus sucrantes que le saccharose mais avec 40% de calories en moins et des effets bénéfiques prouvés sur l’hygiène bucco-dentaire
Pour en savoir plus :
www.doctissimo.fr (source)

Un produit performant : EFISEPTYL Chewing-gum est développé en coopération avec les dentistes et son efficacité est validée par des études scientifiques qui ont montré une réduction du risque de caries jusqu’à 70%
L’action optimale est obtenue par la consommation de 2 chewing-gum après chaque repas, trois fois par jour.
Le chewing gum est bon   en bouche   et très frais par son gout menthe.
La prévention des caries dans un produit nomade et pratique, à la portée de tous !

J’adore mâchouiller du chewing  -gum, si en plus celui-ci est bon pour mes dents alors c’est parfait.

Le gout en bouche au gout de menthe est très frais et dure longtemps.

La Gomme anti-taches Efiseptyl

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 21:28

La Gomme anti-taches Efiseptyl aide à éliminer les taches externes et les colorations des dents provoquées notamment par le tabac, le café ou le thé.
Un geste rapide et pratique, grâce à son manche ergonomique, qui améliore la brillance de vos dents.

Je ne connaissais pas ce genre de  produits, néanmoins testé après une tasse de café et agréablement surprise  par son efficacité.

Bain de bouche blancheur

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 21:30

Celui –ci est présenté en flacon de250ml

Le gout est frais en bouche sans être trop mentholé, j’ai eu même le sentiment d’un gout fruité peut être  que je me trompe. Mais peut être est du à la présence de calendula et bardane. J’ai  apprécié que ce bain de bouche soit sans alcool. Celui adoucit et en plus de la blancheur donne bonne haleine.

++++ verre doseur

Fil inter dentaire blancheur

Photo ajoutée le 16/04/2014 à 19:40

Nettoie efficacement les espaces inter dentaires et grâce à sa formule enrichie en silice, il aide à éliminer les taches entre les dents et les endroits difficilement accessibles par la brosse à dents.
-Des dents plus propres et plus blanches pour un sourire toujours plus éclatant.

Contient du fluor, est enrichi  en silice et fil ciré

J’ai  toujours du fil dentaire dans mon sac, celui-ci est très pratique d’utilisation tout en étant efficace.

Pour ma part je suis enchanté  de cette gamme, je l’aie  utilisé pendant plusieurs semaines et j’ai vu une réelle différence sur la blancheur de mes dents.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

tchoupi_et_doudou

, le 21 avril 2014 à 18:10

ah oui, avec tout ça, l effet doit etre là ! je ne connaissais pas la marque

angemarie

, le 21 avril 2014 à 21:20

Merci pour ton article , je ne connais pas cette marque , mais j'ai toujours du fil dentaire ciré , bonne soirée , bisous

larochea

, le 22 avril 2014 à 06:25

Hello, je ne connais pas du tout cette marque mais je vois qu'elle propose beaucoup de produits intéressants.

mamounette21

, le 22 avril 2014 à 12:40

Je n'ai jamais vu cette marque ! Je ne connaissait pas du tout ! Merci pour la découverte !
Participation au concours validée !
Bonne journée !
Bisous !

virginie9

, le 22 avril 2014 à 13:21

merci beaucoup

margocha72

, le 22 avril 2014 à 14:19

Coucou, merci pour la découverte! Je ne connaissais pas cette marque. Bonne journée, bisous

ninette1984

, le 22 avril 2014 à 22:10

je ne connais pas du tout biz+1

delidzia

, le 23 avril 2014 à 20:20

Bonsoir, marque inconnue pour moi, mais qui a l'air bien, je regarderai ça de plus près.
Bons test ma Virginie de ton skil epil, j'ai commencé aujourd'hui.
Gros bisous et bonne soirée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ANAZHRA ( partie 2)

Coucou les BA aujourd’hui Mon article du jour sera la continuité de mon article d’hier Voici le lien direct : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-connaissez-vous-anazhra-695053-0.php Je continue à vous parler du site Anazhra avec lequel j’ai découvert la marque Baija Mon...

Une belle découverte avec les produits Pharmactiv

Coucou les BA Une belle découverte avec les produits Pharmactiv Vous connaissez ? Ceux-ci sont vendus en pharmacie Pharmactiv est un réseau rassemblant près de 1500 pharmacies adhérentes, réparties sur l’ensemble du territoire français. L’objectif des pharmaciens Pharmactiv est d’être...

Dans ma bal

coucou les ba dans ma Bal un petit colis de la marque manufacture cosmétique vous connaissez ? plus d'info sur la marque http://www.manufacturecosmetique.com/fr/ voici les 3 produits que je vais bientot tester Un prochain article à venir pour vous donner mon avis

J'ai testé la marque Josiane Laure

Coucou les BA connaissez vous la marque Josiane Laure Josiane Laure crée en 1985 son laboratoire. Ses soins spécifiques sont alors combinés à ses produits dans lesquels, Huiles essentielles, Huiles végétales et algues marines en sont la base. Et aujourd’hui, pour satisfaire son exigence de...

trousse votre beaute

j'ai, recu ma trousse votre beauté comme vu dans un post précedent je ne suis pas décue, sinon aujourd'hui travail c'était calme malgre la st valentin , je me suis acheté un top chez promod a 7 euros au lieu de 37 euros , c'est terminé je n'achete plus d'article au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits trousse votre beaute